“Très décevant” 1 5 étoiles

Résidence Club Odalys Les Albères
Essonne
“Très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Présenté pour 6 à 7 personnes, notre appartement avait bien 7 couchages mais était largement sous équipé : réfrigérateur de studio, minuscule terrasse, pas même suffisamment de prises électriques. Mais surtout l'appartement était très sale : matelas tachés d'urine, salle de bain crasseuse, lunette de WC épouvantable ! L'accueil est par ailleurs très moyen.
Bref, une honte compte tenu des tarifs pratiqués.
Nous avions entendu de bon avis sur Odalys mais cette expérience nous a dégouté de ce fournisseur
Seul point positif le système de navette qui est bien pratique.
La région est très agréable, on peut y faire de très belles ballades.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Club Odalys Les Albères, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Bonjour Isabelle,

C'est avec grand grand regret que nous apprenons votre déception concernant votre séjour.
Cependant, nous conseillons à nos hôtes, qu'en cas de désagrément, il est nécessaire d'en informer la réception. En fonction des disponibilités un autre appartement peut vous être proposé.
Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques au responsable de la résidence.

L'Equipe Odalys Vacances

Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Un centre qui a un certain nombre d'années, où se côtoient des décors un peu vieillots et des parties plus tendance.
Le Hammam et le sauna, bien que petits, sont sympathiques et agréables alors que l’espace aquatique nécessite un léger rafraichissement (l’eau de la piscine intérieure est froide et tous les jets ne fonctionnement pas).
Certaines machines de soin sont assez innovantes notamment concernant l’hydrojet (à recommander) mais certains points sont à retravailler (peignoirs parfois troués, soins réalisés dans l'infirmerie de l'établissement)
Les soins prodigués sont tout de même agréables et assez professionnels mais attention s’il y a beaucoup de monde le personnel est vite débordé.
Bref une expérience agréable mais qui manque un peu d’élégance et de raffinement.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passé 7 jours dans cette résidence en appartement mezzanine 6-7 personnes qui ressemblait en fait à une petite villa mitoyenne. Nous n'avons pas profité des services de la résidence : nous sommes partis chaque jour afin de visiter la région et au vu de la quantité de choses à visiter, nous étions peu présents.

Pour synthétiser :
- les appartements sont un peu vieilissants mais sont assez agréables : bien équipé côté vaisselle, équipement suffisant avec lave-vaisselle en prime, chambre sympa mais literie pas toujours confortable mais bon pas catastrophique non plus. Location télévision honéreuse (40€).
Pas de problème de saleté comme vu sur certains avis. Terrasse sympa avec mobilier de jardin donnant sur un jardin commun avec d'autres appartements.
- à l'arrivée, un état des lieux est demandé (checklist à remplir + avis à donner) : le tout est de le faire sérieusement ! Si on se contente de le signer sans rien vérifier il ne faut pas s'étonner s'il y a des problèmes en fin de séjour (nous l'avons vu avec certains au départ). Le tout est de dire les choses pour éviter tout malentendu !!!
- nous n'avons pas utiliser les services proposés sauf pour le mini-golf. La piscine en extérieur est assez belle (2 bassins). Le personnel est très serviable et aimable.
- les choses bof : les horaires d'ouverture du bar, hors période estivale, sont très réduites (par exemple pas de possibilité de prendre un café après 13h30!) et le forfait ménage final assez élévé qui ne concerne pas tout l'appartement (le nettoyage de la cuisine reste à notre charge!).
Côté ambiance, nous étions entourés de familles et les gens étaient plutôt calmes. Apparemment ce n'est plus vraiment le cas l'été dixit le personnel de l'hôtel.
Voilà sinon c'est une résidence sympa, calme et agréable que je conseille surtout avec les tarifs qu'on peut avoir dans certaines ventes privées.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Pierrelatte, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

J'ai été très décue du confort et de la propreté de l'appartement 6/7 personnes. Les rideaux,les housses.... sont sales. La moquette est tachée. La literie est très mauvaise ( une horreur!). Beaucoup de choses sont cassées ou en très mauvais état ( porte de placard, frigo...).
Bref une résidence que je ne conseille à personne!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

landes
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

La réception, peu éclairée à part le bureau d'accueil n'est pas pas chaleureuse ; comme il est déjà dit la seule préoccupation est de nous faire payer de suite la taxe de séjour et les petits déjeuners de l'accompagnant, le reste étant déjà règlé (j'avais un bon "Groupon")
Pas de petit déjeuner ni bar dans l'hôtel. Il faut sortir de l'hôtel et la salle où l'on déjeune tient plus de la cantine que d'une salle petit déjeuner d'un 3 étoiles. Pas d'accueil, nous avons vu une employée 2 fois en une semaine !
Chambre agréable, mais une seule table de nuit ; pas de dévidoir papier dans les toilettes. Quand j'en ai fait part à la réception : indifférence complète.
J'ai demandé à une dame qui suivait la cure et ayant sa chambre non loin de la nôtre si elle avait une ou 2 tables de nuit dans sa chambre ; elle qui était seule avait 2 tables de nuit.
L'hôtel n'étant pas plein, on aurait pu faire un effort et nous donner une table de nuit.
Par contre, avec mon bon groupon, j'avais une cure minceur Balnéo Vital que je recommande : accueil chaleureux, propreté, personnel aimable, efficace et attentif pour lequel je reviendrai avec plaisir.
L'hôtel, est à côté de la sortie de l'autoroute et loin de tout.
Etant donné le prix de mon coupon le prix était intéressant

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
BETHEMONT LA FORET
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

il faut savoir que cet hôtel 3 étoiles n'est pas un établissement indépendant car situé dans un centre de vacances géré par Odalys et la FRAM qui propose des bungallows et des mobil homes
donc attendez-vous a rencontrer du monde en pleine saison surtout à la piscine.
Sinon, les chambres de l'hôtel sont spacieuses,modernes et propres.Un coup de chapeau au chef du restaurant L'acadien qui nous prépare de savoureux plats .
Le "hic"... ce n'est pas comme dans un hôtel indépendant et nous, on est pas parti avec le tour opérateur : il faut donc règler d'avance son séjour comme si on partait avec la FRAM ou un autre tour opérateur et donc on se sent pris en otage car si on ne se plait pas ou si on doit abrèger ce séjour qu'advient-il des sommes trop perçues? remboursées le jour du départ (j'en doute car c'est très administratif !! ) ou avoir sur autre séjour?

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Treverien, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Logement pas très propre tâches sur le sol, rideau de douche noirci,peinture qui s'enlève, radiateur qui ne tient pas. De plus l'appartement est très mal agencé: 1 placard pour un logement 6/7 personnes. Clic clac tout petit pour 2 personnes avec la télé à l'autre bout de la pièce. Il a fallut attendre 10 jours pour qu'une personne vienne réparer une latte du clic clac cassée!! Entretien extérieur plus que limite. Les photos de pub ne reflètent pas vraiment la réalité!!!
De plus pas de parasol, ni de prêt de barbecue, dommage. Piscine correct, mais les gens ne respectent pas le réglement.Les personnes de l'accueil sont agréables.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille