“Agréable”

Hôtel-Club Odalys Les Albères
Cuers, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Agréable”
Avis écrit le 10 août 2014

Nous y avons passé 3 nuits. La chambre était spacieuse, confortable et doter d'un réfrigérateur.
La literie de bonne qualité,salle de bain très bien et ménage fait tous les jours.
Le petit déjeuner était très correct et copieux.
L'extérieur de l'hôtel est bien arboré et calme.
A recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Yvelines, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous ne sommes restés que 2 nuits dans cet hôtel mais y avons passé un agréable séjour.
Notre chambre, notre lit, notre SDB étaient grands et l'ensemble était très propre.
Nous avons également eu l'agréable surprise d'avoir un réfrigérateur dans notre chambre ce qui est très plaisant quand il fait chaud.
La piscine extérieure est grande et très bien entretenue
Seul point négatif le café du PDJ était soluble et pas bon du tout ! dommage !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Hôtel-Club Odalys Les Albères, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au sein de nitre hôtel.
Nous ferons remonter votre remarque sur le café à notre personnel.

En espérant vous recevoir de nouveau
Saint-Girons, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet hotel mais vraiment ravis de l'accueil, chambre très bien avec ce qu'il faut. Centre balneo très agréable avec bon encadrement. Piscine exterieure taille olympique :D . Nous recommandons ce lieu sans hesiter et essayerons de revenir dès que possible.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Florian,

Nous sommes très heureux de vous lire !
Notre piscine est en effet très appréciée par les vacanciers.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau
Saint-Mitre-les-Remparts, France
Avis écrit le 12 mai 2014

L'Acadien, restaurant du centre des Abères Odalys est très bon.
Présentation soignée, plat originaux et goûteux;
Le personnel est très sympa.
Le seul bémol est qu'en pension complète le choix est assez limité (2 entrées, 2 plats, 2 desserts), le menu est le même le midi et le soir se qui oblige parfois à manger la même chose.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Hôtel-Club Odalys Les Albères, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Bonjour Dominique,

Nous sommes ravis que le restaurant vous ai plu.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir vos remarques au personnel du restaurant.

Cordialement
Castres, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Ou sont les 3 étoile? je ne les es pas vu! hôtel ou il y a des toile d'araignée un peut partout miroir casser dans la chambre, toilette sale, petite déjeuner trop petite portion, les bâtiment son un peut vieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nous sommes navrés pour le désagrément que vous énoncez.
Sachez cependant qu'il ne faut pas hésiter à le signaler à la réception afin que l'on vous change de logement si la disponibilité le permet ou faire intervenir une équipe de ménage.

Cordialement
L'équipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Petit hôtel soit disant 3 étoiles mais on c'est demander où car toute la court de l'entrée était très sale avec des feuilles et des branche au sol le spatial et limité à 30 min ainsi que le sauna et hammam à 25€ par personne sa pique un peut et la dame de l'accueil pas trop aimable et qui nous a reproché que l'on était pas les bien venu car on et trop à venir avec des coffrets smartbox et soit il ne gagne rien avec sa et comme on devait être 5 couples en même temps à venir avec sa cela n'as pas plus.
Pour information on des neris les bains on également un centre thermal certe pas trois étoiles mais vraiment mieux que sa d'ailleurs cela ne se compare même pas.
Et suite à notre passage nous avons rencontré des gens bien sympathique qui nous on dit que les chambres étaient très vétuste tous comme le spa. Les chambres coûte comme même 80€ la nuit sa fait chère nous avons pas eu le droit d'aller dans la piscine extérieure alors le coffret nous le permetai mais la dame d'accueil nous la pas proposé bien au contraire si vous pouvez éviter de rester trop longtemps c'est mieux sa fait plus de chiffre
En gros on a était déçu

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
OdalysVacances, Gérant de Hôtel-Club Odalys Les Albères, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Bonjour Jeff,

Nous sommes réellement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre mécontentement au personnel de l'hôtel.

En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance au sein de l'une de nos nombreuses résidences en Europe.