“Succulent moment passé entre amis”
Avis sur Bartavelle

Bartavelle
Classé n° 3 sur 240 Restaurants à Argelès-sur-mer
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2014

Encore une fois, nous avons été enchantés par le menu proposé. Des amuses bouche au dessert, en passant par l'entrée et le plat de résistance, toutes les saveurs ont enchanté nos papilles.
Le cadre agréable ainsi que l'accueil chaleureux et professionnel ont contribué à notre plaisir. Ne changez rien, nous reviendrons!

191195 avis sur 407

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Excellent restaurant raffiné géré par des passionnés!
Une véritable adresse digne des plus grands!
Le service est excellent!

Plus qu'une adresse : une expérience!

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

On y vient la première fois parce que on a surpris une conversation au marché :une petite mamie ne tarissait pas d'éloges sur cet endroit..
On y revient parce que on pense que c'est trop beau pour être vrai.. Il y a forcément quelque chose qui cloche..
Et puis on y revient chaque fois que nous sommes sur le région tellement c'est fabuleux.
Mille merci à ces deux passionnés très complémentaires

Avis publié : 25 juillet 2014

C est après une consultation du site que nous avons fait notre réservation et nous nous attendions donc à un bon dîner. Dans les faits ce fut magique ! Un vrai festival pour les papilles. En écrivant cet avis j en ai l eau à la bouche. Tout était parfait le dîner évidemment, l accueil et le service digne d une table étoilée !
Un grand bravo au Chef et à son épouse.

Avis publié : 24 juillet 2014

Imaginez une petite salle à manger de 16 places seulement. Le restaurant est presque toujours complet, sur réservation. L'accueil est chaleureux et personnalisé. Le couple propriétaire soigne les moindres détails. Le restaurant ne fait qu'un service le soir. Il offre un menu du jour à midi. Madame présente le déroulement du repas et explique chaque plat. Il faut dire qu'elle crée des recettes et maîtrise parfaitement la carte dont, plus spécialement, celle des desserts absolument parfaits. Monsieur est aux fourneaux. Il sert une cuisine gastronomique à prix doux. Les assiettes et présentations sont superbes et raffinées. Ce qui n'exclut pas certains mets du terroir, revisités par le chef. La Bartavelle est un enchantement, au coeur du village d'Argeles. Laissez vous faire et prenez votre temps. Vous serez comblés et, comme nous, y reviendrez !

Les voyageurs ayant consulté Bartavelle ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Bartavelle ?