“à voir en liberté totale dans les pyrénées”

Les Aigles de Valmy
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Mêlant le bleu de la Méditerranée et le vert des Albères, à 5 minutes d’Argelès-plage, le parc des Aigles de Valmy fait vivre des journées inoubliables à ses visiteurs depuis 1996. Le monde des oiseaux et la fragilité de leur environnement vous iront droit au coeur. L’évolution en toute liberté de nos oiseaux sur fond musical vous remplira d’émotions et de bonheur. Aigles, milans, buses, vautours, hiboux, cigognes blanches, perroquets, corbeaux ainsi que les autres pensionnaires du parc viendront vous éblouir et vous effleurer de leurs ailes… Plus d’une centaine sont à découvrir ! Les fauconniers vous offriront des commentaires enrichissants et divertissants pendant les longs spectacles, afin de vous faire partager les moeurs de nos pensionnaires. Cotoyez en famille ces créatures mystérieuses qui n’auront bientôt plus de secrets pour vous ! Pour les plus vaillants, nous proposons également les matins des stages d’initiation à la fauconnerie avec rappels au poing !
Avis publié : 17 mai 2014

je viens juste vous dire de ne pas aller voir ces spectacles et d'emmener vos enfants voir les animaux dans la "verte"
vous profiterez de la nature et vous respecterez leur liberté

Filtrer

Avis publié : 17 mai 2014

Très bon moment avec les rapaces et..... Ugo !!!! Parc ombragé, très agréable. Beau spectacle ou les enfants peuvent participer.

Avis publié : 8 mai 2014

nature au maximum , un rêve pour les enfants comme pour les adultes des oiseaux majestueux dans un très grand parc à coté du château Valmy

Avis publié : 17 janvier 2014

Vous pourrez approcher les oiseaux de près et ils font participer les enfants ce qui marque la visite et nous rends donc à l'écoute des commentaire

Avis publié : 5 novembre 2013

Les spectacles sont sympas autant pour les faucons ou les perroquets.. mais je m'attendais à un spectacle un peu plus diversifié ... Rencontre avec Ugo de koh lanta très sympathique proposant un petit quart d'heure ou les gens peuvent allés se faire photographier avec lui très gentil et naturel.. en revanche je trouve l'entrée un peu chère ...

Les voyageurs ayant consulté Les Aigles de Valmy ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Les Aigles de Valmy ?