“A eviter !!”

Résidence Club Odalys Les Albères
Avis publié : 24 août 2014

Partie en famille dans un appartement 6-7 personnes pendant le mois d'aout nous avons était très déçue en premier temps l'appartement était vraiment sale de plus aucun rangement a part un placard dans l'une des chambre a 5 difficile de tout ranger, concernant la vaisselle pour 6 personnes vous n'avez pas le compte pour tout et cela est très limité.

Attention sur le contrat de location il est indiqué que la résidence dispose d'une salle wiifii mais arrivé sur place ont vous expliquent qu'il n'y en a plus que si vous voulez en disposer il faut payer 5 euros par jours.

Concernant l'ambiance général de la résidence cela remonte un peu le tout et forte heureusement d'ailleurs mais cela n'est pas top non plus les animateurs manque de moyen et en 2 semaine nous avons donc assisté plusieurs fois a 1 même spectacle le soir vous avez une soirée dansante sympa près du snack mais malheureusement même si vous voudriez en profiter pour prendre un petit cocktail ou un petit verre d'alcool ou autre vous ne pourriez pas cela n'est possible que au bar qui n'est pas du tout lui animer de plus les cocktails sont pas très bon le serveur lui même ne savait ce qu'était une piña colada :-/.

Cela manque beaucoup d'entrain malgrès la bonne volonté des animateurs !!

J'ai fait beaucoup de résidence de ce type même de camping et celui ci je n'y retournerait vraiment pas et le conseille a personne il y a bien moins cher et beaucoup mieux déçu d'avoir payé autant pour si peu !!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Club Odalys Les Albères, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Nous sommes réellement navrés de votre insatisfaction.
Concernant le ménage, malgré nos efforts il est possible qu’il y est eu un « loupé » vous auriez pu en faire part en réception a fin que nous traitions votre demande immédiatement.

Concernant le Wifi, nous avons à la demande de nombreux clients modifié nos installations afin de permettre un accès Internet depuis les logements et partout dans la résidence, ce service est effectivement avec supplément, cela est bien notifié dans tous nos supports de communication.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l’équipe d’animation, nous ne manquerons pas de leur en faire part.
Nous prenons en compte vos remarques concernant la qualité gustative de nos cocktails afin d’en améliorer leur composition et décoration.

Nous espérons pouvoir tout de même vous accueillir à nouveau parmi nous, au sein de l'une de nos nombreuses résidences clubs en France.

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Club nul...personnel moyen. .propreté plus que moyenne. ..bar à éviter. .pas de café crème. ..Les crêpes sont cuites a l'avance et réchauffer. .beurk et pas donnés. .wifi payant. ..pas de papier WC fourni on nous a envoyé a l'inter du coin. ..piscine froide. .pas le temps de finir de manger on vous débarrasse très rapidement. ..point positif le poisson cuisiné y est très bon. .. pas de produit locaux sur les buffets les desserts chimiques. ...et pour finir les boissons en demi pension ne sont pas incluses et de surcroît très cher. ..

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Nous sommes réellement navrés de votre insatisfaction.
Pour revenir sur votre avis, concernant le snack, nous prenons en compte vos remarques et allons en informer le gérant.
Concernant le Wifi, nous avons à la demande de nombreux clients modifier nos installations afin de permettre un accès Internet depuis les logements et partout dans la résidence, ce service est effectivement avec supplément...
Au sujet de la restauration, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié les plats à base de poisson, mais nous transmettrons vos remarques puisque vous avez trouvé le service trop pressant.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 18 août 2014

Bonnes prestations mais mal exploitées, cela est bien dommage notamment au niveau de la propreté du Snack Bar, nous avons rarement vu cela! les tables collantes tous les jours, donc jamais lavés le sol sale, tout traine par terre! et le personnel ne bouge pas! sauf pour fumer des cigarettes à longueur de journée donc mauvais point pour cela mais dans l'ensemble nous avons passé un bon séjour, le personnel est agréable, la piscine est grande, la villa pour 2 personnes est sympa, petit bémol terrasse un peu petite et les animations piscines un peu trop fréquente (quasiment 1 chaque heure) Autre point d'effort : short de bain non autorisé par la direction cependant même les animateurs se baignent avec donc tout le monde emboite le pas et les fumeurs au bord de la piscine c'est plus que génant. Camping bien situé (proximité plage, centre commercial, centre ville).

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014

appartement vieillot petite terrasse vue sur local technique
trop cher par rapport à la qualité du logement
train bus très pratique pour nos déplacements au village ou à la plage
très belle région à visiter (village du Racou à voir )

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014

Residence 3 etoiles tres sympa, studio correct et propre, personnel sympathique, animations diverses
hotel bien situe , calme
piscine un peu froide mais on vient pour la mer ,,
train bus tres pratique
personnel du train d'argeles tres convivial,
en clair, tout pour passer de bonnes vacances en famille....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Club Odalys Les Albères, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre résidence.
La navette est en effet très appréciée de nos clients pour se rendre à la plage.

En espérant vous accueillir de nouveau

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Rapport qualite prix catastrophique. La "chambre en mezzanine" est une sorte de grenier très peu accessible où il fait une chaleur insupportable. ventitaleurs à la location!!! mais non disponibles... Le "lit dans le séjour" est en fait dans la cuisine. Le logement est finalement minuscule. C'est honteux de proposer à de tels prix un hébergement aussi modeste. On est proche de l'arnaque! Meme si la chaine Odalys sait se proteger par des descriptifs d'appartements qui jouent avec le reel et la fiction!... Évidemment on ne peut laisser aucun avis sur le site Odalys...

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 24 juin 2014

Courrer, courrer, courrer dans l'autre sens, séjour horrible, logement très et trop sale, personnel désagréable, vraiment rien de positif dans ce séjour du moins dans la résidence, la région est sympa à visiter !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
OdalysVacances, Gérant de Résidence Club Odalys Les Albères, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Nous sommes réellement navrés de vous lire.
Nous ne comprenons pas vos remarques sachant que la propreté de nos logements est l'une de nos principales attentions. Il ne fallait pas hésiter à le signaler.
Sachez que nous ne manquerons pas de faire remonter votre avis à notre personnel.

En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance au sein de l'une de nos nombreuses résidences en Europe.