“Extra!!!”
Avis sur Canyoning Park

Canyoning Park
Détails de l'activité
Avis publié : 30 avril 2014

Une activité à faire et à refaire! Des sauts, des toboggans, des descentes en rappel, le tout dans un espace sécurisé, génial pour découvrir le canyoning. Les sauts peuvent être refait à quasi volonté (saut jusqu'au plus de 10 mètres!!!). Je me suis régalé!!! Les moniteurs étaient de plus très sympa.

PERPIGNA, Directeur général de Canyoning Park, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Merci pour ce super commentaire, nous espérons vous recevoir une prochaine fois.

Filtrer

Avis publié : 27 septembre 2013

Ecxellent, le parcours est génial, il y a de tout, glisse, escalade, tyrolienne, meme, des escaliersnoour ceux qui ont tres peur. Ils pretentnla combinaison et les casques. Un tres bon moment à passer, et ilny a meme des tables avec parasol, pour le repas et un parcours ds les arbres

Avis publié : 23 septembre 2013

En vacances à Argelès, mon conjoint et moi voulions tester le canyoning. Effet garanti : le décor est sympa, le moniteur totalement délire.
On vous prête combinaison et chaussures et ensuite en route pour l'aventure!
Sauts, toboggans, descente en rappel et un finish en tyrolienne.
Moi qui ais assez peur de l'eau (peur des fonds), le moniteur m'a lancé le défi de commencer le parcours.
En bref, je recommande.
(En ayant séjourné dans un camping, nous avons eu droit à un tarif préférentiel)

Avis publié : 18 septembre 2013

c'était super, j'ai cru pouvoir faire que du tobogan et bien non il fallait aussi sauté je l'ai fait les enfant aussi j'ai été surpris que les petites l'ont fait c'est très impressionnant les animateurs très patient car on est parti en groupe et il y a des moments qu'on patientait 10 min avant de sauté par la peur mais on la fait et je le regrette pas. A refaire mais pas tout de suite :p

Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Arriver Accueil très chaleureux ont passe au vestiaire pour s'équiper moniteur très agréable et de très bon conseille ont commence l'activité Le début est assez difficile pour moi qui suis ronde et pas du tout sportive mais au final c'est un super challenge et un gros dépassement de soi entre les toboggan les saut descente en rappelle et la tyrolienne l'adrénaline et la du début à la fin en plus un bon petit groupe et beaucoup d'entre aide et encouragements dans les moments les Plus compliqué ont à passé un très bon moment
Petit plus: le moniteur génial très gentil et de très bon conseil qui t'encourage et en aucun cas te force à le faire si tu ne veut pas où ne peut pas le faire tu a des petits chemins pour contourner
Petit moins: le tarif un petit peut cher et les combinaison pas mal usée
Conclusion: un super moment à passer franchement foncé!!

Les voyageurs ayant consulté Canyoning Park ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Canyoning Park ?