“A fuir!!!!” 1 5 étoiles

Résidence Les Alberes
3.0 sur 5 Villa   |   Chemin de Neguebous, 66700 , Argelès-sur-mer, France   |
“A fuir!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Rapport qualite prix catastrophique. La "chambre en mezzanine" est une sorte de grenier très peu accessible où il fait une chaleur insupportable. ventitaleurs à la location!!! mais non disponibles... Le "lit dans le séjour" est en fait dans la cuisine. Le logement est finalement minuscule. C'est honteux de proposer à de tels prix un hébergement aussi modeste. On est proche de l'arnaque! Meme si la chaine Odalys sait se proteger par des descriptifs d'appartements qui jouent avec le reel et la fiction!... Évidemment on ne peut laisser aucun avis sur le site Odalys...

• Séjour du juillet 2014

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Courrer, courrer, courrer dans l'autre sens, séjour horrible, logement très et trop sale, personnel désagréable, vraiment rien de positif dans ce séjour du moins dans la résidence, la région est sympa à visiter !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Alberes, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014

Nous sommes réellement navrés de vous lire.
Nous ne comprenons pas vos remarques sachant que la propreté de nos logements est l'une de nos principales attentions. Il ne fallait pas hésiter à le signaler.
Sachez que nous ne manquerons pas de faire remonter votre avis à notre personnel.

En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance au sein de l'une de nos nombreuses résidences en Europe.
L'équipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Résidence agréable, mais trop loin de Argelès centre plage.
Si vous venez en train, à éviter si vous souhaitez sortir le soir, surtout en septembre. Car le dernier petit train est à 22h30, et s'il est plein, vous ne pourrez pas rentrer.
Le restaurant de l'hôtel l'acadien est banal.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes sans voiture à éviter, si vous souhaitez être sur Argelès le soir.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Alberes, a répondu à cet avis, 2 juin 2014

Le domaine s'étend en effet sur plus de 10 hectares c'est la raison pour laquelle nous déconseillons nos vacanciers de venir sans véhicule. Cependant, comme vous l'avez signalé, un petit train dessert le centre d'Argelès et la plage d'avril à septembre pour 1.30€ (tarif 2014) avec accès illimité.

Le restaurant est habituellement très apprécié par nos vacanciers, d'autant plus que la résidence propose des formule en demi pension.

Cordialement
Saint-Mitre-les-Remparts, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

nous venons de passer un séjour bien être de 4 jours. Les chambres de l'hôtel sont spacieuses propres et bien équipées (télé, bouillore,frigo, coffre, sèche cheveux).
Les soins en balnéo sont diversifiés et très agréables. Le personnel et très disponible,efficace,compétent et souriant. un très bon séjour qui donne envie d'y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Alberes, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Bonjour Dominique,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel ainsi que d'avoir pris quelques minutes afin de partager votre ressenti avec la communauté Tripadvisor.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour son accueil et son professionnalisme.

En espérant vous accueillir de nouveau
st etienne
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Etablissement considéré "club" est loin d’être à la hauteur d'une résidence club!!
remise des clé 17h est vraiment trop tardif , personnel sympathique mais en formation ,lenteur et pas au point.
Le cadre est agréable mais les complexe annoncés comme le boulodrome,terrain de tennis ne correspond pas,le terrain de jeux enfants c'est juste 2 jeux dont un pas adapté au petits.
Le terrain de golf pas entretenu comme beaucoup de chose.
La piscine est grande bien équipée en transat mais pas chauffé et froide en cette saison(mai)dommage.
La salle wifi est médiocre et mauvaise connexion.
Le club enfant ,la salle est triste pas entretenue,pas équipé comme il le faudrait,heureusement un animateur au top qui a su occuper nos loulous avec ce qu'il avait!!
l'équipe d'animation etait composé de personne heureusement sympathique (cette année)
Le site parait désert pas entretenu,le bar inexistant ,même ouvert on avait pas envie d'y aller..
L’appartement reste assez spacieux mais vieux ,à moitié renové,peu de rangement,et la douche dangereuse avec une pente en carrelage pour y accéder très glissant!!
peu de prise électrique,dessus de lit taché.
Nous avons réservé pour ses prestations ,photos et publicités d'Odalys et vu les prix ont s'attend à beaucoup mieux ,

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Alberes, a répondu à cet avis, 16 mai 2014

Nous sommes réellement navrés de votre insatisfaction.
Pour revenir sur votre avis, comme nous l’indiquons, au sein de notre site internet ainsi que sur le bon de séjour que vous avez dû recevoir, la remise des clés se fait à partir de 17h. Cependant, lorsque la fréquentation le permet nous nous efforçons de préparer les appartements à l'avance afin qu’ils soient prêts le plus tôt possible mais ceci n’est pas toujours réalisable.

Les logements ont, il est vrai, un certain nombre d’années et c’est la raison pour laquelle nous nous efforçons de les maintenir en bon état par le biais de rénovation et de travaux.
Ils ont tous été rénovés l’année dernière concernant le sol, les peintures et parquets pour certains, et le bar a été repeints et redécoré cette année. Les autres rénovations qui seront finies fin Mai concernent les villas qui sont entièrement remeublées ainsi que les chambres d’hôtel, entièrement relookées et équipées.

La salle wifi ne sera bientôt plus existante puisque notre Club sera bientôt équipé afin de fournir le wifi au sein des logements pour plus de confort.

Enfin, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre équipe d’animation, notamment notre animateur enfant.

Nous espérons pouvoir tout de même vous accueillir à nouveau parmi nous.
st jean de vedas
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

nous venons de passer un séjour bien être de 3 jours.
tout a été très bien.
les chambres de l'hôtel sont spacieuses et bien équipées.
les soins en balneo sont diversifiés et très agréables.
la restauration est très correcte et diversifiée.
tout le personnel et très disponible,efficace,compétent et souriant.
un très bon séjour qui donne envie d'y retourner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Alberes, a répondu à cet avis, 15 avril 2014

Merci pour votre avis.
C'est avec plaisir que nous découvrons que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre résidence.
En effet, les appartements sont bien équipés et l'endroit est très calme, idéal pour se reposer.
L'espace balnéo est très aprécié par nos vacanciers.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel!

En espérant vous accueillir très bientôt dans l'une de nos résidences!
L'Equipe Odalys Vacances
Villebrumier, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

nous sommes arrivés a 17h (car on ne peut pas avoir les clés de notre location avant) donc une queue de + 1h30 car tous le monde arrive a la même heure ,même après un petit voyage cela est très long .le cadre est agréable, mobil home ombragé ,propre ,sans chichis.pour les internaute ,pas de wifi sur le site seule une petite pièce austère est a disposition mais même là ,la connexion est très mauvaise
les animations sont assez minimes ,le personnel trés jeune et sans expérience, est on dirait livré a lui même et fait ce qu'il peut pour s'occuper des estivants.
Notre séjour c'est bien déroulé ,mais vu le "standing" et le prix de la résidence on s'attend a beaucoup mieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Alberes, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Bonjour Marie,

Nous sommes contents d'apprendre que votre séjour se soit bien passé dans l'ensemble.
Il est mentionné sur notre site que la mise à disposition des appartements aux vacanciers est prévue à partir 17h et que la libération des appartements, en fin de séjour, doit se faire avant 10h.
Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques au responsable de la résidence.

En espérant vous revoir bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
Residence Port Argelès
N° 3 sur 22 à Argelès-sur-mer
Thalacap Catalogne
Thalacap Catalogne
N° 2 sur 3 à Banyuls-sur-mer

Vous connaissez Résidence Les Alberes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Alberes

Adresse: Chemin de Neguebous, 66700 , Argelès-sur-mer, France
N° 42 sur 51 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Les Alberes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Alberes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.