“Le top !”

Camping Les Criques de Porteils
Avis publié : 23 avril 2014

Les emplacements de camping-cars face à la mer sont super, les couchers de soleil magnifiques. Les sanitaires sont propres, bien entretenus. Le chemin cotier pour aller jusqu à Collioure à pied se fait bien, même avec des enfants en bas age. Tout est calme, même en journée et c'est bien appréciable.
Un merci spécialement à Marie Pierre, qui surveille la piscine, pas de répression et de cris, elle sait faire passer les messages en douceur.
Nous reviendrons, c'est certain !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Lacompagnieducamping, Responsable relations clients de Camping Les Criques de Porteils, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site . Nous avons transmis vos commentaires à Marie-Pierre qui est très touchée par cette attention particulière.
Sachez que chacun de vos séjours mérite l'exception. Cet engagement, que nous renouvelons en recevant chacun de nos hôtes, est le fruit d’une rencontre avec un site magique où nature et sérénité sont au cœur de vos vacances! Toute l'équipe du Castels Les Criques de Porteils vous remercie pour votre confiance et espère vous recevoir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 23 novembre 2013

Camping avec 2 enfants; Des vacances de rêve dans un site exceptionnel ; accès à la mer facile avec criques privées; piscine très chaude avec toboggan ; les enfants se régalent. Très calme le soir : pas d'animation bruyante c'est très appréciable. Sanitaires toujours nickel ; eau chaude ; toujours de la place. Vraiment un super séjour je reviens dès que je peux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
marestang, Responsable relations clients de Camping Les Criques de Porteils, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Cher clients, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous touche énormément et nous encourage à tout mettre en œuvre pour faire de chacun de vos séjour un moment d'exception.
Nous vous remercions d'avoir choisi le camping Castels Les Criques de Porteils et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement sous le soleil du Roussillon !
L'équipe du Castels Les Criques de Porteils

Avis publié : 21 novembre 2013

Tout simplement un endroit de rêve. Nous y sommes y allé en couple et nous nous sommes régalés. Criques privées entre le Racou et Collioure sur la côte catalane, on mange bien, le personnel est super et tout est très propre.
Il fait beau, la vue est magnifique et les facilities sont super si vous aimez les locations atypiques, insolites et confortables.
Bref, j'aurais aimé y rester plus longtemps et y retournerai sûrement, je recommande vivement

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
marestang, Responsable relations clients de Camping Les Criques de Porteils, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Quel plaisir de vous lire !!! Merci pour ces commentaires. Sachez que votre satisfaction reste notre priorité. Depuis l'obtention de la 5ème étoile, nous avons continué d'améliorer la qualité de nos services et de nos équipements et nous proposerons pour la saison 2014:
- Un service de navette gratuite vers Collioure et Argelès-sur-Mer en basse saison.
- Des nouveaux mobile-homes avec 3 chambres.
- Une cabane étoile à la location pour 2 personnes.
- Un trampoline géant pour les enfants et les ados.
- 5 emplacements nivelés avec des parois de soutènement.
- Une nouvelle barrière à l'entrée sans carte.
- La fin de travaux de réfection de voierie.
Vous pouvez suivre les dernières évolutions sur notre page Facebook: criquesdeporteils

Toute l'équipe du Castels Les Criques de Porteils vous remercie pour votre confiance.
Bien cordialement

Avis publié : 6 octobre 2013

5 jours en mobile-home (n°94) avec vue sur la mer, à 50m du sanitaire, à 80m de la plage et à 250m du restaurant ; nous avons adoré ! Le personnel toujours très souriant, affairé et attentionné. Pendant notre séjour, il y avait un rassemblement professionnel qui n'a pas perturbé notre séjour contrairement à un commentaire que je viens de lire : nous avons pu profiter d'un apéritif en musique (merci à la direction, l'orchestre était formidable -12 musiciens- et une bonne ambiance) et à la suite un dîner au restaurant avec 2 musiciens et une chanteuse exceptionnelle ; la règle du silence après 23h30 n'a pas été respectée pour un soir mais tant mieux car c'était très agréable et les clients pouvaient y assister et ça s'est arrêté à minuit. Mes tops : montée du Pic du Canigou, le retour depuis Collioure par le sentier littoral…

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
marestang, Responsable relations clients de Camping Les Criques de Porteils, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Cher clients, nous vous remercions pour votre commentaire qui je vous l'assure nous va droit au cœur.
Nous vous remercions d'avoir choisi le camping Castels Les Criques de Porteils et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que vous placez en nous. Toute l’équipe du Castels Les Criques de Porteils espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Magnifique propre neuf personnel adorable , les clients se lèvent a 8 h du mat et a partir de 22 h on ne doit pas faire de bruit c'est le seul inconvénient. Clientèle assez âgée mais au top pour se reposer et profiter de la mer

• Séjour en : septembre 2013

Cher clients, nous souhaitons vous remercier d'avoir fait confiance au Castels Les Criques de Porteils pour votre récent séjour ainsi que pour votre commentaire. Sachez que votre satisfaction reste notre priorité à tous et c'est avec plaisir que toute l'équipe du Castels Les Criques de Porteils se tient à votre disposition pour rendre votre prochain séjour inoubliable.

Avis publié : 5 octobre 2013

Arrivée sous le soleil avec une vue direct sur la mer depuis ma terrasse. J'ai loué un fare, qui est un locatif au look très exotique. J'ai pu me reposer et me relaxer au son des roulis de la mer. La promenade sur le sentier du littoral est juste magnifique, ainsi que les environs ( coullioure, canet plage....) L'accès aux criques est direct depuis le camping, mais peut être un peu acrobatique pour des personnes plus âgées. Nous nous sommes régalés au restaurant du camping. Je reviendrais sûrement.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
marestang, Responsable relations clients de Camping Les Criques de Porteils, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2013

Chère client, Quel plaisir de vous lire !!! Nous sommes ravis de savoir que vous ayez apprécié votre séjour au sein du camping Castel Les Criques de Porteils
Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que vous placez en nous et toute l’équipe du Castels Les Criques de Porteils espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 15 septembre 2013

Surpris de certains commentaires à la limite de la méchanceté gratuite.
je voyage 5 mois par an en camping car .je m'arrête rarement dans un camping mais pour celui la je fais une exception ( j'habite à 15km ).
vue magnifique le jour .le soir on découvre toute la cote et ses lumières. les emplacements sont spacieux . l'accueil est impeccable .on a affaire à de vrais professionnels .ce camping est reposant et on s'y sent a l'aise et surtout pas l'un sur l'autre .Idéal pour la pêche ,la plongée et les balades . Nous avons apprécié le restaurant .le personnel est très à l'écoute des clients . la carte est variée et les plats sont gouteux et copieux .Seul reproche à ce restaurant .Son éclairage avec de puissants projecteurs n'est pas adapté à un cadre aussi sympa .ca casse l'ambiance si on veut une soirée romantique .Autre point à connaitre .je déconseille ce camping aux personnes très âgées qui veulent profiter des criques . on ne peux y descendre que par des escaliers . Pour le reste c'est du bonheur

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chère cliente, nous vous remercions d'avoir choisi le camping Castels Les Criques de Porteils pour votre récent séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment inoubliable. Nos équipes sont très touchées par vos commentaires et c'est avec un immense plaisir que nous restons à votre disposition.

Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
Hôtel Les Mouettes
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 20 à Argelès-sur-mer
Grand Hôtel du Golfe
Grand Hôtel du Golfe
N° 5 sur 20 à Argelès-sur-mer
Residence Mer & Golf Port Argelès
Residence Mer & Golf Port Argelè...
N° 7 sur 20 à Argelès-sur-mer
N° 1 sur 16 à Collioure
Camping Sunelia Le Bois Fleuri
Camping Sunelia Le Bois Fleuri
N° 4 sur 57 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Camping Les Criques de Porteils ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Criques de Porteils

Adresse: Corniche de Collioure, 66700, Argelès-sur-mer, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Argelès-sur-mer
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 57 Hébergements spécialisés à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Les Criques de Porteils 3*