“Je retournerai a ce camping”

Camping La Roseraie
Mons, Belgique
“Je retournerai a ce camping”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Je ne comprends pas certaines critique propos du personnel. Pour moi, 2 semaines agréables et personnel et animateur sympa. Le plus de ce camping c'est le mini-centre pour les jeunes enfants. Mobil-home tres bien et confortable. Les sanitaires et douches en extérieur, propres et j'ai eu l'occasion de croiser plusieurs fois les femmes de ménages.
Je retournerai à ce camping et je le conseil à tous et surtout pour les tarifs intéressants par rapport à d'autres.

Astuce pour la chambre : Les emplacements sont tous ombragés
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

waldwisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé une petite semaine dans le camping la Roseraie et nous n'y retournerons pas car : beaucoup de poussière à cause des chemins non goudronnés, notre emplacement était jonché de papier à notre arrivée, les sanitaires sont trop peu nombreux et certains très vieux et pas propres, le wifi indiqué sur le site n'est accessible, et encore, que à côté de la réception...... les animations sont très bruyantes..... le resto, beaucoup d'attente et le personnel pas sympa et enfin les abords des bassins de la piscine sont très glissants. Seul point positif, le système de petits trains pour se rendre à la plage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

Valenciennes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

nous avons passé 2 semaines a la roseraie et nous sommes très déçu : allées poussiéreuses résultat: impossible de manger dehors ou de laisser la porte du mobilhome ouverte car la poussière rentre!!! et quand il pleut c'est pire: plein de boues!!! , animations bruyantes, et voies rapides à coté. pas de barbecue ( en supplément), pas de télé ( en supplément) pas de wifi (en supplément) bref que des suppléments! personnel désagréable( pas de bonjour certainement en supplément aussi!), le cadre du camping n'est pas très beau aucunes fleurs, vis a vis avec les mobilhome autours.
points positifs: la piscine malgré que le sol sois glissant et le mobilhome qui est récent.

Astuce pour la chambre : cherchez bien vous pouvez trouver mieux pour le même prix
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Très bon accueil...mais camping bruyant situé au bord de la voie rapide sans compter le son démesuré des animations et de certain touristes étrangers qui possèdent leur logement et qui se sentent chez eux en oubliant les règles élémentaires de savoir vivre. Piscine sympa mais effectivement sols hypers glissants attention danger pour grands et petits. Le reste est conforme au niveau du camping

• Séjour du juillet 2013
Saint-Quentin, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Voilà plus de 10 ans que je part en vacance à Argelès. Le camping la Roseraie et bien c'est la catastrophe. Les allées sont hyper poussiéreuse. Le rebord de piscine est très glissant. Les animations de journée et surtout du soir sont vite fait et surtout mal faites. Au resto les patrons sont sympa mais tout est fait pour faire du fric....(cher et l'on ne peut pas rester deux minutes assis sans que l'on vienne nous vendre une conso). La cata quand au bout de 3 jours de nos vacances 2 colonies de vacance arrivent.Résultat piscine et animation du soir blindés et du bruit au niveau des sanitaires jusqu'à 2 heures du matin. 1700 euros pour deux semaines dans ce camping de rêve ou le parasol m'est tombé sur la tête et que le directeur à eu du mal a me changer. Voilà sinon il y a des choses pas mal mais il faut chercher

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
douai
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

camping 3* agreable seul defaut les allée ne sont pa goudronné !!! tro de poussiere vol kan les voitures passent !! la piscine est jolie mai le contour est tres dangereux tres glissant !!! coté bar restaurant j'ai été trés décu du patron et de la patronne !!! trés désagréable enver les clients pa souriant ainsi ke le cuisinier !!! et pour ce qui est des repas je trouve que c'est cher pour ce qu'il y a dans nos assiettes !!! étant cliente depuis kelke année g vu mieu !!! et les soirée été trés décevantes !!! je pense pa revenir dans ce camping !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mellac, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Camping calme et très ombragé, ce qui est très agréable. Par contre, la piscine et surtout les contours du bassin est très glissant, plusieurs petites chutes heureusement sans grandes gravités mais quand même quelques bobos. Coté bar resta, la prestation n’était pas du tout à la hauteurs. 20 minutes pour commander et être servi d'un simple café que ce soit le matin ou dans l’après midi. L'impression de déranger lorsque nous le fréquentions. Accueil des clients du bar à la grimace. Dommage car cela dénote la note globale du camping. Autre chose surprenante, pas de barbecue collectif ce qui enlève également les moments de convivialité entre estivants mais location possible d'un barbecue gaz pour 25 euros la semaine!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille