Camping le Front de Mer
Voir les hôtels disponibles
Hotel Beau Rivage(Argelès-sur-mer)
  • Piscine
Logis Hotel Les Charmettes(Argelès-sur-mer)
  • Parking gratuit
Hotel Plage des Pins(Argelès-sur-mer)
Hotel Le Maritime(Argelès-sur-mer)
  • Piscine
Les Mimosas(Argelès-sur-mer)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Villa les Sirenes(Argelès-sur-mer)
Hotel Le Cottage(Argelès-sur-mer)
  • Parking gratuit
Grand Hôtel du Lido(Argelès-sur-mer)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 août 2013 par mobile

2 semaines au camping et plus fatigué qu'en arrivant !!!
Camping très bruyant. Aucun moment de calme.
Piscine trop petite pour le nombre de personnes. Impossible de trouver une place sauf à 10h à l'ouverture.
Aucune animation à part le soir pour les enfants.
Animateurs inexistants dans la journée.
Camping à oublier simplement.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 29 juillet 2013

Emplacement tente vaste et ombragé.....
les sanitaires sont propres et pas trop éloignés.
Le plus de ce camping sa situation proche de la mer du port des commerces, plus besoin de prendre la voiture tot se fait à pieds.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2012

petit descriptif d'un séjour haut en couleur:
1/l'accueil: paiement avec surprise d'un supplement de 25.00e car il faut rajouter les frais de dossier,(c'est pas grave on est en vacances)accompagnement au mobilhome, ouverture, "voila c'est là; aurevoir, bon séjour" pas d'état des lieux,difficile de garer sa voiture et de fait plus d'espace puisque le terrain se limite à la surface d'un véhicule....on est loin des 90m2 du prospectus

2/forte odeur, aération obligatoire. Plus surprenant pour un habitué de la location mobilhome, pas d'extincteur

3/après une ballade retour de nuit, dans le noir. L'allée n'est pas éclairée. Eclairage au portable. On veut s'installer sur la terrase: pas d'éclairage, il est à l'autre bout du mobilhome

4/ouverture de la banquette salon: on peut y faire un dernier repas, infecte!!!

5/7h00 du matin:réveil!!!!nous pensons que quelqu'un est entré dans le logement, il n'en est rien. La terrasse du voisin touche le mobilhome,ses enfants sont dehors et jouent. Ils auront la correction de les retenir la semaine jusqu'à 8h30, sympa....heureusement!!!! Mais le vent arrive....les arbres touchent la toiture....nuit blanche assurée

6/un coup d'oeil sur la terrasse, il reste des tuyaux et une gouttierre dans l'herbe.... Nous stoppons de jeunes enfants qui bricolent des bouteilles de gaz

7/plus de lumière dans les wc; deux jours d'attentes; éclairage au portable le soir venu.

8/troisième jour:on nous appelle à la reception,on nous réclame 25.00e car nous avons payé
une partie en liquide et nous avons mal compté.J'explique que la personne a pu faire une erreur. Réponse "je fais ça depuis longtemps, c'est vous! j'ai noté une somme sur la feuille vous devez vous payez; tant que vous y êtes je vous dois de l'argent!!!!".Lui expliquant avec correction que l'erreur est possible des deux côtés et qu'elle aurait du être constatée dès le départ, on me répond"c'est comme ça!". Je refuse de payer, on me répond "nous on est honnête,vous devez vous payez ou on garde le chèque de caution". Je suis en vacances nous cederons pour eviter les conflits.....

9/Une aire de jeux dangereuse(photo à l'appui)

10/une animation enfant déficiante:à chaque fois que je passe devant....c'est pause cigarette pour les animatrices avec des jeunes adultes du camping. Des animateurs au service minimum...garanti

11/un espace détente dans un état pitoyable: des mégots de cigarette des pansements dans le sauna(4 places pour un camping de 700 places).....sur toute la semaine!!!!!un jacouzi d'ou émane une forte odeur de sueur qui vous retourne et deux animateurs qui se balladent tous les après midi entre la salle de sport(4 appareils) et l'eau.....trouble du jacouzi

12/une piscine exterieure au sol glissant ou les gens sont entassés,une piscine interieure trop petite et à l'eau trouble

13/animation du soir:néant total....sauf le dernier soir ou pour clore le tout nous passons la dernière soirée avec la police municipale et la gendarmerie dans le camping!!!!bagarre, lacrymo, les enfants constatent avec amertume que l'age ne rend pas plus sage.....

EN CONCLUSION, les 4 étoiles sont volées et la répression des fraudes ferait bien de contrôler ce camping indigne d'un accueil et des prestations d'un 4

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2012

Une belle vitrine de ce qu'il faut fuir si vous souhaitez passer de bonnes vacances :
- mobil homes entassés: nous mangeons dans les toilettes du voisin, qui de son côté mange dans notre chambre
- emplacement pourri: poussière, talus (impossible de garer sa voiture sans y laisser son pare-choc), vue et odeur sur la station d'épuration
- la population du camping: aucune convivialité, que des gens qui ne se respectent pas
- piscine: trop petite et DANGEREUSE (nombreux enfants blessés sur sol glissant)
- sanitaires: mon fils y a laissé un Polo décoloré par de l'eau de JAVEL utilisée PURE sur les toilettes. A l'accueil, on s'excuse à peine, et on indique à mon ado qu'il peut essayer de faire d'autres taches sur son polo pour lancer une mode!!
- spectacles : lieu d'animation minuscule ,mal situé. Les animations se répètent d'une semaine sur l'autre sans intérêt si ce n'est de vendre le CD du copain chanteur local
Seul point positif: l'emplacement du camping, en plein centre.... mais sincèrement, il vaut mieux aller de l'autre côté à LA SARDANE (camping mitoyen), où nous avons passé nos vacances il y a 2 ans.
La piscine y est peut être plus petite, mais le camping y est beaucoup plus sympa.
Pour preuve, les campeurs qui le soir allaient voir les animations de LA SARDANE plutôt que celles du Front de Mer!!!
Je pense que je vais prendre le temps de mettre quelques photos, vous vous ferez votre avis par vous même!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Nous avons passé 2 semaines au Camping Front de Mer via Vacances Directes.
J'avoue etre partie avec une certaine appréhension tant j'avais lu de tout en ce qui concerne les avis.
Au final, toute la famille (nous et nous 3 enfants de 10 à 4 ans) est ravie.
Le parc aquatique est très beau et sympa. Les enfants s'y sont beaucoup amusé. L'eau n'est pas chauffée mais de là à dire qu'elle est glacée...Il ne faut pas exagérer. La surveillance est présente sans etre éxagérée.
Le camping est propre et surtout très très bien situé, à 2 pas de la plage et tout près du port et à 5min du centre plage.
Nous n'avons pris la voiture que pour les "grosses" courses.

Enfin, le seul bémol, nous avions loué via vacances directes, il faut savoir que leurs mobilhomes sont tout au fond du camping et donc tous proches de la station d'épuration. Il y a tout de meme des odeurs nauséabondes de temps en temps, surtout le soir.
Cela ne nous a cependant pas gaché notre séjour !
Par contre, bien que les mobilhomes soient très proches les uns des autres, ils sont récents, propres et en très bon état.

Bref, nous pensons revenir l'an prochain mais peut-etre en tente !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille