“TRÈS BEAU CAMPING”

Camping Le Dauphin
Patay
“TRÈS BEAU CAMPING”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Camping très beau, très propre, très accueillant. Nous avions un emplacement avec sanitaire privé, c est génial. Les animations sont supers et variées. Nous avons 4 enfants de 13 à 4 ans. Ils étaient enchantés. Les piscines sont spacieuses et très propres. Le personnel y est très agréable. Nous y retournerons sans aucun doute si les prix n augmentent pas !

Olonne sur mer
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Premier séjour de 10 jours dans ce camping en tente avec mes 2 filles, et le bilan est très positif ! Les emplacements sont spacieux et ombragés, délimité par des haies. Camping très propre et très arboré avec de jolis palmiers. Allées goudronnées quasiment partout; Sanitaires propres et bien entretenus. aucun soucis pendant 10 jours. Inutile d'emmener votre rouleau de papier wc ;)
Des animations en journée et soirée, bon bien sur ce ne sont pas des professionnels mais le résultat est plutôt sympathique. Superbe espace aquatique. Pour les transats, il y en a pas mal, mais pas un par campeur cela va de soi...
L'équipe d'accueil est très sympathique, toujours le sourire et disponible. Le reste du perso est aussi très agréable; restauration: juste testé les frites, soirée BBQ et pizza, satisfaisant et prix corrects. Supérette bien tenue est suffisamment achalandée.
Camping calme après les animations du soir c'est à dire après 23/24h environ. Courts de tennis et mini golf à dispo gratuitement, mais ne pas s'attendre à des équipements de très haute qualité bien sur.
Conclusion: je recommande sans réserves ce camping situé qui plus est, dans une belle région, et y retournerai si je le peux.
Merci.

Carcassonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Le camping est super ,je possède un mobil ,j adore l espace aquatique ,toue l équipe est super
Un grand merci a Jackie pour sa disponibilité et sa gentillesse
Les animations ,le cadre magnifique ,je le recommande vous ne serez pas dessus ,vous y reviendrez ,sur .
Seul bémol ,hier il a plu , dans les allée impossible de circuler a pied tellement il y avait d eau
Pauvre épicier lui qui est aimable ,gentil ,adorable ,pour pouvoir y aller ,prendre la voiture et surprise pour rentrer dans le magasins ,les pieds dans l eau ,prévoir rapidement dans le camping l évacuation de l eau , d autres personnes se sont fait surprendre par toute cette eau
Heureusement Philippe et jean louis étaient la avec le camion pour pomper et rèmedier a tout cela.
Voila je vous informe de cela en espérant que vous puissiez faire quelque chose et au non des occupants des mobil home qui n osent pas se prononcer
Je tiens a préciser que je viens au camping depuis 2004 , de long mois et que je n irais pas ailleurs .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

L accueil chaleureux , correct
la piscine un peu froide , pas de probleme pour trouver un transat de libre , espace aquatique tres joli.
Beaucoup d etrangers ( hollandais très bruyant jusque a côté de notre emplacement
A 8h00 un jardinier ; penetre sur votre parcelle SANS AUTORISSATION DE NOTRE PART!! Pour soit disant enlever les mauvais herbes et cela a plusieurs reprises!!!( pas de bonjour de sa part, il adore ce su il fait , vu la tête)

Signalé mais pas de reponse concrete
Le resto du camping est correct , la carte n est pas tres fournie malheureusement . Attention ne prenez pas de pizza ( pâte surgelée nappée de sauce tomate et au dernier moment on met du fromage partout et lorsque vous coupez votre pizza , tout le fromage s en va !!!! )degeu!!!!

Le club ado bof quoi!

Les animations du soirs : correct

Par contre 10/10 pour le sanitaire privé sur l emplacement , nous etions en caravane.

En general vacances correcte .
camping bryant a cause de cerrzins vacanciers!!!

A faire quand même pour la jolie rehion et la gentillesse a la reception .

• Séjour du août 2013
Sabrina B, Responsable relations clients de Camping Le Dauphin, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonjour, vous avez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que l’espace aquatique que vous trouvez très joli, nous vous en remercions. Vous étiez à côté de clients hollandais qui faisaient du bruit et nous regrettons que vous n’ayez pas fait remonter le désagrément car notre équipe agit pour trouver des solutions. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par l’entretien car ce n’est pas la politique de la maison et ne devrait pas arriver. Le restaurant est en général apprécié et nous faisons remonter votre remarque sur les pizzas. Encore merci pour le 10/10 pour les emplacements avec sanitaires privé qui sont très appréciés par notre clientèle et unique sur Argelès sur Mer. Très cordialement, Sabrina Bessoles.
villard bonnot
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

nous avons passer une semaine en mobile home au camping le dauphin,le séjour c'est dérouler a merveille,personnel toujours a l'écoute,camping très propres, piscine super personne se marche dessus à reccommander nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Un grand merci à vous pour cet avis qui nous réjouit et sachez que nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Dauphin et de rendre votre séjour encore meilleur, Sabrina Bessoles.
Ailly-sur-Noye, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans le camping au mois d'août 2013 en famille. Le mobilhomme était très bien ainsi que son emplacement. Camping calme, très agréable. Les animations sont très biens et le personnel très gentil. Le camping est desservi par un petit train pour aller en ville ou la plage. Je recommande vivement ce camping. J'y retournerai en famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Je vous remercie pour ce joli commentaire qui fait plaisir à toute l’équipe et nous aimerions aussi vous accueillir au Dauphin en famille pour un prochain séjour, à très bientôt Sabrina Bessoles.
Jumet, Hainaut, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

nous venons de passer 2 semaines au dauphin,l'accueil est formidable tout le monde tres poli et pret à tout pour rendre votre séjour encore plus agréable
point positif:l'espace aquatique,le mobil home tout nouveau et bien situé
nous avons super bien mangé à l'hacienda,et délicieuse sangria a acheté au litre à la superette
point négatif:le sol super glissant et l'eau extremement froide surtout la semaine du 25au31aout
les spectacles du soir sont bien sauf animation de l'équipe du camping ils n'ont aucune organisation un peu perdu au lotto catalan et pas de surveillance à la soirée games certains en profitent toujour alors
mais nous nous sommes super bien plu,quelque critique juste pour améliorer certains points mais sans etre négatif pour autant

Astuce pour la chambre : nous avions l'emplacement 99,mobil home tout récent ,un vrai plaisir
Chers Clients,
Merci d’avoir remarqué la qualité de notre accueil, et l’amabilité de notre équipe qui reflètent bien nos valeurs et notre envie de vous satisfaire. D’ailleurs toute l’équipe du Dauphin se joint à moi pour vous remercier. Je note bien toutes vos remarques et le sol glissant à la piscine va être renforcé et traité cet hiver. Nous travaillons déjà pour que votre prochain séjour soit encore plus agréable. Meilleures salutations, Sabrina Bessoles.