“SEJOUR BIEN ETRE”

Résidence Club Odalys Les Albères
Avis publié : 6 septembre 2013

nous venons de passer un séjour bien être de 3 jours.
tout a été très bien.
les chambres de l'hôtel sont spacieuses et bien équipées.
les soins en balneo sont diversifiés et très agréables.
la restauration est très correcte et diversifiée.
tout le personnel et très disponible,efficace,compétent et souriant.
un très bon séjour qui donne envie d'y retourner.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
OdalysVacances, Gérant de Résidence Club Odalys Les Albères, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Merci pour votre avis.
C'est avec plaisir que nous découvrons que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre résidence.
En effet, les appartements sont bien équipés et l'endroit est très calme, idéal pour se reposer.
L'espace balnéo est très aprécié par nos vacanciers.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel!

En espérant vous accueillir très bientôt dans l'une de nos résidences!

Avis publié : 11 août 2013

Nous sommes arrivés à 10h pour une remise des clés officielle à 17h. La personne à l'accueil indique qu'ils vont faire le maximum pour nous donner les clés au plus tôt. On mange au restaurant du complexe, et là le personnel du restaurant parait submergé, on les dérange presque ! Le choix est réduit au minimum, des oeufs et du maïs en entrée et une entrecôte ou des gambas en plat (le pain est en option !). Nous avons obtenu les clés après 17h. L'appartement (6 à 8 personnes), très mal aménagé, presque pas de rangement, pas de prise électrique, les murs abîmés, les draps tachés et le sol sale. Le personnel tout au long de la semaine s'est avéré totalement incompétent, pas du tout souriant ! L'équipe d'animation hormis les filles est plutôt molle! Seul point intéressant la piscine mais ouverture à 10h donc un peu tard et assez vite bondée de monde. Le complexe est assez important mais aussi assez vieillot.Pour le prix lui 4* le résultat n'est pas là !

Mon avis : mieux vaut passer son chemin...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Club Odalys Les Albères, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception concernant votre séjour au sein de notre résidence.

Comme mentionné sur le commentaire précédent, la mise à disposition des appartements aux vacanciers est prévue à partir de 17h (consultable sur notre site).
A aucun endroit il n'est mentionné qu'il s'agirait d'une résidence 4*.
Le personnel sera informé de vos remarques.

Avis publié : 9 août 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit fin juillet.
Personnel de l'accueil aimable, belle chambre spacieuse, propre, clim, belle salle de bain (sèche cheveux).
Le petit déjeuner est copieux, rien à redire,belle piscine.
Je le conseille et j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 juin 2013

L'hôtel fait partie d'un centre de vacances arboré, est doté d'une piscine, d'un mini-golf, d'un tennis, d'un restaurant et propose des activités ludiques. Il met à la disposition du vacancier un centre spa mais payant. L'accès à celui-ci est limité à 30 mn car la piscine bien qu'agréable est petite. Il y a aussi une salle de fitness mais les heures d'ouverture sont limitées. Les chambres sont spacieuses et la salle de bains bien équipée. Cependant, le centre commence à dater et mériterait un raffraîchissement. Le buffet du petit-déjeuner est quelconque.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2013

complexe du groupe odalys qui comprend un hotel, des locations en appart ou mobil home, une grande piscine et un mini centre thalasso.
nous avions un mobil-home au calme assez ombragé, mais la proximité entre les mobil-home est assez gênante ... le mobil-home n'est pas tout jeune mais correct, propreté normale, tv en location pour ceux qui veulent, wc séparé. la piscine est un atout majeur, très grande (mais en juillet-août c'est peut etre pas suffisant) transats à disposition, bar, resto, centre de thalasso non testé .
la mer est à 3km, plages immenses, station très sympa, à proximité de l'espagne et de collioure.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2013

Présenté pour 6 à 7 personnes, notre appartement avait bien 7 couchages mais était largement sous équipé : réfrigérateur de studio, minuscule terrasse, pas même suffisamment de prises électriques. Mais surtout l'appartement était très sale : matelas tachés d'urine, salle de bain crasseuse, lunette de WC épouvantable ! L'accueil est par ailleurs très moyen.
Bref, une honte compte tenu des tarifs pratiqués.
Nous avions entendu de bon avis sur Odalys mais cette expérience nous a dégouté de ce fournisseur
Seul point positif le système de navette qui est bien pratique.
La région est très agréable, on peut y faire de très belles ballades.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Bonjour Isabelle,

C'est avec grand grand regret que nous apprenons votre déception concernant votre séjour.
Cependant, nous conseillons à nos hôtes, qu'en cas de désagrément, il est nécessaire d'en informer la réception. En fonction des disponibilités un autre appartement peut vous être proposé.
Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques au responsable de la résidence.

Avis publié : 23 mai 2013

Un centre qui a un certain nombre d'années, où se côtoient des décors un peu vieillots et des parties plus tendance.
Le Hammam et le sauna, bien que petits, sont sympathiques et agréables alors que l’espace aquatique nécessite un léger rafraichissement (l’eau de la piscine intérieure est froide et tous les jets ne fonctionnement pas).
Certaines machines de soin sont assez innovantes notamment concernant l’hydrojet (à recommander) mais certains points sont à retravailler (peignoirs parfois troués, soins réalisés dans l'infirmerie de l'établissement)
Les soins prodigués sont tout de même agréables et assez professionnels mais attention s’il y a beaucoup de monde le personnel est vite débordé.
Bref une expérience agréable mais qui manque un peu d’élégance et de raffinement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis