“très moyen”

Résidence Club Odalys Les Albères
Avis publié : 6 août 2014

appartement vieillot petite terrasse vue sur local technique
trop cher par rapport à la qualité du logement
train bus très pratique pour nos déplacements au village ou à la plage
très belle région à visiter (village du Racou à voir )

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juillet 2014

Residence 3 etoiles tres sympa, studio correct et propre, personnel sympathique, animations diverses
hotel bien situe , calme
piscine un peu froide mais on vient pour la mer ,,
train bus tres pratique
personnel du train d'argeles tres convivial,
en clair, tout pour passer de bonnes vacances en famille....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Club Odalys Les Albères, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre résidence.
La navette est en effet très appréciée de nos clients pour se rendre à la plage.

En espérant vous accueillir de nouveau

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Rapport qualite prix catastrophique. La "chambre en mezzanine" est une sorte de grenier très peu accessible où il fait une chaleur insupportable. ventitaleurs à la location!!! mais non disponibles... Le "lit dans le séjour" est en fait dans la cuisine. Le logement est finalement minuscule. C'est honteux de proposer à de tels prix un hébergement aussi modeste. On est proche de l'arnaque! Meme si la chaine Odalys sait se proteger par des descriptifs d'appartements qui jouent avec le reel et la fiction!... Évidemment on ne peut laisser aucun avis sur le site Odalys...

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 24 juin 2014

Courrer, courrer, courrer dans l'autre sens, séjour horrible, logement très et trop sale, personnel désagréable, vraiment rien de positif dans ce séjour du moins dans la résidence, la région est sympa à visiter !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
OdalysVacances, Gérant de Résidence Club Odalys Les Albères, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Nous sommes réellement navrés de vous lire.
Nous ne comprenons pas vos remarques sachant que la propreté de nos logements est l'une de nos principales attentions. Il ne fallait pas hésiter à le signaler.
Sachez que nous ne manquerons pas de faire remonter votre avis à notre personnel.

En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance au sein de l'une de nos nombreuses résidences en Europe.

Avis publié : 23 mai 2014

Résidence agréable, mais trop loin de Argelès centre plage.
Si vous venez en train, à éviter si vous souhaitez sortir le soir, surtout en septembre. Car le dernier petit train est à 22h30, et s'il est plein, vous ne pourrez pas rentrer.
Le restaurant de l'hôtel l'acadien est banal.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes sans voiture à éviter, si vous souhaitez être sur Argelès le soir.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
OdalysVacances, Gérant de Résidence Club Odalys Les Albères, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Le domaine s'étend en effet sur plus de 10 hectares c'est la raison pour laquelle nous déconseillons nos vacanciers de venir sans véhicule. Cependant, comme vous l'avez signalé, un petit train dessert le centre d'Argelès et la plage d'avril à septembre pour 1.30€ (tarif 2014) avec accès illimité.

Le restaurant est habituellement très apprécié par nos vacanciers, d'autant plus que la résidence propose des formule en demi pension.

Cordialement

Avis publié : 12 mai 2014

nous venons de passer un séjour bien être de 4 jours. Les chambres de l'hôtel sont spacieuses propres et bien équipées (télé, bouillore,frigo, coffre, sèche cheveux).
Les soins en balnéo sont diversifiés et très agréables. Le personnel et très disponible,efficace,compétent et souriant. un très bon séjour qui donne envie d'y retourner.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
OdalysVacances, Gérant de Résidence Club Odalys Les Albères, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Bonjour Dominique,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel ainsi que d'avoir pris quelques minutes afin de partager votre ressenti avec la communauté Tripadvisor.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour son accueil et son professionnalisme.

En espérant vous accueillir de nouveau

Avis publié : 11 mai 2014

Etablissement considéré "club" est loin d’être à la hauteur d'une résidence club!!
remise des clé 17h est vraiment trop tardif , personnel sympathique mais en formation ,lenteur et pas au point.
Le cadre est agréable mais les complexe annoncés comme le boulodrome,terrain de tennis ne correspond pas,le terrain de jeux enfants c'est juste 2 jeux dont un pas adapté au petits.
Le terrain de golf pas entretenu comme beaucoup de chose.
La piscine est grande bien équipée en transat mais pas chauffé et froide en cette saison(mai)dommage.
La salle wifi est médiocre et mauvaise connexion.
Le club enfant ,la salle est triste pas entretenue,pas équipé comme il le faudrait,heureusement un animateur au top qui a su occuper nos loulous avec ce qu'il avait!!
l'équipe d'animation etait composé de personne heureusement sympathique (cette année)
Le site parait désert pas entretenu,le bar inexistant ,même ouvert on avait pas envie d'y aller..
L’appartement reste assez spacieux mais vieux ,à moitié renové,peu de rangement,et la douche dangereuse avec une pente en carrelage pour y accéder très glissant!!
peu de prise électrique,dessus de lit taché.
Nous avons réservé pour ses prestations ,photos et publicités d'Odalys et vu les prix ont s'attend à beaucoup mieux ,

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Club Odalys Les Albères, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Nous sommes réellement navrés de votre insatisfaction.
Pour revenir sur votre avis, comme nous l’indiquons, au sein de notre site internet ainsi que sur le bon de séjour que vous avez dû recevoir, la remise des clés se fait à partir de 17h. Cependant, lorsque la fréquentation le permet nous nous efforçons de préparer les appartements à l'avance afin qu’ils soient prêts le plus tôt possible mais ceci n’est pas toujours réalisable.

Les logements ont, il est vrai, un certain nombre d’années et c’est la raison pour laquelle nous nous efforçons de les maintenir en bon état par le biais de rénovation et de travaux.
Ils ont tous été rénovés l’année dernière concernant le sol, les peintures et parquets pour certains, et le bar a été repeints et redécoré cette année. Les autres rénovations qui seront finies fin Mai concernent les villas qui sont entièrement remeublées ainsi que les chambres d’hôtel, entièrement relookées et équipées.

La salle wifi ne sera bientôt plus existante puisque notre Club sera bientôt équipé afin de fournir le wifi au sein des logements pour plus de confort.

Enfin, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre équipe d’animation, notamment notre animateur enfant.

Nous espérons pouvoir tout de même vous accueillir à nouveau parmi nous.
L'équipe Odalys Vacances

Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
Hôtel-Club Odalys Les Albères
Hôtel-Club Odalys Les Albères
N° 19 sur 20 à Argelès-sur-mer
Residence Mer & Golf Port Argelès
Residence Mer & Golf Port Argelè...
N° 7 sur 20 à Argelès-sur-mer
Hotel Le Cottage
Hotel Le Cottage
N° 2 sur 20 à Argelès-sur-mer
Camping des Alberes
Camping des Alberes
N° 1 sur 3 à Laroque des Alberes
Vacances Popinns - Les Abricotiers
Vacances Popinns - Les Abricotie...
N° 47 sur 57 à Argelès-sur-mer
Résidence Les Demeures de la Massane
Résidence Les Demeures de la Mas...
N° 53 sur 57 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Résidence Club Odalys Les Albères ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Club Odalys Les Albères

Adresse: 2 Chemin de Neguebous, 66700, Argelès-sur-mer, France (Anciennement Résidence Les Alberes)
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Argelès-sur-mer
Plage Kitchenette Suites Piscine