“Un peu déçu pour un soi disant 4 étoiles!”

Camping Le Dauphin
Angouleme
“Un peu déçu pour un soi disant 4 étoiles!”
Avis écrit le 16 septembre 2012

Accueil sympathique. La literie dans les mobil home laisse à désirer! L'eau de la piscine est glaciale impossible de s'y baigner même si il fai 30 degré au soleil. La pataugeoire est dégueulasse. Dommage pour une piscine qui a vraiment de l'allure. Camping qui manque danimation dommage. Ne vaut pas 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sabrina B, Responsable relations clients de Camping Le Dauphin, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Tout d’abord, merci de nous excuser pour « la pataugeoire » ce jour là, cela ne reflète pas notre principe qualité, et ne devrait pas arriver, bien sûr. Certain jour de vent nuise plus facilement, et effectivement, nous veillons quotidiennement à la propreté des piscines, espaces verts et infrastructures et sommes reconnu pour cela. Notre camping s’est doté d’un nouvel espace aquatique hydro massages, jacuzzi, multi jets, nage à contre courant, 1300 m2 de bien-être en forme de dauphin, dans un espace exotique et paysagé, comme vous l’avez remarqué « piscine qui a vraiment de l’allure ».
Nous comprenons votre remarque sur la température de l’eau, refroidit hélas par le temps à ce moment là ; notre projet étant à moyen terme de chauffer un bassin pour répondre à cette demande.
Notre équipe travaille pour que votre séjour soit réussi, et nous vous remercions de souligner en premier « l’accueil » agréable. Notre programme d’animations a pour objectif de vous satisfaire (spectacles, soirées à thème, tournois, sport de forme, espace massages, club enfants…), rythme peut-être moins soutenu en basse saison, nous espérons que vous trouverez votre bonheur lors d’un prochain séjour au sein de notre camping.
Dernière précision, la literie de nos mobil home est régulièrement changée, d’ailleurs nos gammes de mobil home sont renouvelées pour offrir confort, et nouveauté à notre clientèle.

Toute notre équipe, qui avance dans une démarche qualité engagée, travaille déjà pour que votre prochain séjour soit agréable,

Sincèrement,
Sabrina

Béthune, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

troisième année au camping le Dauphin 4 semaines géniales.Avons réserver pour 2013.
Un peu plus de pression dans les douches serait la bien venue. Je sais qu'on ne peut pas controler qui est en mobilhome ou pas ,mais ces personnes viennent aux douches donc un peu plus d'attente pour nous gens en tentes ou caravanes .Pas trop gênant ,à par ceux qui ce permettent de râler en plus. Vivement 2013 .

Avis écrit le 3 septembre 2012

Le bungalow était pratique et tout confort. Propre aussi. Les enfants se sont régalés. L'accueil à la réception est toujours professionnel et agréable. Le resto a un très bon rapport qualité/prix. Un peu loin de la plage et le bord de la route n'est pas toujours cyclable à partir du camping. A refaire sans hésiter... mais pas en août: Argelès en août, c'est galère en voiture et partout!

Grenay, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

Camping propre ambiance toute la journer le soir toujour une animation avec la bonne humeur des animateur. Restaurent pas chere et tres bon nous ont a adore les diferente salade composer ' chaque anne le camping ssmbelis. Le patron et tres souven parmi les clients. Et facebokk qui a pris le jour cette ivert 'sela fait 7 ans que jd vais au dauphin et jai deja reservez an2013 alor faite comme moi reserver au camping du dauphin et peu etre a bientot

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 26 août 2012

6e séjour au Dauphin et on y retourne avec toujours autant de plaisir. Les améliorations ont été régulières et nombreuses depuis quelques années.

Les + :
- Parc aquatique spacieux et magnifique
- Calme (sauf ce fameux chien qui aboyait une partie de la nuit (août 2012) !!! ;)
- Propreté des sanitaires communs
- Disponibilité et amabilité du personnel
- La paëlla "monstrueusement bonne" lors des soirées
- Supérette avec des tarifs abordables
- Espace bien-être en plein air (massages). Payant mais prix corrects

Les - :
- Rien ne me vient à l'esprit, c'est pour dire !

A signaler quand même une baisse de punch au niveau de l'animation depuis 2 ans (depuis le départ des Arlequins), et une petite remarque sur la pancarte à l'entrée du camping qui paraît un peu "fade" et "vieillote" et qui ne reflète pas vraiment l'image de ce lieu.

Les tarifs ont explosé (+25% en 2 ans), mais restent néanmoins très compétitifs pour un camping 4*. Je n'ai d'ailleurs trouvé aucun camping dans le coin proposant des prestations équivalentes pour ce prix (mobil-home).

Belfort, France
Avis écrit le 25 août 2012

Le mobil-home était nickel, le personnel très accueillant, la piscine et la restauration parfaites.
Les soirées 'mousse' et 'Ibiza' ravissent les ados et sont à maintenir. Par contre les soirées disco classiques ne semblent toujours pas bien fonctionner, contrairement à celles des 'Galets' où les jeunes se rendent régulièrement.
A noter cette année un manque de pression dans les douches.
L'animation reste perfectible. Les animateurs sont très sympas mais manquent visiblement de bouteille et de charisme. Les petits s'éclatent, mais les ados et adultes un peu moins. Il manque un ou deux leaders expérimentés. A part "les oiseaux de nuit', les spectacles sont un peu justes.
A revoir absolument : le brouillage des accès Internet qui empêche de profiter des smartphones. Il n'est pas normal de devoir payer une deuxième fois pour utiliser son abonnement.

Rouen, France
Avis écrit le 25 août 2012

Espace aquatique magnifique toujours de la place et transat qui sont dispo, un peu plus d'animation autour de la piscine aurait été sympa
soirées variées et sympas, soirée mousse et ibiza géniales autant pour les petits ado et adultes
emplacement mobilhomme (malgrté un parquet très pénible et bruyant (emplacement 316) spacieux, ombragés et calme
plus de bruit après midi (malgré ce chien dans une ferme voisine qui aboit en continu la nuit)
camping idéal pour vacances en famille, peut être un peu éloigné du centre avec ado de plus de 17 ans, nous le conseillons vivement, personnel très aimables et souriants..enfin on le recommande . ah oui pour le fun, la pancarte de l'entrée annonçant le nom du camping pas digne des prestations, elle fait pitié....peut être un petit investissement vaudrait le coup