“Essayer c'est l'adopter” 5 5 étoiles

Cabestany, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Essayer c'est l'adopter”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Depuis longtemps je passais devant, le parking est toujours plein. Aujourd'hui nous avons essaye et nous sommes ravis. Grande salle, accueil souriant, et cuisine simple mais bonne, le plat du jours cassoulet était bien garni et très bon. Rien a dire sur le prix 12.70, entrée sous forme de buffet, plat et dessert biscuit facon opéra.

• Visité en février 2014

Elne, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Ce midi nous avons appréciés les moules gratinées aioli et un tournedos rossinante accompagne d une sauce banyuls et de légumes frais Très bon Mon ami lui a choisi une salade aux anchois et un entrecote sauce roquefort Que du bonheur !!! Serveur agreable

• Visité en janvier 2014
st André
“Excellente prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

On c est arrêté par hasard et nous avons apprécié les repas du midi un plat du jour bien réalisé choucroute pour un tarif presque dérisoire 12 e 90 nous y retourneront avec plaisir.

• Visité en janvier 2014
Perpignan, France
“Toujours aussi déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Invités pour le boulot, le cuisinier n'a pas su ce qu'était une escalivade.
Nous avons eu droit à une salade verte avec deux poivrons qui se battaient en duel et deux olives qui se regardaient en chien de faïence.
La viande était trop cuite pour certains et crue pour d'autres.
La cuisine demande de la passion, demande de l'investissement et plus ce restaurant change de propriétaire et plus la qualité baisse.
Serveurs serviables mais en sous nombre : point à revoir aussi.

C'est dommage, le jardin est grand pour le bonheur des enfants, grande capacité d'accueil mais dommage que l'assiette ne suive pas.

• Visité en juin 2013
Palau-del-Vidre, France
“repas reveillon Excellent moment et bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

un agréable moment passé entre amis Ambiance très sympa avec Alain Madison. Apéritif convivial buffet varié huitres crevettes, saumon, bulots, charcuteries, Serrano, salades.... très bien garni, rien à redire Poisson très bien cuit arrosé d'une sauce onctueuse, trou catalan, filet de bœuf, pour le dessert bavarois fruits rouges et gâteau léger au chocolat. bref satisfait de cette soirée.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Campagne ont aussi consulté

Saint-André, Argelès-sur-mer
Elne, Pyrénées-Orientales

Palau-del-Vidre, Pyrénées-Orientales
Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Campagne ? Partagez vos expériences !