“Une honte !” 1 5 étoiles

Hotel Beau Rivage
Brétigny-sur-Orge, Île-de-France, France
“Une honte !”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avions réservé une nuit dans cet hotel pour faire etape apres un sejiur en Espagne. Nous avions décidé de nous faire plaisir et de payer une chambre cher au bord de mer "vue sur la mer" d'après l'hôtel ....
Alors piur commencer, le parking de l'hôtel est en réalité un parking publique (celui de la poste) a 100 metres de l'hôtel, bien sur non surveillé, sur le chemin des campings de boites de nuit.... nous avons du nous garer a 10min à pied , anormal pour un pseudo 3 etoiles...
Une fois arrivé on nous a immédiatement demander de payer notre nuit, alors que nous l'avions deja réglé !!! (122 € la nuit au passage ...) nous avons refusé de repayer et sous notre insistance, le coupon de preuve de notre paiement a été retrouvé comme par magie...
La chambre est minuscule et donne absolument pas sur la mer mais sur le toit de ce qui semble etre un suoer marché . Une des deux lampes de chevet etait HS. Il ny a pas daide aux bagages non pkus.

A déconseiller. Une honte.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
hotbeariv, Propriétaire de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Madame, Monsieur,

Lors de votre réservation, vous aviez la possibilité de réserver une chambre avec vue sur mer moyennant un tarif un peu plus élevé mais vous avez choisi de réserver une chambre standard (donc sans vue mer). Je vous rappelle que sur le descriptif de l'hôtel il n'est a aucun moment spécifié que l'hôtel possède un parking privé, nous recommandons à notre future clientèle un parking public gratuit situé à 100 mètres de l'établissement. Lors de votre arrivée il vous a été demandé de régler uniquement la taxe de séjour.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Suite à un court séjour je me suis rendu à cet hôtel personnel très professionnel serviable chambre correct sans balcon un peu dommage à 50m2de la plage par contre pas de park pas d ascenseur cela est très pratiqué pour les bagages très mal insonorisé j ai demander le dernier étage pensant être tranquille mais j avais oublier les apparts d une autre copropriété au dessus ou l on entend tout fort désagréable et le pompon le petit déjeuner jus de fruits industriels aucun choix en fromage charcuterie jambon que l on retrouve sous vide à bas prix idem pour le fromage tout simplement honteux et décevant

Astuce pour la chambre : Prendre vue mer avec balcon mais pas de petits déjeuner
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Carcassonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel d'Argelès sur Mer au mois de juillet. Il est très proche de la plage et très propre. Cependant le prix facturé (150€ la nuit + 10€ le petit déjeuner) n'est pas en rapport avec le service rendu. La chambre était très petite, ne possédait ni balcon, ni terrasse, nous n'avions pas assez de serviettes et elles étaient élimées et trouées. Le petit déjeuner ne présentait pas d'intérêt particulier.
Cet hôtel ne mérite pas les 3 étoiles qu'il affiche.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

j'y suis allée en juin 2014 pour 1 nuit et franchement rien a dire pour le prix les personnes de l'acceuil sont très gentil et sympathique belle chambres et pour 10 euros supplémentaire pour le petit déjeuner rien a dire c a volonter jus d'orange croissant etc.... si vous passez par la allz y c'est juste en face de la plage . le seul inconvéniant c'est pour se garer c'est pas évident sinon a part ceci rien a dire de cet hotel.

Astuce pour la chambre : ont a passé 1 très bonne nuit c'est très calme a l'intérieur les gens ne font pas 2 bruit et...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Face à la mer, accès direct aux restos, glaciers, boutiques de fringues.
En soirée, on peut se permettre le luxe de repasser à la chambre pour prendre une veste, un pull... c'est dire la proximité.

Chambre propre en bon état.
Assez abordable hors saison (environ 75 euros).
Manque peut-être un ascenceur, mais il n'y a que 2 étages au maximum, donc ce n'est pas redibitoire pour moi.
Un hôtel agréable qui laisse un bon souvenir de vacances!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Priest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

cet hôtel idéalement situé face à la mer, est propre et calme tout au moin à l'époque où nous y sommes allés. nous avons eu une chambre propre, un peu petite, mais notre but n'était pas d'y séjourner la journée, mais simplement y dormir. Nous ne pouvons que conseiller de demander une chambre avec vue sur la mer, car le matin c'est vraiment sympa. En tout cas la literie était en excellente état, et la salle de bain propre, la douche un peu étroite pour l'accès surtout pour une personne ayant une difficulté pour marcher, autrement l'eau est chaude à point, et pas trop de souci. Le fait d'avoir un chambre au premier et avec vue sur l'arrière, fait que nous nous retrouvons avec des barreaux aux fenêtres, ce que nous avons un peu regretter. Par contre pas de bruit et les petits toutous sont acceptés. l'accueil est sympa et le petit déjeuner très correct; 300 ou 500 par contre pas de place de parking à coté il faut allez au parking situé à 300 ou 500 mètres plus de place le soir après 18 h ou le matin jusqu'à 10 h après c'est la galère comme bien souvent lorsque l'on va sur les plages, et que l'hotel n'a pas de parking privé

Astuce pour la chambre : face à la mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
cahors
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

L'hôtel Beau Rivage est une institution à Argelès sur Mer. Bien implanté au cœur de cette station balnéaire, cet établissement donne directement sur la plage. Vous êtes à pied en plein cœur de la station avec tous les restaurants, bars, commerces à deux pas. L'hôtel est bien insonorisé et vous serez accueilli par un personnel agréable, souriant et aimable. on vous conduira à votre chambre laquelle fera votre bonheur, disposant d'un grand lit, d'un écran plat et de la climatisation. La salle de bains, un peu petite peut être, accueille aussi le sanitaire WC. Pour autant, vous êtes ici au calme, éloigné des bruits et le parking public est juste à derrière l'hôtel. le Petit déjeuner est copieux et suffit à combler les plus gros appétits du matin. Une adresse bien agréable à prix doux au mois de mai.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux