“INCONTOURNABLE SUR ARGELES/MER.”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 janvier 2014

Petit restaurant au centre ville tenu par un couple . Cuisine soignée, mélange de saveurs originales, bon accueil.Prix tout à fait en accord avec les prestations. (pensez à réserver)

Avis publié : 20 janvier 2014

Et oui, superbe restaurant qui ne paye pas de mine
Tout est bon, de la mise en bouche au dessert
C'est raffiné, inattendu, et on peut lécher son assiette...... sans avoir des regards de désapprobation ....
Allez y sans vous poser de question !!!!

Avis publié : 20 janvier 2014

Excellent, innovant, original .. des matières premières de qualité et de saison .. à recommander ...

Avis publié : 12 janvier 2014

Nous sommes arrivés là grâce à tripadvisor. Quelle adresse!! Depuis à chaque passage dans la région c'est devenu un passage obligé. Il n'y a que quelques places alors parfois c'est difficile de pouvoir y trouver une place mais avec un peu de persévérance on y arrive. Quoi qu'il en soit prenez la précaution de réserver. La cuisine est originale, faite avec un maximum de produits de la région, la patronne connaît les bonnes adresses. Le service est sympa et le prix raisonnable. Ce restaurant a tout pour plaire.

Avis publié : 7 décembre 2013

Certes, je n'avais pas consulté Tripadvisor en allant à Argelès...et si notre amie Pascale ne nous avait pas recommandé (et réservé !) cette adresse qui de l'extérieur ne paye pas de mine dans une ruelle étroite du vieux centre, nous aurions probablement perdu ce mémorable moment culinaire!
Le Bartavelle est probablement trop petit pour que Bibendum ne daigne leur accorder un macaron...et pourtant, voilà une adresse qui vaut vraiment le détour! Mariage astucieux de produits de terroir de première fraîcheur du début à la fin, cave bien fournie proposée à des prix abordables et gentillesse de la patronne en prime! On y retournera bien vite!

Les voyageurs ayant consulté Bartavelle ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Bartavelle ?