“Détente, propreté et bonheur”

Camping Le Dauphin
Avis publié: 15 septembre 2013

Je viens d'y passer 14 jours et je suis super contente de mon séjour.L'organisation est vraiment au top au niveau accueil. Je n'ai pas essayé le resto mais j'ai pu tester une activité (le yoga) et aussi leurs réactions en cas de mini problèmes, et sincèrement, rien à dire, c'est nickel. J'ai eu le mobilhome 113 situé en face d'un mobilhome et à côté d'un autre mobilhome, tous deux loués par des particuliers. Le mobilhome est vraiment neuf, la literie impeccable. Nous occupions un mobilhome de 6 personnes à deux et un soir, à trois mais je dois dire que c'était vraiment bien. Le wc est un peu mal situé, juste à côté de la table pour manger...mais on mangeait dehors...donc, pas de problème. Le petit train qui dessert Argelès passe devant le camping. Nickel! Seul petit bémol: carrelages fissurés près de la piscine et escalier pour descendre tremblotant mais je suis certaine que cela sera en ordre très vite...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Le Dauphin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 septembre 2013

Après avoir séjourné en couple dans d'autres camping d'Argeles, nous avons décidé cette fois ci de séjourner au dauphin car nous sommes venus en famille. Notre choix s'était porté sur une tente lodge mais malheureusement, aucune de dispo (dommage, il n'y en a pas assez!!!)...nous avons donc posé notre tente sur un emplacement avec sanitaire privé. Ce fut l'un des criteres qui nous a fait choisir ce camping. Avec 2 enfants en bas age, ca evite de courir au bloc sanitaire. Propreté irréprochable des sanitaires privés, des emplacements, des allées, de la piscine bref, camping impeccable!!!
Vu que le vent soufflait fort à cet période là, impossible de rester sur la plage...il faut donc prévoir un plan B pour les enfants....la piscine du camping!!!
Superbes piscines: une magnifique balneo, une pataugeoire pour les tout petits, une pour apprendre à nager (maxi 1m20) et une grande. ...comment etre déçu avec un choix pareil!
Les petits peuvent se baigner en toute sécurité..et c'est un luxe pour les parents qui sont moins stressés!!!
Les hic de la piscine: sol glissant côté dauphin (nous sommes tombés tous les 4...mon fils de 2 ans s'est cogné la tête lors de la soirée Ibiza), piscines froides ( fort dommage pour la balneo.....), aucun jeu pour les petits (qui nous supplier d'essayer les grands tobboggans trop dangereux pour eux malheureusement...qqs petits toboggans ou jouets flottants dans la pataugeoire seraient idéal. De même le morceau de PVC qui dépasse du sol vers la pataugeoire et la piscine d'initiation est vraiment TRES dangereux...on s'est aussi pris les pieds dedans....
L'aire de jeux à côté du mini golf contient des jeux en mauvais états (les face à face).

Bref, des petits points "négatifs" qui sont juste à rectifier car ce camping mérite largement ses 4 étoiles.
Nous avons passé 3 jours très reposant grâce à vous.
Un accueil très agréable. Hôtesses souriantes et soucieuses de votre bien être, qui prennent le temps de tout expliquer pour chaque client.
Supérette très appréciée.
Nous n'avons pas eu le temps de tester le restaurant mais la vente à emporter poulet rôti-pommes de terres cuisinées....excellent, nous nous sommes régalés à moindre prix.

Nous n'avons assisté qu'à la dernière soirée Ibiza (très peu de monde malheureusement) mais nous nous sommes quand meme beaucoup amusé.
Grâce au partenariat, il y a des activités moins chers...nous avons testé la sortie en bateau.
La réduction n'est pas énorme mais pour une famille, ça compte tout de même. Et puis, les prestations sont parfaites.

Nous avions besoin de vacances reposantes, d'etre bien accueilli...nous avons été ravis.
Pour les 1eres vacances en camping de nos enfants, nous vous remercions de ce confort.

A bientôt!!!

Avis publié: 11 septembre 2013

Nous avons beaucoup apprécier notre séjour c'est la 2 ème fois que nous allons dans ce camping et il est génial , espace aquatique super , beaucoup d'espace et de transat près des piscines . Le restau très sympa , petite carte , mais de qualité c'etait très bon Merci au chef !!!! Les animations très bien il y a en a pour tous le monde petits et grands , on s'est éclaté !!!!!! Encore merci à toute l'équipe et à l'année prochaine !!!!!

Avis publié: 11 septembre 2013

Un camping à la hauteur de nos espérances ! Tout est parfait.

Des hôtesses très agréables, serviables et compréhensives.

Espace aquatique : superbe ! propre, bien agencé, beaucoup de transats (sol un peu glissant)

Restaurant avec certes une petite carte mais avec des plats dignes d'un grand chef. Un grand merci à Karine et à son chef.

Mention spéciale pour Sabrina, la seule Dir. Com qui se déplace pour avoir notre avis et savoir si tout se passe bien ! En plus, gentille, à l'écoute, réactive...

Evidemment les petits points négatifs que j'ai pu lire existent (le bruit de certains clients et le plus souvent ceux en mobilhome), animation (on aime ou on n'aime pas) mais l'essentiel est là : disponibilité, rapidité et écoute de l'équipe de ce camping qui mérite vraiment ses 4*.

NE CHANGEZ RIEN ! Nous serons parmi vous l'année prochaine.

PS : un check des bracelets à l'entrée serait un plus ! ;-)

Avis publié: 10 septembre 2013

Camping très beau, très propre, très accueillant. Nous avions un emplacement avec sanitaire privé, c est génial. Les animations sont supers et variées. Nous avons 4 enfants de 13 à 4 ans. Ils étaient enchantés. Les piscines sont spacieuses et très propres. Le personnel y est très agréable. Nous y retournerons sans aucun doute si les prix n augmentent pas !

Avis publié: 10 septembre 2013

Premier séjour de 10 jours dans ce camping en tente avec mes 2 filles, et le bilan est très positif ! Les emplacements sont spacieux et ombragés, délimité par des haies. Camping très propre et très arboré avec de jolis palmiers. Allées goudronnées quasiment partout; Sanitaires propres et bien entretenus. aucun soucis pendant 10 jours. Inutile d'emmener votre rouleau de papier wc ;)
Des animations en journée et soirée, bon bien sur ce ne sont pas des professionnels mais le résultat est plutôt sympathique. Superbe espace aquatique. Pour les transats, il y en a pas mal, mais pas un par campeur cela va de soi...
L'équipe d'accueil est très sympathique, toujours le sourire et disponible. Le reste du perso est aussi très agréable; restauration: juste testé les frites, soirée BBQ et pizza, satisfaisant et prix corrects. Supérette bien tenue est suffisamment achalandée.
Camping calme après les animations du soir c'est à dire après 23/24h environ. Courts de tennis et mini golf à dispo gratuitement, mais ne pas s'attendre à des équipements de très haute qualité bien sur.
Conclusion: je recommande sans réserves ce camping situé qui plus est, dans une belle région, et y retournerai si je le peux.
Merci.

Avis publié: 8 septembre 2013

Le camping est super ,je possède un mobil ,j adore l espace aquatique ,toue l équipe est super
Un grand merci a Jackie pour sa disponibilité et sa gentillesse
Les animations ,le cadre magnifique ,je le recommande vous ne serez pas dessus ,vous y reviendrez ,sur .
Seul bémol ,hier il a plu , dans les allée impossible de circuler a pied tellement il y avait d eau
Pauvre épicier lui qui est aimable ,gentil ,adorable ,pour pouvoir y aller ,prendre la voiture et surprise pour rentrer dans le magasins ,les pieds dans l eau ,prévoir rapidement dans le camping l évacuation de l eau , d autres personnes se sont fait surprendre par toute cette eau
Heureusement Philippe et jean louis étaient la avec le camion pour pomper et rèmedier a tout cela.
Voila je vous informe de cela en espérant que vous puissiez faire quelque chose et au non des occupants des mobil home qui n osent pas se prononcer
Je tiens a préciser que je viens au camping depuis 2004 , de long mois et que je n irais pas ailleurs .