“bon séjour”

Camping le Front de Mer
Avis publié : 24 mai 2014

pour notre part nous venons depuis 2004 et nous sommes toujours aussi content, nos 4 enfants ne voient que par le front de mer, camping agréable, diversifié, un super complexe aquatique, les emplacements sont bien ombragés, camping idéal pour passer des vacances en famille, il n'est pas loin de la mer, toutes les années nous avons hâtes de revenir et les propriétaires et personnels sont agréables, nous comptons revenir encore longtemps

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 mars 2014

séjour du 13/07 au 03/08/2013. 3 semaines superbes en famille en mobile home en passant directement par le camping. Trés bien situé et trés bien équipé. Nous avions parfois l'impression de ne plus avoir d'enfant car tout le temps occupés. Trés belle piscine même si beaucoup de monde mais c'est pareil partout à cette époque. Superette sympa et notamment le rosé et la sangria à la demande en bouteille...Une bonne équipe d'animation et une ambiance générale trés francophone (beaucoup de nordistes et de normands). Restauration rapide appréciable. Emplacements trés ombragés. Enfin bref tout sur place même l'espace détente inclus dans le séjour, ce qui n'est pas toujours le cas. Bien mieux que le bois fleuri (5*) où nous avons séjourné en 2012. Du coup nous avons déjà réservé pour 3 semaines en juillet 2014. Camping Idéal à conseiller.

Astuce pour la chambre : En réservant directement par le camping, vous aurez plus de chance d'avoir un meilleur emplaceme...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours dans ce camping au mois de mai donc hors saison. Nous avons été satisfait de notre séjour: le parc aquatique est grand avec beaucoup de toboggans et le parc de jeu pour enfant est également agréable. Les mobil home sont équipés de la tele, c'est loin d'être toujours le cas et sont propres et fonctionnels. Accueil ni agréable ne désagréable ! Pas d'état des lieux d'entrée mais juste un léger coup d'œil a la sortie, c'est donc équitable et nous, ça nous va bien !

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avions pris 2 mobilhome pour 7 personnes et franchement nous avons passé une superbe semaine enfant de16 ans ravis parents et grand parents aussi camping tres bien equipé et propre les gens qui en dise du mal je pense qu'il faut changer et ne plus prendre des camping il faut pas confondre hotel 4 etoiles et camping 4 etoiles

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2013

Très surpris des avis négatifs sur ce camping !! nous y avons séjourné cette année du 9 au 31 aout en emplacement camping et l'avons trouvé super !
Les emplacements sont spacieux et bien délimités, les blocs sanitaires nombreux et très propres.
La piscine est grande et ludique.
Le camp est bien équipé (resto correct, épicerie, pizzeria très bien, laverie..). Les animations le soir sont variées et sympas et si ca ne convient pas, le centre d'argeles et ses rue piétonnes sont à 5mn à pied ( avantage quand on connait la circulation à Argelès !! pas de problème de stationnement)
Le personnel à l'accueil est à l'écoute des clients et très sympa, et celui de l'animation idem..
C'était notre premier séjour mais pas le dernier, nous y retournerons avec plaisir..

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013

Avec sa grande piscine et ses nombreux toboggans, il est parfait pour les enfants et les ados. On peut regretter que le grand bassin ne soit pas chauffée comme le petit. Les emplacements sont tres grands, ce qui est parfait. Les sanitaires ne sont pas de premiére génération, mais sont tres propres. C'est une veritable petite ville à l'interieur meme d'argeles : sauna, jaccuzzi, salle fe fitness, laverie, grande epicerie, restaurant, pizzaria, lavagr auto, medecin, divers terrains de jeux... bon sejour si il se deroule en dehors des hautes saisons.. sinon c'est l'usine!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 septembre 2013

trés deçut de ce camping qui promet monts et merveilles
propriétaires froids et désagréables
employés qui roule trés vite sur leur voiturette et trés mal
sanitaires laissé un peu a l'abandon barre de fer qui depasse trés rarement de l'eau chaude joint rafistolé a la va vite
anilmation du soir pas trés interessantes
tout les jours a la même heure mini disco matin et soir
les animateur qui monte sur la cascade la piscine etqui y plonge alors que cela est interdit vive l'exemple pour les enfants
pendant toute les animations (mini disco et du soir) passage impossible en voiture et avec des poussettes devant le restaurant obligé de se taper un grand detour
pas vraiment de securite dans ce camping vigil assit dans une salle pres de l'entré, on rentre dans ce camping comme dans un moulin et pas de vigile qui tourne dans le camping le nuit pour calmé les campeur un peu trop bruyant et aprés ca il vienne nous casser les pied car on a soit disant pas badge pour rentre en voiture
emplacement de taille tres variable pour le même prix
tarif trés elevé pour les enfants, nous avons payer pour nos enfant de 3 ans et 5 mois un tarif adulte c'est un honte
son seul avantage la piscine et son emplacement dans la ville

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille