“les enfants ont adoré!”
Avis sur Canyoning Park

Canyoning Park
Détails de l'activité
Avis publié : 10 juillet 2014

maman de 3 enfants hyper heureux d'avoir participé à cette aventure ! nous recommandons , rien à redire niveau sécurité , le plus jeune a 9 ans et aucune crainte à avoir ! Thomas moniteur au top sachant rassurer petits comme grands et adapter parcours en fonction des capacités de chacun ! prix plus que raisonnable pour une activité de ce genre qui dure quand meme 2h ! bravo à toute l equipe

PERPIGNA, Directeur général de Canyoning Park, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Nous sommes heureux de savoir que l activité était à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous recevoir à nouveau.
A très vite

Nicolas Perpigna

Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Des sensations fortes en toute sécurité avec un encadrement au top ... Pour les accompagnent qui veulent se restaurer ou boire un verre, tout est prévu sur place.. A refaire dès que possible sans hésitation.

Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

avec tres peu de conditions physique jai decide de repousser mes limites. d habitude j ai peur de presque tout... reussite totale. l activite commence par les vestiaires ou on se change. je conseille de louer les chaussures aquatiques moi j avai de simples baskets un peu complique. les moniteurs nous donnent les instructions puis on part tous ensemble melange d escalade de sauts 2h de sport assure . le prix est raisonnable a prendre en duo avec l acrobranche a cote. journee intense.!!!! j espere rassure ceux qui pensent ne pas en etre capable lancez vous et vivez une experience de fou

PERPIGNA, Directeur général de Canyoning Park, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Merci de nous faire part de votre avis. Sachez que nos équipes font le maximum pour vous satisfaire. A bientôt pour de nouvelles aventures.

Nicolas PERPIGNA
Directreur

Avis publié : 30 avril 2014

Une activité à faire et à refaire! Des sauts, des toboggans, des descentes en rappel, le tout dans un espace sécurisé, génial pour découvrir le canyoning. Les sauts peuvent être refait à quasi volonté (saut jusqu'au plus de 10 mètres!!!). Je me suis régalé!!! Les moniteurs étaient de plus très sympa.

PERPIGNA, Directeur général de Canyoning Park, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Merci pour ce super commentaire, nous espérons vous recevoir une prochaine fois.

Avis publié : 27 septembre 2013

Ecxellent, le parcours est génial, il y a de tout, glisse, escalade, tyrolienne, meme, des escaliersnoour ceux qui ont tres peur. Ils pretentnla combinaison et les casques. Un tres bon moment à passer, et ilny a meme des tables avec parasol, pour le repas et un parcours ds les arbres

Les voyageurs ayant consulté Canyoning Park ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Canyoning Park ?