“Super agréable”

Camping Le Dauphin
Avis publié: 6 août 2014 par mobile

Camping super propre et arboré. Magnifiques piscines et un personnel au top. Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix dans les cours ou activités proposées et que les enfants de moins de 6 ans n ont pas accès aux activités proposées.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Le Dauphin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2014

Après 15jours de vacances au camping le dauphin, bilan pas forcément trop positif ! Je rejoins certains avis mais contredit certains autres ! Camping aux sanitaires très propre qui disposent de raclettes dans tous les bâtiments, l'équipe du dauphin ( accueil, restaurant, animateurs) très sympa et agréable! On n'oublie pas effectivement la piscine qui reste un très bel espace aquatique ! Pour ce qui est du négatif, le bruit et la musique le soir reste le point premier sur lequel j'appuie fortement! Si vous êtes dans le fond du camping en emplacement sanitaires privés ou mobil home c'est bien mais si vous êtes dans le début du camping une horreur !!! Certaines soirées du camping sont organisés à la piscine ( on ne comprend pas pourquoi ) donc dormir avant minuit impossible, n'y comptez pas! également de la musique à longueur de journée à la piscine pendant les heures d'ouvertures ! Il est inadmissible par contre de payer un séjour où nous n'avons pas la globalité des services gratuits proposés par exemple, le manque de transat surtout entre 13h et 17h puisque qu'une personne arrive avec 14 serviettes et les déposent sur les transats et j'ai bien dit 14 serviettes! Donc 14 transats occupés . il est spécifié à l'entrée de la piscine que la baignade n'est pas surveillé, hors quand nous entrons à l'intérieur deux personnes au maillot "piscine" circule entre les divers bassins ! Nous avons été à l'accueil pour nous plaindre et expliquer qu'à 50ans s'allonger sur l'herbe ou à même le sol c'est pour les jeunes! Ils nous ont répondu qu'il fallait accepter cela, car c'est comme ça dans tous les campings ! Et c'est d'ailleur faux! Puisque le camping un peu plus loin est également surveillé par deux personnes et ils retirent systématiquement les serviettes! J'en ai d'autres en tête !!! Trois autres points négatif hélas ! Une wifi payante dans le camping et très cher ! 15€ pour quelques heures ou au choix gratuit au bar du resto mais une demi heure! En sachant que quelques fois la wifi zap et la demi heure est perdu! Il faut alors attendre le lendemain pour pouvoir se reconnecter ! L'autre point négatif il y a 50 campings à Argelès-sur-Mer ! Le dauphin est le seul à faire payer les navettes en petit train sauf la navette. Camping/plage! Tous les autres campings bénéficient d'un accès gratuit pour circuler partout à Argelès-sur-Mer en petit train et cela gratuitement !! Nous avons du mal à comprendre pourquoi un camping avec des bilans très positif comme nous l'avons constaté, arrive encore à faire payer certains services comme cela ! Pour les animateurs c'est ma dernière remarques ! Les animations se suivent et se ressemblent puisque si vous n'avez pas vue le spectacle le lundi, il repasse le lundi d'après c'est pas génial ? Non! Des campeurs habitués depuis 7ans vivent et revivent les animations! Toutes les semaines c'est toujours pareil! Alors forcement il n'y a pas beaucoup de monde aux animations! Pourrait largement faire mieux!!! Mise a part Edo et ses cours le matin, le reste complètement nul! Deux filles nous font 50fois par jour la danse de Vicky le dauphin! Les enfants ne sont pas encadré ! Surtout les plus petit 3/4ans. Pas d'atelier peinture, dessin, art plastique et divers ateliers comme dans beaucoup de beau et grand camping! Rien du tout!!!! De plus il faut inscrire les enfants à votre arrivés sinon ils ne pourrons pas participer ! Les animateurs ont beaucoup de mal à aller chercher les gens dans le camping pour les soirées et organisations! La participation des campeurs dépends surtout des animateurs et animations et là rien n'est crédible! Nous ne sommes pas là pour critiquer simplement pour donner notre avis de campeurs! Surtout quand on voit les avis toujours très positifs jusque là, on se demande réellement si se sont de vrais commentaires ou si c'est une arnaque ! Là aussi il y a un peu d'abus! C'est pas normal! Surtout quand on voit les points négatifs que personnes ne relèvent.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Sabrina B, Responsable relations clients de Camping Le Dauphin, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Je vous remercie d’avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes déçus car nous aurions aimé vous satisfaire entièrement. Vous relever des points très positifs tels que la propreté que vous avez particulièrement appréciée ainsi que toute l’équipe du Dauphin, merci.
D’ailleurs chaque membre de notre équipe est impliqué dans votre satisfaction, des femmes de ménage qui nettoient les sanitaires et les infrastructures, jusqu’aux gardiens de nuit qui veillent au calme dans le camping.
En ce qui concerne les points négatifs vous ne comprenez pas pourquoi des soirées se font aux piscines, c’est justement pour donner du plaisir à de très nombreux clients qui nous l’on demandé pour se baigner et profiter du parc aquatique en nocturne. Je comprends que vous désiriez dormir avant minuit, nous faisons tout pour préserver les temps d’animation et les temps de calme pour offrir la tranquillité à nos clients qui nous reconnaissent d’ailleurs pour cela.
Pour le wifi je vous comprends et nous avons fait déployer le wifi par un professionnel afin d’offrir une bonne connexion pour satisfaire l’ensemble de nos clients, la solution a été mise en place pour pouvoir couvrir 8,5 hectares de terrain en pleine nature ce qui représente de ce fait un coût certain.
Je note bien l’ensemble de vos remarques et comme vous le soulignez dans votre commentaire vous avez aimé le parc aquatique du Dauphin et moins les danses avec notre mascotte Vicky, vous avez apprécié le sport de forme le matin et pas l’animation enfants. Notre souhait est de satisfaire nos clients à 100% et nous espérons que vous trouverez entière satisfaction au sein d’un établissement correspondant à vos attentes.
Sabrina Bessoles

Avis publié: 5 août 2014

Super camping avec un super parc aquatique. Une animation toujours au top pour des habituer comme nous. Je tiens a feliciter wally et edo de l'animation, mathias au bar, maxime et paul a la piscine ainsi que notre petite mascotte adore vicky !!! pour leur bonne humeur permanante et leur gentillesse envers nous.je serai ravi de les revoir l'annee prochaine !!
Je les remercie pour avoir jouer au volley avec nous meme si leur travailler etait terminer la bonne humeur a ete partager grace a eux. Faire du paddle avec le camping etait super une super equipe (riverside paddle) moment genial

Les petit bemoles sont que les activitees au club ado sont plus pour les garcons (foot, basket,...) il devrait y avoir du tir a l'arc du tennis...
aussi les soirees sont connu par coeurpar les habitues qui sont tres nombreux (hyphnose, magie,) sont tres connu. Bien que la soiree ibiza soit genial. Pensez donc a changer certaine soiree.

Bisous a tpute l'equipe du dauphin

Astuce pour la chambre : Emplacement pas trop pres de le poscine pour vers le fond pour la tranquilite du voisinage et l'...
Avis publié: 5 août 2014

Nous avons passé 3 semaines du 10 Juillet au 3 Août sur emplacement avec sanitaires privés, ce camping est vraiment très bien, l' accueil est vraiment au top, le personnel très sympa. les emplacements très grands, piscines propres, et très bien entretenues, comme les sanitaires d' ailleurs. A partir de 23 h 00 , 23 h 30, le calme est très appréciable, enfin un camping familial digne de ce nom. Nous vous conseillons ce camping et nous y retournerons sans aucun doute.

Bravo à toute l 'équipe du Dauphin.

Avis publié: 5 août 2014 par mobile

Camping tres bien animateur et animatrice super sympa par contre a revoir les soirées hypnose se son les m kil y a 4 ans flamenco une soirée ou nous nous sommes ennuyer a mourir la magie pareil a revoir c toujours la m chose un resto ou on pe m pa avoir un sandwich a 14h30 m pas une soiree moules frite obliger daller en ville pour en.manger ni gauffre ni crepe en apres midi 4 ans ossi a manger couscous paella pour les soiree et la soirée barbecue ki nen et pa une car on vou ser 3 morceau de viande griller et c tou moi jappel pa sa soiree barbecue m pa il repasse pour savoir si on en ve dotre donc nou navon pas mi un pied ni o bar ni o resto et le ponpon c ke on pe m pa se poser sur notre emplacement pour boire un verre avec d ami apres 23h car messieurs les vigile passe avec leur petit velo et vou dise chut moin de brui alors kil y en a pas et releve votre numéro de mobilom on se demande si on etai en vacances donc nou allon retenter l'année prochaine cela fera 6 an ke lon vien si les soiree seron pareil ainsi ke le bar et resto sabrina et paul on sera desoler mai on partira ailleur voir dotre chose par contre les oiseaux de nuit on un vrai regal une jouvance de plaisir avec eux sa c des vacances il vou fon tou oublier merci merci aux animateurs edo wally lea lucile vous ete super une equipe agreable continuer com sa ne changer pas

Avis publié: 2 août 2014

Super camping,merci Édo ,lucille lea wally et les autres ...pour votre bonne humeur et votre joie de vivre tout était parfait Nous n'oublierons pas nos passages a miss et mister camping...merci a Édo pour ""notre sport du matin réveil musculaire et abdo piscine danse ."""".etc en espérant vous revoir tous l'année prochaine René et angel tony et sarah a bientot

Avis publié: 28 juillet 2014

Séjour de 15 jours après le 14 juillet. Super grand camping sans moustiques (!). Très beau domaine aquatique qui ravira tous les ages. Attention les chaises sont vite squattées avec des serviettes qui restent à longueur de journée sans propriétaire !
Super entretien du camping avec une équipe présente quotidiennement pour embellir ce grand espace. Notre mobil-home : tout simplement génial. Nombreuses activités. La nuit reste très calme grâce à la vigilance de l'équipe.
Seul petit bémol les animations qui a notre goût sont un peu désuètes et manquent cruellement de la participation des campeurs.
Après 30 ans de camping sur la côte d'Azur (Cannes), quel bonheur de pouvoir circuler en voiture à toute heure sans y passer une heure pour faire 5 km.
7 minutes de voiture pour aller à la plage d'Argelès et y trouver une place à se garer. Le pied....