“site magnifique mais pas castels”

Camping Les Criques de Porteils
Nantes, France
“site magnifique mais pas castels”
Avis écrit le 14 août 2014

Le site du camping est super ,et l'accès au criques agréable.la tranquilitée est assuré et la propreté aussi.par contre les emplacement camping sont petit poussiéreux et parfois avec des racines.Les tarifs sont les mèmes avec vue sur la mer ou pas?les caravanes ont des emplacement plus grand que les tentes et toujours le même prix.Les piscines bien trop petite pour ce type d'établissement.Le restaurant n'est pas à la hauteur non plus(réchauffe plats)mème la cuisson des moules n'est pas réussi.

Pas l'esprit castels(emplacement spacieux)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Cernay, France
Avis écrit le 14 août 2014

Camping idéalement placé sur les criques, sentiers suberbes à parcourir, plages privées = un luxe, proche de Collioure la superbe, très propre et entretenu, très calme donc idéal quand enfants en bas âge mais :

- personnel antipathique y compris le patron,
- espace piscine très propre et bonne qualité des prestations mais petit,
- mobilhome par homair pas très propre, pas de draps dans les lits,
- il faut demander la vue sur la mer sinon peu d intérêt.

Dans l ensemble satisfaits de ce séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pleudihen-sur-Rance, France
Avis écrit le 10 août 2014

Ce camping est très cher pour les prestations proposées et il ne vaut pas 5 étoiles ( si on doit le comparer a d'autres campings de la chaine des castels : le domaine des ormes par exemple )
L'attrait principal est la crique privée
La piscine est minuscule
Attention, il faut impérativement demander des places côté mer : le côté pinede n'a pas d'attrait et est bruyant à cause du train

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lacompagnieducamping, Gérant de Camping Les Criques de Porteils, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Merci pour votre séjour . Nous ne sommes pas un camping club et toute notre communication est très explicite à ce sujet . Si vous souhaitez un séjour zen avec des activités peu classiques (yoga , randos, stand up paddle...) et pouvoir profiter de nos 5 criques privées et non pas 1 , alors oui venez aux criques de porteils
Saint-Renan, France
Avis écrit le 10 août 2014

Camping beaucoup trop calme avec 5 étoiles on peut s'attendre a un minimum d'animation heureusement qu'il y a Collioure a coté pour y voir de la vie, apparemment les étoiles sont attribuées au site qui est très beau mais pas pour la qualité des services ( supérette très très petite et une soit disant boutique), le personnel sur le camping ne sait pas sourire ni dire bonjour seul le restaurant est accueillant mais un peu débordé.Ne venez pas avec des ados tout y est interdit, ils n'ont pas de lieu de rencontre et si ont les croisent a minuit ont leurs dit de rentrer, en ce qui concerne la salle télé si tu es un garçon vaut mieux oublier par contre les jolies filles ont plus de chance. Le mobil home 3 chambres 2014 très bien 2 hic pour le prix il manque une télé et la toile a l'extérieur protège du soleil mais pas de la pluie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
merci pour votre séjour .nous revendiquons le calme et la tranquillité que nous demandons à nos clients de respecter . Nous réfutons évidemment vos remarques discriminatoires . Pour votre information , nous réfléchissons actuellement à créer un espace ados pour 2015
Pornichet, France
Avis écrit le 10 août 2014

Un lieu calme et très propre . Les criques sont très sympa mais il ne faut pas oublier les chaussures en plastiques !! La piscine es très propre comme tout le camping d'ailleurs .
Le bar restaurant permet de se détendre dans la bonne humeur des gérantes ..merci encore les filles pour votre accueil .
Le seul hic / la literie du Mobil home un peu légère pour le prix et pas de clim .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lacompagnieducamping, Responsable relations clients de Camping Les Criques de Porteils, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Merci Sylvie pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre récent séjour au Castels Les Criques de Porteils. Nous tenions à préciser que la climatisation est bien présente dans nos locatifs les plus récents. Bien cordialement
Pau, France
Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons payé 3000 euros 2 semaines dans un mobile home. Pas d'attention particuliere a l'accueil : oublie le petit cadeau de bienvenue mais laissez votre caution.

Le site est tres beau et calme, propre et bien entretenu.

Le camping est petit mais tres fréquenté ce qui rend la piscine impraticable en forte affluence.
Les criques sont excellentes, magnifiques a toute heure, un vrai bonheur.
Cote emplacement vraiment entacé, pas d'espace et mobile home correct.
Tres peu d'animation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lacompagnieducamping, Gérant de Camping Les Criques de Porteils, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Merci pour vos commentaires.
Nous essayons de vous proposer un tarif en accord avec: le marché, les prestations que l'on vous propose et la qualité des mobile-homes.
Nous serons vigilant sur la justesse de nos tarifs.
Merci
Nantes, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

le camping a une vue magnifique sur la mer et sur les montagnes! Les emplacements ne sont pas très grands, et les piscines , petites pour un camping 5 étoiles, les prix sont trop élevés considérant ces deux points faibles!
En revanche le service est nickel! les toilettes propres, le personnel agréable. Le restaurant, un vrai plus! le personnel est disponible, agréable.... les plats sont excellents, le prix raisonnable!!
nous avons vraiment apprécié le petit déjeuner " à volonté" (c'est notre repas le plus important!), il y a du choix, et de la quantité!!
Étant très "fan" de foot, nous avons évidemment apprécié également la retransmission de tous les matches sur grand écran,du resto !! avec cela, une terrasse à coupé le souple! vraiment, c'est LE PLUS du camping.......
a faire!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lacompagnieducamping, Responsable relations clients de Camping Les Criques de Porteils, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Bertrand,
Merci pour votre récent séjour au Castels Les Criques de Porteils ainsi que pour vos recommandations. Nous tenions à vous préciser que notre établissement est un camping à dimension humaine et que la taille des piscines reflète leur fréquentation. De plus l’accès direct vers nos criques reste un atout indéniable et extrêmement prisé. Quand aux emplacements de camping, la topographie du terrain ne permet malheureusement pas d'avoir des emplacements de superficie identique. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous réservons notre plus beau soleil pour votre prochain séjour.
Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
Hôtel Les Mouettes
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 21 à Argelès-sur-mer
Residence Mer & Golf Port Argelès
Residence Mer & Golf Port Argelè...
N° 5 sur 21 à Argelès-sur-mer
N° 6 sur 21 à Argelès-sur-mer
Camping Sunelia Le Bois Fleuri
Camping Sunelia Le Bois Fleuri
N° 4 sur 54 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Camping Les Criques de Porteils ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Criques de Porteils

Établissement : Camping Les Criques de Porteils
Adresse: Corniche de Collioure, 66700, Argelès-sur-mer, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Argelès-sur-mer
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 54 Hébergements spécialisés à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Les Criques de Porteils 3*