“Les Médocains”

Camping Le Dauphin
Avis publié : 30 août 2013

Tout simplement génial !!!!!!!!!
Nous avons fait d'autres camping route de Taxo mais celui-ci reste notre préféré.
Accueil souriant et agréable, mobilhomme avec terrasse à ne pas manquer, animations bien trouvées, restaurant parfait, piscine géniale et spacieuse etc...
Nous remercions toute l'équipe du Camping le Dauphin (hôtesses, service technique, restaurant etc...) pour nous avoir permis de passer un agréable séjour (14 jours). Adultes et enfants enchantés !
Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine mais nous allons tester la tente lodge et la demi pension.
Juste quelques remarques mais pas méchantes : une horloge à la piscine (pour que les enfants puissent rentrer à l'heure dite), des poubelles en plus sur le site de l'hébergement, et surtout une interdiction aux vélos lorsqu'il y a des soirées et des repas à l'Hacienda car autant pour les spectateurs que pour les serveurs c'est génant et dangereux.
A toutes et tous, s'il y a de la place pour votre séjour, VENEZ AU CAMPING LE DAUPHIN A ARGELES SUR MER, vous ne serez pas déçu !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Sabrina B, Responsable relations clients de Camping Le Dauphin, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Merci et encore merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur ! Toute l’équipe est ravie à la lecture de vos compliments et il nous tarde déjà de vous accueillir à nouveau l’année prochaine. Nous travaillons pour que votre séjour soit encore plus « génial !!!! » A l’année prochaine, meilleures salutations, Sabrina Bessoles.

Avis publié : 27 août 2013

C'est la quatrième fois que nous venons dans ce camping et c'est toujours aussi bien.
Nous avons aimé l'accueil (très bonne équipe très accueillante) la qualité de l'hébergement, les animations et la possibilité de se reposer au calme.
Un commentaire tout particulier pour les animations sportives : merci à Robin pour ses cours d'aquagym et pour sa bonne humeur, et à l'équipe de surveillance de la piscine toujours disponible et souriante.
Nous pensons revenir l'année prochaine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Sabrina B, Responsable relations clients de Camping Le Dauphin, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Merci votre commentaire nous va droit au cœur. Votre fidélité nous touche, toute l’équipe est enchantée d’avoir rendu votre séjour agréable. Nous espérons vous accueillir l’année prochaine pour un séjour encore meilleur. Bien à vous, Sabrina Bessoles.

Avis publié : 25 août 2013

premiere année dans ce camping nous avons passés 2 semaines du 7 au 21 aout , et s etait super, des animateurs toujours avec le sourire,toujours des activités
venus sans voiture avec le petit train et la navette pour la plage super
la piscine magnifique, propre , juste peut être plus de transats en plus, car parfois a partir de 11h30 plus de place
notre emplacement mobilome sans vis a vis et très spacieux , tout le confort intérieurement, j et j étais en logement résident
personnels de l accueil super gentil.
attend mes dates des mes prochaines vacances pour réserver
merci encore a l équipe le dauphin
bonne fin de saison

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci à vous et à toute votre famille nous sommes ravis d’avoir rendu votre séjour agréable et toute l’équipe du Dauphin se joint à moi pour vous remercier. Nous travaillons pour que votre prochain séjour soit encore meilleure, Bien à vous, Sabrina Bessoles.

Avis publié : 24 août 2013

Rien a dire nous reviendrons meme si nous sommes de loin avec plaisir ! Tout le personnel est aux petits soins avec vous, le cadre est magnifique, arbore... Il ne manque rien. On se sent ici comme chez soi (sejour en mobilhome cottage) !

• Séjour en : août 2013

Merci nous vous accueillerons avec plaisir pour votre prochain séjour et vous êtes ici chez vous, tout est fait pour vous relaxer et vous faire plaisir, j’espère à très bientôt, sincères salutations, Sabrina Bessoles.

Avis publié : 19 août 2013

Première année dans ce camping et nous y reviendrons surement. Nous avons passée 15 jours exceptionnel, le camping est vraiment très agréable, très bien entretenu, très fleuri est bien ombragé, la literie est de très bonne qualité "enfin un camping ou l'on peut se reposer sans avoir mal au dos à cause d'une literie en mauvaise état", l'espace aquatique est très bien fait, 4 piscines à disposition, très pratique pour que tout le monde puisse en profiter du plus petit au plus grand. Le personnel est vraiment très agréable et sympathique. En cas de problème la réponse et l'intervention sont très rapide. Je n'ai qu'une chose à dire "continuez comme ça, ne changeait rien!".
Laurence Brémont

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Bonjour Madame Brémont, quand je vous lis je suis heureuse car nous travaillons pour cela et notre souhait est de vous offrir du plaisir et de la détente, alors merci pour votre commentaire qui nous ravit à tous. Nous espérons vous accueillir l’année prochaine, Meilleures salutations, Sabrina Bessoles.

Avis publié : 18 août 2013

Nous avons bien aimé : l'amabilité et la disponibilité du personnel, la qualité des emplacements.
Les animations pour enfants sont très bien.L'espace aquatique est spacieux et donc très agréable, le sol en pente est glissant.

Les spectacles des animateurs est décevant , manque de présence active du chef des animateurs ce qui n'est pas le cas des animateurs pour enfants.
Il manque un parc à vélo devant la piscine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Je suis heureuse que vous ayez apprécié le camping. « familial et reposant » merci, nous faisons tout pour que vous puissiez vous ressourcer et recharger les batteries. Je note vos suggestions et j’espère vous accueillir pour un prochain séjour, sincères salutations, Sabrina Bessoles.

Avis publié : 15 août 2013

superbe camping avec des grand emplacements ombragé,grand complexe aquatique en forme de dauphin et 3 piscines (pour les plus petits au plus grands).animations tous les soirs et variees pour que sa plaise a tout le monde. sanitaire tres propres (nettoyé 2 fois par jour).Animations tous les jours(aquagym,yoga,course a pied,zoumba,danse village,cours de tennis ,basket et club enfants).superette vival tres pratique avec le gerant tres sympa.restauration a l acienneda tres bien avec une equipe formidable (olivier et karine)ou la paella est un delice et leurs soiree soiree a themes. a la direction acueil tres sympa avec une excellente equipe qui est a l ecoute et a la disposition de leurs vacanciers .en bref nous avons reserve pour l annee prochaine et ca fait six ans que nous nous y rendons.camping a recommande sans probleme.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Sabrina B, Responsable relations clients de Camping Le Dauphin, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Merci Merci et encore merci pour tous ces compliments, c’est un vrai plaisir pour nous de vous satisfaire sur tous les points que vous évoquez. A l’année prochaine, bien à vous, Sabrina Bessoles.