“Un très beau séjour”

Camping le Front de Mer
Fleury-Les-Aubrais, France
“Un très beau séjour”
Avis écrit le 9 juillet 2014

J'ai passé deux semaines dans ce camping en et j'ai été très content de mon séjour. Un camping qui se situe tout proche de la plage pas besoin de prendre la voiture, le centre ville est juste à côté ce qui est parfait, le camping est propre, les places de parking aux emplacements sont généreuses de quoi mettre deux voitures ou un toile de tente. Ce que je regrette en revanche dans ce camping, c'est la piscine qui n'est jamais à la même température, le sol est très glissant ce qui provoque des accidents, ce que j'ai pu regretter aussi à ce camping, c'est que un jour la bouteille de gaz de mon mobil home était vide, j'ai donc du la rapportée moi même à la réception et en reprendre une nouvelle et l'installer seul, je pense que ce genre de chose doit se faire comme même par le personnel du camping. Le soir, il y a beaucoup de bruit dans les allées, des jeunes qui jouent avec les extincteurs et les gardiens qui ne disent rien. Sinon cela ne m'a pas empêcher de passer un très beau séjour dans ce camping et je reviendrais bien évidement l'année prochaine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous allons au camping du front de mer depuis 10ANS, nous y sommes tellement bien que nous avons acheté un mobilhome dans ce camping , maintenant nous y allons avec les petits enfants ( ne pas se fier aux avis négatifs) allez voir par vous même , vous ne serez pas déçu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 28 juin 2014

Plus jamais au camping le front de mer a Argeles sur mer : EMPLACEMENT chère, pourri, poussière, trous, des planches de bois dans le sol et beaucoup trop petit. ANIMATION : jai jamais vu des animations aussi pourri,la scène est sur la route et si on ne consomme pas a la terrasse on voie rien de la soirée OBLIGER d'allez au camping d'a coté pour allez voir leur super animation. ANIMATEURS PAS AIMABLES ET ils se la pètent PISCINE : trop petite l'eau est toujours glacé ,sol glissant (très dangereux) et beaucoup trop de monde dans la piscine VOL beaucoup de vol a la piscine moi même fait voler ma serviette RESTAURATION SUR PLACE très chère SÉCURITÉ : l'agent de sécurité vous suit pour voir si vous avez bien le bracelet du camping ils sont comptant d'encaisser l'argent au début met quand vous avez un problème d' Electricité alors la il y a plus personnes "pas le temps" du bruits jusqu’à des 1 ou 2 heures du matin.Sans parler des groupes accueillis par le camping et qui sont bruyants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

Le Poinconnet, France
Avis écrit le 25 juin 2014

très bon accueil,un problème, aussitôt ,résolue un seul bémol le sourire de l épicière envie pas envie c était selon son humeur.Séjour trés agréable mobil home propre,appareils ménagers fonctionnels vaisselle propre il manque juste des prises.Piscine génial.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Arles, France
Avis écrit le 6 juin 2014

pas du tout habitue au camping on a voulu essayer pour voir et nous avons ete tres agreablement surpris par les prestations de ce camping.......une piscine couverte chauffee bien utile lors des jours a tramontane....un espace aquatique ideal pour les enfants avec nombreux toboggans...et cerise sur le gateau un espace bien etre agreable avec un grand jacuzzi 2 saunas 1 hammam et une salle de sport...... les mobiles homes st bien equpes et au calme... seul petit bemol en pleine saison les tarifs m ont l air un peu trop eleve et l espace aquatique un peu restreint si le camping est plein...........en tt cas nous l annee pro on reviendra

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dax, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Très bon accueil, camping très calme, même au niveau des animations !!! Soirée organisée par le camping, mais le niveau de la musique était trop fort pour le voisinage proche du camping , qui c'est plaint à la police municipale, qui est venu vers 22h pour faire baisser le son de la sono et bien sur tout le monde est rentré au bercail, fin de la soirée !!! pas cool du tout ...
Par contre les peupliers à Pâques impossible !!! nous avons été obligé de manger à l'intérieur toute la semaine et de laisser le mobil home fermer pour ne pas être envahi de ce qui tombait des arbres et volait dans tout le camping.
Mise à part ça, la région est magnifique et nous avons passés une agréable semaine ....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
provence
Avis écrit le 1 juin 2014

Avons passe 4 jrs tres agreablement surpris pa r la qualite des anim et prestations proposees....on c regaler et nos enfants aussi dommage kil y ai u la tramotane.piscine geniale epicerie et bar super cools. A voir en pleine saison. Juste les prix en haute saison coincent un peu. Ex 900 eur mobil ho me pour 4 pour 7 jrs.sinon a conseiller on y reviendra

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille