“la pluie en septembre”

Camping Le Dauphin
Carcassonne, France
“la pluie en septembre”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Le camping est super ,je possède un mobil ,j adore l espace aquatique ,toue l équipe est super
Un grand merci a Jackie pour sa disponibilité et sa gentillesse
Les animations ,le cadre magnifique ,je le recommande vous ne serez pas dessus ,vous y reviendrez ,sur .
Seul bémol ,hier il a plu , dans les allée impossible de circuler a pied tellement il y avait d eau
Pauvre épicier lui qui est aimable ,gentil ,adorable ,pour pouvoir y aller ,prendre la voiture et surprise pour rentrer dans le magasins ,les pieds dans l eau ,prévoir rapidement dans le camping l évacuation de l eau , d autres personnes se sont fait surprendre par toute cette eau
Heureusement Philippe et jean louis étaient la avec le camion pour pomper et rèmedier a tout cela.
Voila je vous informe de cela en espérant que vous puissiez faire quelque chose et au non des occupants des mobil home qui n osent pas se prononcer
Je tiens a préciser que je viens au camping depuis 2004 , de long mois et que je n irais pas ailleurs .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

L accueil chaleureux , correct
la piscine un peu froide , pas de probleme pour trouver un transat de libre , espace aquatique tres joli.
Beaucoup d etrangers ( hollandais très bruyant jusque a côté de notre emplacement
A 8h00 un jardinier ; penetre sur votre parcelle SANS AUTORISSATION DE NOTRE PART!! Pour soit disant enlever les mauvais herbes et cela a plusieurs reprises!!!( pas de bonjour de sa part, il adore ce su il fait , vu la tête)

Signalé mais pas de reponse concrete
Le resto du camping est correct , la carte n est pas tres fournie malheureusement . Attention ne prenez pas de pizza ( pâte surgelée nappée de sauce tomate et au dernier moment on met du fromage partout et lorsque vous coupez votre pizza , tout le fromage s en va !!!! )degeu!!!!

Le club ado bof quoi!

Les animations du soirs : correct

Par contre 10/10 pour le sanitaire privé sur l emplacement , nous etions en caravane.

En general vacances correcte .
camping bryant a cause de cerrzins vacanciers!!!

A faire quand même pour la jolie rehion et la gentillesse a la reception .

• Séjour du août 2013
Sabrina B, Responsable relations clients de Camping Le Dauphin, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonjour, vous avez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que l’espace aquatique que vous trouvez très joli, nous vous en remercions. Vous étiez à côté de clients hollandais qui faisaient du bruit et nous regrettons que vous n’ayez pas fait remonter le désagrément car notre équipe agit pour trouver des solutions. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par l’entretien car ce n’est pas la politique de la maison et ne devrait pas arriver. Le restaurant est en général apprécié et nous faisons remonter votre remarque sur les pizzas. Encore merci pour le 10/10 pour les emplacements avec sanitaires privé qui sont très appréciés par notre clientèle et unique sur Argelès sur Mer. Très cordialement, Sabrina Bessoles.
villard bonnot
Avis écrit le 2 septembre 2013

nous avons passer une semaine en mobile home au camping le dauphin,le séjour c'est dérouler a merveille,personnel toujours a l'écoute,camping très propres, piscine super personne se marche dessus à reccommander nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Un grand merci à vous pour cet avis qui nous réjouit et sachez que nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Dauphin et de rendre votre séjour encore meilleur, Sabrina Bessoles.
Ailly-sur-Noye, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans le camping au mois d'août 2013 en famille. Le mobilhomme était très bien ainsi que son emplacement. Camping calme, très agréable. Les animations sont très biens et le personnel très gentil. Le camping est desservi par un petit train pour aller en ville ou la plage. Je recommande vivement ce camping. J'y retournerai en famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Je vous remercie pour ce joli commentaire qui fait plaisir à toute l’équipe et nous aimerions aussi vous accueillir au Dauphin en famille pour un prochain séjour, à très bientôt Sabrina Bessoles.
Jumet, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 31 août 2013

nous venons de passer 2 semaines au dauphin,l'accueil est formidable tout le monde tres poli et pret à tout pour rendre votre séjour encore plus agréable
point positif:l'espace aquatique,le mobil home tout nouveau et bien situé
nous avons super bien mangé à l'hacienda,et délicieuse sangria a acheté au litre à la superette
point négatif:le sol super glissant et l'eau extremement froide surtout la semaine du 25au31aout
les spectacles du soir sont bien sauf animation de l'équipe du camping ils n'ont aucune organisation un peu perdu au lotto catalan et pas de surveillance à la soirée games certains en profitent toujour alors
mais nous nous sommes super bien plu,quelque critique juste pour améliorer certains points mais sans etre négatif pour autant

Astuce pour la chambre : nous avions l'emplacement 99,mobil home tout récent ,un vrai plaisir
Chers Clients,
Merci d’avoir remarqué la qualité de notre accueil, et l’amabilité de notre équipe qui reflètent bien nos valeurs et notre envie de vous satisfaire. D’ailleurs toute l’équipe du Dauphin se joint à moi pour vous remercier. Je note bien toutes vos remarques et le sol glissant à la piscine va être renforcé et traité cet hiver. Nous travaillons déjà pour que votre prochain séjour soit encore plus agréable. Meilleures salutations, Sabrina Bessoles.
Roquebrune-sur-Argens, France
Avis écrit le 31 août 2013

nous nous faisions une joie de venir dans ce camping ...au début tout se déroule bien l'accueil à la reception est très bien mais on nous donne un emplacement à l angle des deux "rues" les plus passantes donc déjà bofff puis à 8h30 du matin les personnes de l entretien qui arrive se gare juste devant notre emplacement et commencent à tailler le palmier qui se situe sur notre emplacement et pas dans la plus grande discretion...reboffff et je vous passe les va et vient du camion qui démarre s en va et revient et redémarre.... 3 ou 4 fois ! on doit rester que 2 nuits je demande un autre emplacement on m en donne un autre qui cette fois est très bien ... La piscine très jolie mais il manque au moins 50% de transat donc on se retrouve sur la pelouse re re re bofffffffff et enfin pour clôturer notre séjour à + 45 euros la nuit on nous demande de nous décaler 1H avant notre heure de départ car les personnes suivantes sont arrivés donc on se retrouve à 2 familles sur l emplacement donc nous avons vite pris le reste de nos affaires et nous sommes partis pour ne plus jamais revenir dans ce camping car il y en a une dizaine d'autres dans les alentours et notre choix ne se portera plus dans ce camping !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sabrina B, Responsable relations clients de Camping Le Dauphin, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Nous notons bien votre remarque et ce que vous décrivez n’est pas dans les habitudes de notre équipe d’entretien, reconnue pour sa qualité et son respect des clients. Nous sommes heureux que le deuxième emplacement vous ait satisfait. Vous avez également apprécié la piscine que vous avez trouvé jolie. Lors de votre départ, nous regrettons qu’une de nos hôtesses ait pensé que l’emplacement était libre et amené les clients sur place, nous en étions désolés car ce n’est pas la politique de la maison et nous vous avons immédiatement proposé de rester la journée pour profiter des prestations jusqu’au bout.
Très cordialement, Sabrina Bessoles.
Castelnau-de-Medoc, France
Avis écrit le 30 août 2013

Tout simplement génial !!!!!!!!!
Nous avons fait d'autres camping route de Taxo mais celui-ci reste notre préféré.
Accueil souriant et agréable, mobilhomme avec terrasse à ne pas manquer, animations bien trouvées, restaurant parfait, piscine géniale et spacieuse etc...
Nous remercions toute l'équipe du Camping le Dauphin (hôtesses, service technique, restaurant etc...) pour nous avoir permis de passer un agréable séjour (14 jours). Adultes et enfants enchantés !
Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine mais nous allons tester la tente lodge et la demi pension.
Juste quelques remarques mais pas méchantes : une horloge à la piscine (pour que les enfants puissent rentrer à l'heure dite), des poubelles en plus sur le site de l'hébergement, et surtout une interdiction aux vélos lorsqu'il y a des soirées et des repas à l'Hacienda car autant pour les spectateurs que pour les serveurs c'est génant et dangereux.
A toutes et tous, s'il y a de la place pour votre séjour, VENEZ AU CAMPING LE DAUPHIN A ARGELES SUR MER, vous ne serez pas déçu !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci et encore merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur ! Toute l’équipe est ravie à la lecture de vos compliments et il nous tarde déjà de vous accueillir à nouveau l’année prochaine. Nous travaillons pour que votre séjour soit encore plus « génial !!!! » A l’année prochaine, meilleures salutations, Sabrina Bessoles.