“Tout simplement parfait !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bartavelle

Bartavelle
Classé n° 2 sur 220 Restaurants à Argelès-sur-mer
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Buxerolles, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout simplement parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Deuxième repas en 2 ans à la Bartavelle et toujours la même sensation en sortant. Le sourire, le ventre bien rempli, les odeurs, les saveurs et les couleurs pleins la tête.

Nous avons passés un superbe moment dans ce restaurant qui nous tient vraiment à cœur.
Je ne peux que conseiller se lieu ou la gastronomie et la simplicité sont au rendez-vous. Merci donc aux chaleureux propriétaires de nous faire passer des moment magiques.

Au delà de la qualité des assiettes, de la cuisson et du vin :) je tiens à souligner le très agréable servie en salle. Les explications des plats nous donnent vraiment envie.

A la prochaine chère Bartavelle !!!

Castanet-Tolosan, France
“Vivement conseillé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Talent, inventivité, mariage des saveurs, produits frais d'excellente qualité et rapport qualité/prix imbattable. Les cuissons des viandes et poissons sont au top. De plus la carte des vins de la région est très bien. Je conseille vivement ce restaurant dans lequel je n'ai pu que déjeuner à deux reprises (complet le soir). Accueil très sympa et partage des secrets de cuisine. Il est nécessaire de réserver à toutes saisons car il n'y a que très peu d'élus. J'ai hâte d'y revenir !

• 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Colomiers, France
“Surprenant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Quel régal!
Ma chérie m'a amené découvrir ce petit restaurant surprenant (son préféré d'ailleurs), utilisant les produits locaux (même la bière artisanale catalane) et ne trahissant pas sa réputation sur TripAdvisor. Accueil et cadre chaleureux, repas délicieux et une envie d'y retourner très vite!

• Visité en mai 2014
argeles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent repas guidé par une parfaite restauratrice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Le repas était parfait du début à la fin...homard en entree excellent, le thon en aller retour excellent aussi, l amuse bouche très bon aussi....et le dessert "venus" savoureux...le lieu est très classe et original et on est reçus divinement grace aux conseils de la restauratrice qui connait de A à Z ses menus;.....Foncez!!!!

Annemasse, France
“Un déjeuner magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Petit restaurant par la taille, mais une grande cuisine de qualité. Nous avons découvert ce restaurant au déjeuner, car malheuresement nous n'avions pas réservé assez tôt pour le dîner.
Des plats du marché d'une grande précision, assaisonnement, cuisson, un menu équilibré de haut niveau.
Mais n'oublions pas la "patronne", un service de parfait, de gentillesse et d'un grand professionnalisme. Faites lui confiance pour les vins, elle connais son job..
Un seul regret peut-être, nous aurions voulu continuer de déguster cette cuisine toute l'âpres-midi.
Un rapport qualité-prix exceptionnel

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Bartavelle ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales
Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Collioure, Pyrénées-Orientales
Laroque des Alberes, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Bartavelle ?