“Sympa” 4 5 étoiles

Camping le Front de Mer a été ajouté à vos Favoris
Rèves
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Premier séjour dans ce camping.

J'avais lu tellement d'avis, tant positifs que négatifs, que j'avais une certaine appréhension.
D'un autre côté, je rejoignais pour quelques jours mon frère et son épouse qui y vont depuis
plus de ... 25 ans.
Et il faudrait vraiment être idiot d'y retourner si souvent si vraiment c'est déplorable.

Au final, un très bon séjour.
Les avis négatifs parlaient de quasi impolitesse et de suffisance du personnel.
Je n'ai absolument jamais eu cette impression, que du contraire.

Tous les matins, un petit café au bar - resto qui après deux jours de présence m'était offert
par le gérant ( nouvellement recruté, mais bon ).

Douches et toilettes très propres.
Convivialité
Excellente qualité du pain et viennoiseries et très bel accueil à la petite supérette.

Un seul bémol, mais qui personnellement n'était pas dérangeant, le fils du patron qui
"joue un peu au cow boy" et dont on se demande ce qu'il fait à part rouler dans sa voiturette.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Un camping très beau et très propre. Une piscine absolument magnifique !
MAIS la piscine est glacée. Impossible de s'y baigner longtemps.

Beaucoup de prestations, petit restau, pizzeria... Mais le tout horriblement cher. Nous avons pu compter sur les doigts d'une main la garniture de nos 3 pizzas à 35€. Bon à savoir: à deux pas du camping on vous propose 3 grandes pizzas pour 20€.

C'est vraiment dommage parce que le camping est joli et propre mais la première chose qui me vient à l'esprit en pensant à mon séjour c'est à quel point le personnel est antipathique. La palme d'or de la personne la plus antipathique revient sans doute à l'épicière.
J'ai lu beaucoup d'avis sur le camping avant de partir, beaucoup de personnes se plaignaient de ce manque de sourires et de sympathie. Je confirme, c'était affreux.

• Séjour du juillet 2012
Gruson
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons passé 15 jours dans ce camping entre fin juillet et début aout avec nos 2 enfants (9 et 11 ans). Premièrement l'accès est très mal conçu, il y a un petit pont à passer pour accéder aux 2 campings (la sardane pour le second) et c'est quasi impossible à cause des entrées et sorties, des innombrables piétons et des vélos !! Il faut s'armer de patience lorsque l'on a fait une journée de route ! ensuite l'accueil est très médiocre les gens sont désagréables surtout si vous avez loué au propriétaire !
Ils n'offrent pas de véritable club enfant : 2 animateurs seulement pour +2000 campeurs : premiers arrivés premiers servis (20 places par demi-journée) ! et les activités sont les mêmes chaque semaine pour justement dissuader les enfants de se réinscrire ! Quasi pas d'animation le soir (une ou 2 soirées dansantes) pas de spectacles sauf quand c'est la bar qui l'a organisé et payé mais attention, il faut consommer pour pouvoir s'assoir et assister dans de bonnes conditions : ils installent des barrières pour délimiter la zone "spectateurs consommateurs" et interdiction de leur emprunter une chaise !! pour les enfants, il y a les danses du camping (sympa, il y en a plusieurs et les enfants adorent) le responsable animation est très dynamique mais a peu de moyens que voulez vous. Je précise que j'ai bien apprécié son cours de step. A part cela pas grand chose d'intéressant comme animation sportive : il faut payer un supplément pour le tournoi de foot !! 2 tables de ping pong seulement pour une vingtaine de gamins que se réunissent autour du matin au soir (que dis je...c'est pas éclairé donc fini de jouer dès que la nuit tombe) mon fils était fan de ping pong et a du batailler. Dommage...camping proche plage et commerces, seul avantage. Il ne faut pas compter prendre la voiture d'ailleurs (trop d'embouteillages) Camping très bruyant aussi et peu de respect pour ceux qui veulent fermer l'oeil à partir de minuit, merci les boules quies.
Le parc aquatique est très bien mais attention trop de monde, donc il faut être très vigilants et surveiller ses enfants (et ses chaussures aussi : j'ai été victime d'un vol). Un incident de début de noyage a eu lieu lors de notre séjour : un enfant a du être ranimé.
Les maîtres nageurs surveillent mais il y a trop de monde et la piscine chauffée n'est pas surveillée. D'ailleurs un nettoyage de l'eau a eu lieu le lendemain de l'accident.....c'est vrai qu'elle était plutôt trouble.
Voila en gros, je déconseille ce camping pour les gens qui veulent de l'animation, du calme, et un bon club pour enfants.

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer