“deçu...” 3 sur 5 bulles

Camping Le Dauphin
Roquebrune-sur-Argens, France
“deçu...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

nous nous faisions une joie de venir dans ce camping ...au début tout se déroule bien l'accueil à la reception est très bien mais on nous donne un emplacement à l angle des deux "rues" les plus passantes donc déjà bofff puis à 8h30 du matin les personnes de l entretien qui arrive se gare juste devant notre emplacement et commencent à tailler le palmier qui se situe sur notre emplacement et pas dans la plus grande discretion...reboffff et je vous passe les va et vient du camion qui démarre s en va et revient et redémarre.... 3 ou 4 fois ! on doit rester que 2 nuits je demande un autre emplacement on m en donne un autre qui cette fois est très bien ... La piscine très jolie mais il manque au moins 50% de transat donc on se retrouve sur la pelouse re re re bofffffffff et enfin pour clôturer notre séjour à + 45 euros la nuit on nous demande de nous décaler 1H avant notre heure de départ car les personnes suivantes sont arrivés donc on se retrouve à 2 familles sur l emplacement donc nous avons vite pris le reste de nos affaires et nous sommes partis pour ne plus jamais revenir dans ce camping car il y en a une dizaine d'autres dans les alentours et notre choix ne se portera plus dans ce camping !!!

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Sabrina B, Responsable relations clients de Camping Le Dauphin, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Nous notons bien votre remarque et ce que vous décrivez n’est pas dans les habitudes de notre équipe d’entretien, reconnue pour sa qualité et son respect des clients. Nous sommes heureux que le deuxième emplacement vous ait satisfait. Vous avez également apprécié la piscine que vous avez trouvé jolie. Lors de votre départ, nous regrettons qu’une de nos hôtesses ait pensé que l’emplacement était libre et amené les clients sur place, nous en étions désolés car ce n’est pas la politique de la maison et nous vous avons immédiatement proposé de rester la journée pour profiter des prestations jusqu’au bout.
Très cordialement, Sabrina Bessoles.

Castelnau-de-Medoc, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Tout simplement génial !!!!!!!!!
Nous avons fait d'autres camping route de Taxo mais celui-ci reste notre préféré.
Accueil souriant et agréable, mobilhomme avec terrasse à ne pas manquer, animations bien trouvées, restaurant parfait, piscine géniale et spacieuse etc...
Nous remercions toute l'équipe du Camping le Dauphin (hôtesses, service technique, restaurant etc...) pour nous avoir permis de passer un agréable séjour (14 jours). Adultes et enfants enchantés !
Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine mais nous allons tester la tente lodge et la demi pension.
Juste quelques remarques mais pas méchantes : une horloge à la piscine (pour que les enfants puissent rentrer à l'heure dite), des poubelles en plus sur le site de l'hébergement, et surtout une interdiction aux vélos lorsqu'il y a des soirées et des repas à l'Hacienda car autant pour les spectateurs que pour les serveurs c'est génant et dangereux.
A toutes et tous, s'il y a de la place pour votre séjour, VENEZ AU CAMPING LE DAUPHIN A ARGELES SUR MER, vous ne serez pas déçu !

• 4 sur 5 bulles
Sabrina B, Responsable relations clients de Camping Le Dauphin, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Merci et encore merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur ! Toute l’équipe est ravie à la lecture de vos compliments et il nous tarde déjà de vous accueillir à nouveau l’année prochaine. Nous travaillons pour que votre séjour soit encore plus « génial !!!! » A l’année prochaine, meilleures salutations, Sabrina Bessoles.
TAVERNY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

C'est la quatrième fois que nous venons dans ce camping et c'est toujours aussi bien.
Nous avons aimé l'accueil (très bonne équipe très accueillante) la qualité de l'hébergement, les animations et la possibilité de se reposer au calme.
Un commentaire tout particulier pour les animations sportives : merci à Robin pour ses cours d'aquagym et pour sa bonne humeur, et à l'équipe de surveillance de la piscine toujours disponible et souriante.
Nous pensons revenir l'année prochaine.

• 4 sur 5 bulles
Sabrina B, Responsable relations clients de Camping Le Dauphin, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Merci votre commentaire nous va droit au cœur. Votre fidélité nous touche, toute l’équipe est enchantée d’avoir rendu votre séjour agréable. Nous espérons vous accueillir l’année prochaine pour un séjour encore meilleur. Bien à vous, Sabrina Bessoles.
Épinay-sur-Seine, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

premiere année dans ce camping nous avons passés 2 semaines du 7 au 21 aout , et s etait super, des animateurs toujours avec le sourire,toujours des activités
venus sans voiture avec le petit train et la navette pour la plage super
la piscine magnifique, propre , juste peut être plus de transats en plus, car parfois a partir de 11h30 plus de place
notre emplacement mobilome sans vis a vis et très spacieux , tout le confort intérieurement, j et j étais en logement résident
personnels de l accueil super gentil.
attend mes dates des mes prochaines vacances pour réserver
merci encore a l équipe le dauphin
bonne fin de saison

• 5 sur 5 bulles
Merci à vous et à toute votre famille nous sommes ravis d’avoir rendu votre séjour agréable et toute l’équipe du Dauphin se joint à moi pour vous remercier. Nous travaillons pour que votre prochain séjour soit encore meilleure, Bien à vous, Sabrina Bessoles.
epfig
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Rien a dire nous reviendrons meme si nous sommes de loin avec plaisir ! Tout le personnel est aux petits soins avec vous, le cadre est magnifique, arbore... Il ne manque rien. On se sent ici comme chez soi (sejour en mobilhome cottage) !

• Séjour du août 2013
    • 4 sur 5 bulles
Merci nous vous accueillerons avec plaisir pour votre prochain séjour et vous êtes ici chez vous, tout est fait pour vous relaxer et vous faire plaisir, j’espère à très bientôt, sincères salutations, Sabrina Bessoles.
Maintenon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Première année dans ce camping et nous y reviendrons surement. Nous avons passée 15 jours exceptionnel, le camping est vraiment très agréable, très bien entretenu, très fleuri est bien ombragé, la literie est de très bonne qualité "enfin un camping ou l'on peut se reposer sans avoir mal au dos à cause d'une literie en mauvaise état", l'espace aquatique est très bien fait, 4 piscines à disposition, très pratique pour que tout le monde puisse en profiter du plus petit au plus grand. Le personnel est vraiment très agréable et sympathique. En cas de problème la réponse et l'intervention sont très rapide. Je n'ai qu'une chose à dire "continuez comme ça, ne changeait rien!".
Laurence Brémont

• 4 sur 5 bulles
Bonjour Madame Brémont, quand je vous lis je suis heureuse car nous travaillons pour cela et notre souhait est de vous offrir du plaisir et de la détente, alors merci pour votre commentaire qui nous ravit à tous. Nous espérons vous accueillir l’année prochaine, Meilleures salutations, Sabrina Bessoles.
Oullins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons bien aimé : l'amabilité et la disponibilité du personnel, la qualité des emplacements.
Les animations pour enfants sont très bien.L'espace aquatique est spacieux et donc très agréable, le sol en pente est glissant.

Les spectacles des animateurs est décevant , manque de présence active du chef des animateurs ce qui n'est pas le cas des animateurs pour enfants.
Il manque un parc à vélo devant la piscine.

• 5 sur 5 bulles
Je suis heureuse que vous ayez apprécié le camping. « familial et reposant » merci, nous faisons tout pour que vous puissiez vous ressourcer et recharger les batteries. Je note vos suggestions et j’espère vous accueillir pour un prochain séjour, sincères salutations, Sabrina Bessoles.