“famille avec 2 enfants”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“famille avec 2 enfants”
Avis écrit le 15 juillet 2013

on a été au parc acrobatique forestier (acrobranches) et c'était super, vraiment pour tous les âges!
on a passé une superbe après-midi

Visité en juillet 2013

Roanne, France
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Super, à faire”
Avis écrit le 5 septembre 2012

Le canyoning park est à faire au moins une fois. Les moniteurs que j'ai eu (j'y suis allé plusieurs fois) ont toujours été sympa. Les senssations sont géniales, beaucoup d'adrénaline. Réservez à l'avance pour ne pas y aller pour rien. Peu de choses a prévoir, un maillot a mettre sous la combinaison et une serviette pour se sécher à la fin.
Certaines combinaisons sont néanmoins dans un très mauvais état et le prix est élevé mais je vous le consseille quand meme.
Coup de coeur pour le canyoning en nocturne

Visité en juillet 2012
france
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“génial!”
Avis écrit le 31 août 2012

bonne dose d'adrénaline,le moniteur(julien)très compétent et sympathique!!!!on est en petit groupe avec d'autres personnes...bonne ambiance)le parcours est vraiment très bien ,propre,avec des sauts de3 à 9m et des toboggans ...2 parcours en rappel et retour en tyrolienne....allez-y sans hésiter

Visité en août 2012
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Ouahhhhh genial”
Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Super moment avec mon fils on s est éclatés, a refaire.... Décor, encadrement, activités, vraiment génial dommage que nous n ayons pas cela près de chez nous

Chelles, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Super”
Avis écrit le 26 août 2012

Mes ados ont adorer ce site ils y ont passer un bon moment, bien encadrer,pas loin du camping ou nous étions , amateur de sensation il y aller ,l eau des bassin était bonne

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Canyoning Park ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Canyoning Park ?