“Génial!”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Activité effectuée avec mes deux enfants de 9 et 11 ans. De très bonnes sensations. Excellent encadrement qui rassure et est professionnel. A refaire. On s'est bien marré !

Filtrer

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Site impressionnant par le réalisme du canyon
Ados encadrés avec professionnalisme
Possibilité de contourner si trop peur
Progressif
Mise en fonctionnement des cascades par le moniteur astucieux !
Tres belle terrasse pour les accompagnateurs qui sont au spectacle au frais !!

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Venu cette fois ci en journée et toujours un plaisir de faire cette activité avec un jeune animateur oscar . Un grand merci

Avis publié : 16 août 2017

Activité forte en émotion,
possibilité de se surpasser et à la fois de prendre des chemins d'échappatoires pour les plus trouillards (comme moi)

Souvenirs gravés

Avis publié : 15 août 2017

Les sensations sont terribles, vous passez d'une chute à une autre de 4m, 5m et 7m, vous enchaînez les sauts, les marches, puis des descentes en rappel, votre coeur bat vite et pourtant vous avez encore envie de continuer, pour terminer par une tyrolienne !!! Quel après-midi, trop top ! Pour les accompagnants, il y a une plateforme à l'ombre qui permet de voir une grande partie du parcours, mais dommage, nous ne pouvons pas voir les bassins et donc la sensation du vide ou de la hauteur que ressentent les participants ! Le personnel encadrant est très compétent et à l'écoute... alors n'hésitez plus lancez vous !

Les voyageurs ayant consulté Canyoning Park ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Canyoning Park ?