“A ne pas réitérer. ....”

Résidence Club Odalys Les Albères
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Club nul...personnel moyen. .propreté plus que moyenne. ..bar à éviter. .pas de café crème. ..Les crêpes sont cuites a l'avance et réchauffer. .beurk et pas donnés. .wifi payant. ..pas de papier WC fourni on nous a envoyé a l'inter du coin. ..piscine froide. .pas le temps de finir de manger on vous débarrasse très rapidement. ..point positif le poisson cuisiné y est très bon. .. pas de produit locaux sur les buffets les desserts chimiques. ...et pour finir les boissons en demi pension ne sont pas incluses et de surcroît très cher. ..

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Club Odalys Les Albères, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Nous sommes réellement navrés de votre insatisfaction.
Pour revenir sur votre avis, concernant le snack, nous prenons en compte vos remarques et allons en informer le gérant.
Concernant le Wifi, nous avons à la demande de nombreux clients modifier nos installations afin de permettre un accès Internet depuis les logements et partout dans la résidence, ce service est effectivement avec supplément...
Au sujet de la restauration, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié les plats à base de poisson, mais nous transmettrons vos remarques puisque vous avez trouvé le service trop pressant.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 18 août 2014

Bonnes prestations mais mal exploitées, cela est bien dommage notamment au niveau de la propreté du Snack Bar, nous avons rarement vu cela! les tables collantes tous les jours, donc jamais lavés le sol sale, tout traine par terre! et le personnel ne bouge pas! sauf pour fumer des cigarettes à longueur de journée donc mauvais point pour cela mais dans l'ensemble nous avons passé un bon séjour, le personnel est agréable, la piscine est grande, la villa pour 2 personnes est sympa, petit bémol terrasse un peu petite et les animations piscines un peu trop fréquente (quasiment 1 chaque heure) Autre point d'effort : short de bain non autorisé par la direction cependant même les animateurs se baignent avec donc tout le monde emboite le pas et les fumeurs au bord de la piscine c'est plus que génant. Camping bien situé (proximité plage, centre commercial, centre ville).

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014

appartement vieillot petite terrasse vue sur local technique
trop cher par rapport à la qualité du logement
train bus très pratique pour nos déplacements au village ou à la plage
très belle région à visiter (village du Racou à voir )

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014

Residence 3 etoiles tres sympa, studio correct et propre, personnel sympathique, animations diverses
hotel bien situe , calme
piscine un peu froide mais on vient pour la mer ,,
train bus tres pratique
personnel du train d'argeles tres convivial,
en clair, tout pour passer de bonnes vacances en famille....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Club Odalys Les Albères, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre résidence.
La navette est en effet très appréciée de nos clients pour se rendre à la plage.

En espérant vous accueillir de nouveau

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Rapport qualite prix catastrophique. La "chambre en mezzanine" est une sorte de grenier très peu accessible où il fait une chaleur insupportable. ventitaleurs à la location!!! mais non disponibles... Le "lit dans le séjour" est en fait dans la cuisine. Le logement est finalement minuscule. C'est honteux de proposer à de tels prix un hébergement aussi modeste. On est proche de l'arnaque! Meme si la chaine Odalys sait se proteger par des descriptifs d'appartements qui jouent avec le reel et la fiction!... Évidemment on ne peut laisser aucun avis sur le site Odalys...

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 24 juin 2014

Courrer, courrer, courrer dans l'autre sens, séjour horrible, logement très et trop sale, personnel désagréable, vraiment rien de positif dans ce séjour du moins dans la résidence, la région est sympa à visiter !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
OdalysVacances, Gérant de Résidence Club Odalys Les Albères, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Nous sommes réellement navrés de vous lire.
Nous ne comprenons pas vos remarques sachant que la propreté de nos logements est l'une de nos principales attentions. Il ne fallait pas hésiter à le signaler.
Sachez que nous ne manquerons pas de faire remonter votre avis à notre personnel.

En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance au sein de l'une de nos nombreuses résidences en Europe.

Avis publié : 23 mai 2014

Résidence agréable, mais trop loin de Argelès centre plage.
Si vous venez en train, à éviter si vous souhaitez sortir le soir, surtout en septembre. Car le dernier petit train est à 22h30, et s'il est plein, vous ne pourrez pas rentrer.
Le restaurant de l'hôtel l'acadien est banal.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes sans voiture à éviter, si vous souhaitez être sur Argelès le soir.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
OdalysVacances, Gérant de Résidence Club Odalys Les Albères, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Le domaine s'étend en effet sur plus de 10 hectares c'est la raison pour laquelle nous déconseillons nos vacanciers de venir sans véhicule. Cependant, comme vous l'avez signalé, un petit train dessert le centre d'Argelès et la plage d'avril à septembre pour 1.30€ (tarif 2014) avec accès illimité.

Le restaurant est habituellement très apprécié par nos vacanciers, d'autant plus que la résidence propose des formule en demi pension.

Cordialement
L'équipe Odalys Vacances

Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
Hôtel-Club Odalys Les Albères
Hôtel-Club Odalys Les Albères
N° 19 sur 20 à Argelès-sur-mer
Residence Mer & Golf Port Argelès
Residence Mer & Golf Port Argelè...
N° 7 sur 20 à Argelès-sur-mer
Hotel Le Cottage
Hotel Le Cottage
N° 2 sur 20 à Argelès-sur-mer
Camping des Alberes
Camping des Alberes
N° 1 sur 3 à Laroque des Alberes
Vacances Popinns - Les Abricotiers
Vacances Popinns - Les Abricotie...
N° 47 sur 57 à Argelès-sur-mer
Résidence Les Demeures de la Massane
Résidence Les Demeures de la Mas...
N° 53 sur 57 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Résidence Club Odalys Les Albères ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Club Odalys Les Albères

Adresse: 2 Chemin de Neguebous, 66700, Argelès-sur-mer, France (Anciennement Résidence Les Alberes)
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Argelès-sur-mer
Plage Kitchenette Suites Piscine