“Beau camping” 4 sur 5 bulles

Camping Le Dauphin
Argelès-sur-mer, France
“Beau camping”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons séjourné 3 semaines entre le 15 juillet et le 3 aout. Emplacements sympas avec les sanitaires individuels. Super piscine ! Ambiance calme malgré le fait que le camping était complet.
Cependant, les ados entre 15 et 18 ans sont un peu délaissés : Il faudrait leur prévoir un pot d'accueil spécifique et surtout un endroit ou ils puissent se retrouver après minuit sans être considérés comme dérangeants.
Pistes cyclables bien aménagées sauf devant le camping, dommage !
WIFI un peu cher pour un débit un peu trop lent (33 euros pour 14 jours! et pour un seul ordinateur !)

Grand-quevilly
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

c'est la premiere année que nous venons dans se camping l'accueil tres bien ,le personnel a l'ecoute et serviable ,proprete ras ,calme ,piscine tr
es bien amenagee et spcieuse ,le club enfant tres bien ,la superette ont y trouvent de tout certaine chose y son moin cher que dans les grandes surfaces , le restaurant tres bon , le sport tres varié et a disposition ,les soirées tres bien , la seule chose a prevoir quand il y a beaucoup de depart en mème temps plus de lave linge 2 ou 3 en plus serait bien en resumé tres bon camping

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Bourges, Centre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

cela fait 4 années que nous passons nos vacances dans ce camping. L'accueil y est très agréable et l'équipe super serviable.
Un très bon point à la nouvelle équipe d'animation et aux animatrices du mini club.
Les soirées sont supers.
Les emplacements avec sanitaires individuels sont spacieux et pratiques.
Le Vival sur place est super pratique.
Concernant le parc aquatique c'est ++++++++
Un peu cher c'est dommage nous sommes obligés de réduire notre séjour.

Thouaré, Pays de la Loire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

nous avons passé de superbes vacances en juillet 2012, camping propre et trés calme, super piscine, seul regret impossible de se connecter avec notre iphone pour internet. Personnel très sympa et équipements trés bien

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Un superbe camping ou nous revenons chaque année . Les emplacements sont agréables ombrages et surtout pas le sentiments d'être les uns sur les autres. Le centre aquatique est probablement le meilleur d'argeles . Personnel très accueillant et toujours prêt à vous aidez en cas de problème . En résumé un très bon 4 étoiles que nous recommandons à tous les mordus de calme, espace et détente pendant leur congés.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous sommes partis une semaine du 9 au 16 juin 2012 avec les mobil-homes Palmier Océan.
Le mobil home était très confortable et impécable au niveau de la propreté.
Notre hotesse était charmante, très agréable et serviable.
Le camping est très bine équipé, les piscines sont vraiment très bien.
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester les soirées et animations, car trop tôt dans la saison.

L'environnement est calme et les activités sont proches en voiture.
Le seul bémol était l'accueil du personnel du camping, un peu froid.

Je conseille tout de même vivement ce camping où nous retournerons avec plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
lorris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Je viens de passer 2 semaines avec mes filles.Pour ce qui est des soirées,en 2 semaines,il n'y en a eu que 2 de bien.soirée mousse et loto de la danse.Bal au son de l'accordéon...loto triste à mourir.La soirée du vendredi soir à été annulée à cause du mauvais temps mais comme la salle était réservé pour un mariage le lendemain,il n'y a eu aucune activité en remplacement.De plus le personnel surveillant la piscine pas agréable du tout.Par contre à l'accueil le personnel est trés agréable.Ce qui est positif,c'est la piscine.Mais celà fait peu pour un sois -disant 4 étoiles.!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Sabrina B, Responsable relations clients de Camping Le Dauphin, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Notre objectif est de vous satisfaire et nous comprenons votre remarque sur les soirées, certaines ont mieux répondu à vos attentes, nous avons d’ailleurs développé un programme de soirées festives, avec des soirées à thème, comme la soirée « Ibiza » en maintenant bien sûr la soirée mousse, que vous avez particulièrement apprécié, les spectacles en live, comédies, cabarets, concerts, magie, hypnose…
En ce qui concerne la soirée du vendredi, un événement était effectivement prévu pour le lendemain dans la salle de réception, et nous nous en excusons car à l’avenir nous veillerons bien à ce que ces dates ne se chevauchent plus et vous pourrez profitez ainsi de l’intérieur, si le temps n’est pas au rendez-vous.
Merci de nous excuser pour le personnel surveillant de la piscine qui n’a pas était aussi agréable que celui à l’accueil, ce n’est pas le principe et ne devrait pas arriver, bien sûr. Notre équipe travaille pour que votre séjour soit réussi et nous veillons à créer des infrastructures modernes et agréables, ce que vous avez remarqué « positif » avec le nouveau complexe aquatique, doté d’ hydro massages, multi jets, nage à contre courant, 1300 m2 de bien-être en forme de dauphin, dans un espace exotique et entièrement paysagé.
Nous mettons un point d’honneur à créer une ambiance agréable grâce à l’entretien soigné de nos espaces verts, nos mobil homes, nous veillons au quotidien à la qualité de nos services et nous espérons vous donner entière satisfaction lors d’un prochain séjour au sein de notre établissement,

Très cordialement,
Sabrina.