“La meilleure table d'Argelès !!!”
Avis sur Bartavelle

Bartavelle
Classé n° 5 sur 235 Restaurants à Argelès-sur-mer
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 août 2014

Un bel endroit très bien tenu, joli cadre, peu de couverts, une belle parenthèse en vacances ...
Bonne cuisine, sublimée par la gentillesse et le grand professionnalisme de la patronne, qui vous fait passer un délicieux moment gastronomique.
Une très belle carte des vins également, avec des produits régionaux de grande qualité.
Nous sommes venus dîner à deux reprises... nous reviendrons lors de nos prochaines vacances, c'est certain !
Merci

Avis publié : 25 août 2014

Deuxième repas en 2 ans à la Bartavelle et toujours la même sensation en sortant. Le sourire, le ventre bien rempli, les odeurs, les saveurs et les couleurs pleins la tête.

Nous avons passés un superbe moment dans ce restaurant qui nous tient vraiment à cœur.
Je ne peux que conseiller se lieu ou la gastronomie et la simplicité sont au rendez-vous. Merci donc aux chaleureux propriétaires de nous faire passer des moment magiques.

Au delà de la qualité des assiettes, de la cuisson et du vin :) je tiens à souligner le très agréable servie en salle. Les explications des plats nous donnent vraiment envie.

A la prochaine chère Bartavelle !!!

Avis publié : 21 août 2014

Talent, inventivité, mariage des saveurs, produits frais d'excellente qualité et rapport qualité/prix imbattable. Les cuissons des viandes et poissons sont au top. De plus la carte des vins de la région est très bien. Je conseille vivement ce restaurant dans lequel je n'ai pu que déjeuner à deux reprises (complet le soir). Accueil très sympa et partage des secrets de cuisine. Il est nécessaire de réserver à toutes saisons car il n'y a que très peu d'élus. J'ai hâte d'y revenir !

Avis publié : 18 août 2014

Quel régal!
Ma chérie m'a amené découvrir ce petit restaurant surprenant (son préféré d'ailleurs), utilisant les produits locaux (même la bière artisanale catalane) et ne trahissant pas sa réputation sur TripAdvisor. Accueil et cadre chaleureux, repas délicieux et une envie d'y retourner très vite!

Avis publié : 17 août 2014

Le repas était parfait du début à la fin...homard en entree excellent, le thon en aller retour excellent aussi, l amuse bouche très bon aussi....et le dessert "venus" savoureux...le lieu est très classe et original et on est reçus divinement grace aux conseils de la restauratrice qui connait de A à Z ses menus;.....Foncez!!!!

Les voyageurs ayant consulté Bartavelle ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Bartavelle ?