“déçus !!!” 3 5 étoiles

Chemin de l'Hospitalet | Taxo d'Avall, 66702, Argelès-sur-mer, France   |
Villepinte, France
“déçus !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Négatif sur beaucoup de points. Chalets vétustes qui ne justifient pas le prix de la location, très chère pour des prestations inexistantes (pratiquement tous les soirs musique de groupe extérieur, histoire de passer le temps)!!!!. Aucune possibilité de pouvoir s'asseoir si l'envie nous en prend . Allées poussiéreuses et pas très praticables trous etc.,... après la pluie nous pouvons nous divertir dans les trous d'eau. Nous sommes un peu coupés du monde pas de réseau téléphonique Wi-Fi payante 2€ la 1/2 h mais sans garantie de résultats et sans remboursement. Tout est payant Le point positif est la piscine très agréable et camping bien arboré. je ne reviendrai pas dans ce camping qui pour moi ne mérite pas ses 3 étoiles.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Camping dans le fond fort
Sympathique dans les formes beaucoup moins.

Camping très agréable bien arborer et calme idéal pour famille.

Les gérants sont très chaleureux, malheureusement l'équipe l'est beaucoup moins, une hôtesse d'accueil stagiaire irrespectueuse vous enverra balader avec plaisir.
La surveillante de baignade fermera sont bassin 25 minutes avant l'heure indiquée sans vous laisser le temps de sécher.
Heureusement le petit marcher le bar et les hommes d'entretient sont sympathique et conviviaux.
La location (mobil Home 8 personnes) très grand emplacements avec carré d'herbe ou nous avons aisément pu stationner 2 véhicules malgré l'interdiction de la stagiaire a l'accueil.
Intérieur propre et spacieux avec une belle terrasse.
Le petit train qui vous accompagne en bord de mer est très pratique et vous évites des tours et détour pour une place de parking.

Le gros points négatif du camping reste le réseau mobil, c'est a dire que des l'entrée du camping passer vos smartphones ne captes plus et vous renvoi 10 ans en arrière.
Alors être en vacances oui mais rester joignable c'est toujours appréciable.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

Beaumetz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Voila nous sommes partis entre ami(e)s dans ce camping !
Les 2 premiers jours , c'étais parfait , jusqu’à ce que l'on sache que le patron ayant trouver un nouveau propriétaire !!!!
Ne parlons même pas des sois disante animations le soir dans le camping , sa laisse vraiment a désirée !!!!!
Déçus du personnel du camping surtout du maître nageur qui nous laisser en aucun cas plonger ou faire des "bombes" , bref dans cette piscine on ne pouvais pas passer du bon temps, juste subir les humeurs du personnel tout simplement !!!
L’hygiène des sanitaires étaient insalubre, je me demandes même si les femmes de ménage passer régulièrement.
C'etais la première année ou il prenais des jeunes , les jeunes ont vraiment subit cette année a cause des humeurs des habituer du camping ! Il n'y a pas une journée ou l'ont avaient pas un rendez-vous avec le patron , le pire c'est que c'était pour des choses que l'on avait pas commise ! juste pour nous faire virer car les habituer du camping ne supporter pas que l'on faisait un peu de bruit mais tout de même nous sommes en vacances non? pas dans une prison? Nous respections les horaires à laquelle le bruit était interdit et les autres .
La seule chose positive dans ce camping c'était la sécurité ! Ils sont soigner et sérieux dans leur travail à effectuer.
Je conseil à personne ce camping qui m'a vraiment déçus.
L’accès wifi était disponible mais elle n'était pas disponible au mois d’août !! quelle coïncidence.
Activités inexistante la journée !! Que ce soit pour les jeunes ou pour les ados !
La carte pour prendre des boissons au bar pas a jours ! très très peu de choix ! boissons écrite sur la carte et inexistante au bar !

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Beaucoup de déceptions vis-à-vis de ce camping où l'hygiène laisse franchement à désirer. En plus des douches glaciales, les toilettes et les douches ne semblent lavés que très rarement.
Les emplacements du camping sont assez grands, mais nous avons peut-être manqué de chance car nous étions en vis-à-vis avec nos voisins. Pas beaucoup d'intimité, peu de délimitation également puisque les campeurs passaient par notre emplacement pour se rendre aux sanitaires.
Pour finir, je trouve regrettable qu'en pleine saison, nous ne trouvons plus de viennoiseries à 9h du matin dans la supérette. Devons nous faire 4km pour nous rendre à Argelès pour pouvoir déjeuner ?

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Grenay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

très déçus de ce camping ,auquel nous y avons passé 15 jours pas d animations le samedi et la semaine des animations a se demander ou ils vont les chercher car franchement c 'est un camping ou vous pourriez vite vous ennuyer le personnel désagréable comme le bar surtout il ne faut pas mourir de soif car l attente de vos consommation et très longues par contre la supérette génial toujours a votre disposition et leur pain et fabuleux pour résumer très mauvais camping

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Douai, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

allée poussiereuse mobilhome trop petit piscine jolie mai très glissante personnel désagréable sauf le personnel de la superette du camping ki sont très très gentil sypathique et très souriant moi je les adore se son devenu nos amis . mais pour le reste desastreux

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Quievrechain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Je ne comprends pas certaines critique propos du personnel. Pour moi, 2 semaines agréables et personnel et animateur sympa. Le plus de ce camping c'est le mini-centre pour les jeunes enfants. Mobil-home tres bien et confortable. Les sanitaires et douches en extérieur, propres et j'ai eu l'occasion de croiser plusieurs fois les femmes de ménages.
Je retournerai à ce camping et je le conseil à tous et surtout pour les tarifs intéressants par rapport à d'autres.

Astuce pour la chambre : Les emplacements sont tous ombragés
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille