Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00
Points forts des avis
Juste à 3 avec le guide

Nous étions 3 et nous avons vraiment pu profiter pleinement du site qui est très intéressant pour... lire la suite

Avis écrit le 27 octobre 2018
ristorivanessa
Céret, France
Super moment entre amis

Nous étions 12 amis donc nous étions qu'entre nous avez un moniteur. Parfait pour première... lire la suite

Avis écrit le 9 septembre 2018
charlyp917
par mobile
Lisez les 334 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Site impressionnant par le réalisme du canyon
Ados encadrés avec professionnalisme
Possibilité de contourner si trop peur
Progressif
Mise en fonctionnement des cascades par le moniteur astucieux !
Tres belle terrasse pour les accompagnateurs qui sont au spectacle au frais !!

Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Venu cette fois ci en journée et toujours un plaisir de faire cette activité avec un jeune animateur oscar . Un grand merci

Avis écrit le 16 août 2017

Activité forte en émotion,
possibilité de se surpasser et à la fois de prendre des chemins d'échappatoires pour les plus trouillards (comme moi)

Souvenirs gravés

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 15 août 2017

Les sensations sont terribles, vous passez d'une chute à une autre de 4m, 5m et 7m, vous enchaînez les sauts, les marches, puis des descentes en rappel, votre coeur bat vite et pourtant vous avez encore envie de continuer, pour terminer par une tyrolienne !!! Quel après-midi, trop top ! Pour les accompagnants, il y a une plateforme à l'ombre qui permet de voir une grande partie du parcours, mais dommage, nous ne pouvons pas voir les bassins et donc la sensation du vide ou de la hauteur que ressentent les participants ! Le personnel encadrant est très compétent et à l'écoute... alors n'hésitez plus lancez vous !

Avis écrit le 13 août 2017

Un super moment en famille,les enfants se sont éclatés,pendant que nous les regardions de la plateforme centrale .Les tarifs sont abordable mais surtout la sécurité et l'encadrement sont là .