“trés chouette” 5 5 étoiles

Les Aigles de Valmy
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Le parc des Aigles de Valmy est un parc ornithologique situé à Argelès dans les Pyrénées Orientales. Vous aurez une occasion unique d'approcher de près et de voir évoluer des espèces d'oiseaux prestigieuses en assistant à un spectacle éblouissant pour toute la famille !
Argelès-sur-mer, France
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“trés chouette”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Vous pourrez approcher les oiseaux de près et ils font participer les enfants ce qui marque la visite et nous rends donc à l'écoute des commentaire

serdinya
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Les spectacles sont sympas autant pour les faucons ou les perroquets.. mais je m'attendais à un spectacle un peu plus diversifié ... Rencontre avec Ugo de koh lanta très sympathique proposant un petit quart d'heure ou les gens peuvent allés se faire photographier avec lui très gentil et naturel.. en revanche je trouve l'entrée un peu chère ...

Montpellier, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Établissement familial et agréable, découverte fascinante des oiseaux !! Je le recommande chaudement en famille ou pas !!

Visité en septembre 2013
Engenville
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“JOURNEE TRES AGREABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Présentation de rapaces et perroquets.
Proximité des animateurs et des animaux.
Et rencontre avec le beau Ugo de KOH LANTA,avec photo en prime :)
Un très beau souvenirs en famille

aveyron
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“bonne promenade”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons été ravie de l'animation proposé les intervenants sont trés sympathique. Toute la famille a peu aprécier les oiseaux de trés prés

Les voyageurs ayant consulté Les Aigles de Valmy ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Les Aigles de Valmy ? Partagez vos expériences !