“super souvenir”

Camping Clos du Thym
nord
“super souvenir”
Avis écrit le 8 août 2013

2 ème année au clos du thym,quel changement!animation formidable,et service de restauration enfin, existant;merci à vincent et charline pour toute cette énergie et bonne humeur et merci encore pour ces soirées à thème de repas à un prix défiant toute concurrence très bon ,très copieux et très frais;ces 2 personnes se donnent sans compter;et merci aussi à Inès pour son côté wonder woman

Voyage solo
Vire-Normandie, France
Avis écrit le 7 août 2013

Nous revenons d 1 semaine passée au clos du thym à argeles, dans l ensemble nous sommes satisfait, nous avons louer un mobil-home en profitant d une réduction "last minute"
- points positifs:
calme - propre - personnel poli et agréable - mobil-home bien - piscine propre et grande - accès sécurisé par une barrière - château gonflable et trampoline - +++ accès internet gratuit depuis les locations
- point négatifs:
pas d ombre sur les emplacements (arbustes encore trop petits) - peu fréquenté , les animations s en ressentent et se ressemblent - pas d'épicerie - pas accès au train-bus
attention: veillez à ne rien laisser sur les terrasses si vous n y êtes pas (vol du ballon de mon fils et des plusieurs de mes ensembles de lingerie qui étaient sur le séchoir - on était pourtant au petit bar du camping)
faible participation au concours de pétanque (7 équipes)
les jeux enfants (toboggan/balançoire) sont un peu "vieux"
mais dans l ensemble séjour agréable et reposant
je conseille pour les gens qui veulent se détendre au calme, loin de l agitation de la ville

Avis écrit le 6 août 2013

Le personnel est tres agreable et tres disponible. Les alles du camping sont tres propre ainsi que notre mobil home. Dommage que la nuit on enentdait les animation du camping voisin jusqu a tard (et ca donner pas envie d y aller ;-)

• Séjour du juillet 2013
st martin d arc
Avis écrit le 17 juillet 2013

seul soucis sécurité de la piscine (accé dans la piscine entre le petit bassin et le grand bassin) _un enfant passe et risque de noyade même avec des brassards.
également pas possible de prendre le petit train

Lille, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Nous étions entre amis (jeunes) dans ce camping pendant deux semaines en Août 2012.
Si le mobilhome était propre, l'expérience reste mitigée.
- Les soirées, copiées-collées une semaine sur l'autre, et pas terribles
- Des "vigiles" la nuit, surveillant dans le camping. Très énervant quand on vous demande de fermer la fenêtre pour "ne pas déranger", alors que nous ne dérangions personne (et que le camping voisin fait plus de bruit !)
- Assez loin de la plage (comptez 30 minutes à pieds) De plus, la route longeant le camping est vraiment dangereuse, entre l'afflux de touristes et l'état de la route. Pour aller à la plage à pieds, il faut longer cette fameuse route qui n'a ni trottoir ni endroit sûr pour marcher et rejoindre la rue principale (qui elle, est dotée de pistes cyclables et piéton).
- Fermeture de la barrière à partir d'une certaine heure, normal après tout. Mais le parking, destiné aux voitures ne pouvant rentrer dans le camping, est vite plein car la barrière est fermée tôt en soirée !

Mais nous avons passé de bonnes vacances tout de même, un des campings les "moins chers" de la période. Piscine sympa. Le service est convenable. Calme, ce camping est surtout destiné aux familles, mais il n'y a rien a faire pour les jeunes.
Une adresse que je garde de côté tout de même. Argelès est un bon endroit pour passer ses vacances (concerts, sorties, plage...).
PS: Un conseil pour les personnes partant en haute saison, évitez les supermachés d'Argelès qui sont blindés de monde. Privilégiez les magasins dans les terres.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Angers, France
Avis écrit le 8 septembre 2012

Au cours de notre séjour, nous avons trouvez un personnel dans son ensemble acceuillant, et très professionnel (nous avions demandé un emplacement proche de la piscine, le personnel nous a surclassé dans un mobil-home nouvelle génération à deux pas de la piscine, beau geste commercial) le camping est très propre, la wifi gratuite c'est sympa pour lire ses mails(pas tjrs de connection), la piscine et propre et suffisante, le gardien la nuit c'est très sécurisant, services dans le camping et rapport qualité prix plus que correct.
Pour les cotés négatifs parcelle petite avec mobilhomes de tout coté, j'ai aussi trouvé les bouteilles de gaz accessibles à tous dangereux. Clientèle peu polie, pas respectueuse des règles d'hygiene à la piscine ni des règles de sécurité avec leur voiture dans le camping....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Chapelle-Saint-Mesmin, France
Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé 1 semaine dans un mobil home de 4/6pers ancienne génération,en général ds un état propre,dommage pour la moissisure ds la douche et l'état de la literie pas terrible(resort).les animations proposés par le camping manquaient de peps et les navettes a dispo pour aller a la plage étaient bonder de monde.Aucun coté convivial du camping car c'est un entassement de mobil-home avec des bouteilles de gaz a porter de main des enfants(tres dangereux).la piscine et l'aire de jeux enfants reste agréable.le point fort de ce camping reste un super accueil de l'equipes et un service irréprochable!!!!rapport qualité/prix très correct!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille