“se faire peur en toute sécurité”
Avis sur Canyoning Park

Canyoning Park
Détails de l'activité
Saint-Maur-des-Fossés, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“se faire peur en toute sécurité”
Avis écrit le 12 juillet 2014

lundi 30 juin : de 10h00 à 15h00 à l'accrobranche puis le canyoning...
munis de maillots de bain (des casiers sécurisés sont à disposition), on nous remets combinaison, chaussures (en supplément), casque. Deux trois explications et c'est parti pour au moins une heure trente d'adrenaline pure et dépassement de soi. Entièrement sécurisé, des moniteurs à l'humour explosif qui trouvent les mots pour vous accompagner dans cette aventure.
un seul mot : wahou!!!!!!!!!!
n'hésitez pas à y aller, c'est exceptionnel.

Visité en juin 2014

Vernon, Haute-Normandie, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“les enfants ont adoré!”
Avis écrit le 10 juillet 2014

maman de 3 enfants hyper heureux d'avoir participé à cette aventure ! nous recommandons , rien à redire niveau sécurité , le plus jeune a 9 ans et aucune crainte à avoir ! Thomas moniteur au top sachant rassurer petits comme grands et adapter parcours en fonction des capacités de chacun ! prix plus que raisonnable pour une activité de ce genre qui dure quand meme 2h ! bravo à toute l equipe

Visité en juillet 2014
PERPIGNA, Directeur général de Canyoning Park, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Nous sommes heureux de savoir que l activité était à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous recevoir à nouveau.
A très vite

Nicolas Perpigna
Saint-Cyprien, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Excellent ...”
Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Des sensations fortes en toute sécurité avec un encadrement au top ... Pour les accompagnent qui veulent se restaurer ou boire un verre, tout est prévu sur place.. A refaire dès que possible sans hésitation.

Antully, Bourgogne, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“adrenaline a fond”
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

avec tres peu de conditions physique jai decide de repousser mes limites. d habitude j ai peur de presque tout... reussite totale. l activite commence par les vestiaires ou on se change. je conseille de louer les chaussures aquatiques moi j avai de simples baskets un peu complique. les moniteurs nous donnent les instructions puis on part tous ensemble melange d escalade de sauts 2h de sport assure . le prix est raisonnable a prendre en duo avec l acrobranche a cote. journee intense.!!!! j espere rassure ceux qui pensent ne pas en etre capable lancez vous et vivez une experience de fou

PERPIGNA, Directeur général de Canyoning Park, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Merci de nous faire part de votre avis. Sachez que nos équipes font le maximum pour vous satisfaire. A bientôt pour de nouvelles aventures.

Nicolas PERPIGNA
Directreur
Le havre
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Extra!!!”
Avis écrit le 30 avril 2014

Une activité à faire et à refaire! Des sauts, des toboggans, des descentes en rappel, le tout dans un espace sécurisé, génial pour découvrir le canyoning. Les sauts peuvent être refait à quasi volonté (saut jusqu'au plus de 10 mètres!!!). Je me suis régalé!!! Les moniteurs étaient de plus très sympa.

Visité en avril 2014
PERPIGNA, Directeur général de Canyoning Park, a répondu à cet avis, 1 mai 2014

Merci pour ce super commentaire, nous espérons vous recevoir une prochaine fois.

Les voyageurs ayant consulté Canyoning Park ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Canyoning Park ?