“bien fin mai”

Camping La Chapelle
Avis publié : 5 juin 2014

Séjours dernière semaine de Mai, rien à voir avec un séjour en Aout
Très bonne réception, personnel au petit soin vu le peut de touriste à cette période.

Petit bémol la piscine chauffée est petite et le piscine extérieure froide en cette saison.
Mais bon séjour, le personnel n'ai pas encore stressé ( et je comprends qu'il le soit en pleine période vu le manque de civisme des touristes
Manque vélo d'appartement dans la salle de fitness ( contrairement à ce qui est annoncé sur la pub)
Point important situation idéale pour ceux qui ne veulent pas utiliser la voiture
Je recommande ce camping

Astuce pour la chambre : Si votre budget le permet prendre un mobil home plus haut de gamme, mais tout compte fait la série...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Lacompagnieducamping, Responsable relations clients de Camping La Chapelle, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher client,
Merci pour votre récent séjour au camping La Chapelle ainsi que pour vos recommandations faites sur ce site. Nous espérons vous revoir à nouveau très prochainement et vous réservons déjà notre plus beau soleil.

Avis publié : 4 juin 2014

Nous revenons pour la 2emes fois car des travaux on était fait. Super accueil piscine superbe le bar moyen et pas d'animation le soir donc j'espère qu'il y aura des animations le soir . Sinon dans l'ensemble camping très agréable .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Lacompagnieducamping, Responsable relations clients de Camping La Chapelle, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Chers clients, merci d'avoir choisi à nouveau le camping La Chapelle pour votre récent séjour.
Sachez que nous avons bien noté votre remarque concernant l'animation en soirée et nous nous engageons à mériter la confiance que vous placez en nous. Nous esperons vous revoir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 2 septembre 2013

les plus
camping tres bien situe une route a traverser vous êtes a la plage a cote des magasins du marche
la personne responsable de homair tres gentille piscine agréable
les moins
mobil home tres rapproche les uns des autres pelouse a faire herbe tres haute pour un 4 étoiles c leger, si vous louez un mobil home pr 4 personnes ils sont tres petits , pour 3 ca convient et l'interieur laisse a désirer sol abimé, douche qui a une fuite, micro onde place tout en bas pres du sol et couettes tres tres usées un peu déçu par cette location
ceci dit le mobil home etait juste pour dormir mais au prix ou est la location au mois d'aout et camping 4 étoiles on attend un minimum de confort et de proprete

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
marestang, Responsable relations clients de Camping La Chapelle, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Chers clients, nous vous remercions pour votre récent séjour au camping la Chapelle ainsi que pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer constamment la qualité de nos prestations. Nous avons dument noté vos remarques relatives à la qualité des mobile-Homes Homair et sachez que nous en tiendrons compte pour la saison prochaine et les transmettons directement à notre tour opérateur. Bien cordialement

Avis publié : 9 juillet 2013

très bon camping, la plage est accessible à pied, la piscine est très agréable, le seul point négatif était l'entretien de la pelouse qui à été entretenu une seul fois la veille du départ et nous sommes resté 15 jours. Après le passage de ce service d'entretien tout le mobilier de jardin était à laver!
Ce point à était signalé lors de notre départ. Pour infos nous avons réservé via Homair vacance et c'était très satisfaisant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher clients, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre récent séjour au camping La Chapelle et que vos vacances ce soit bien déroulées. Notre objectif à tous est de donner entière satisfaction à nos clients et sachez que nous avons pris bonne note de votre remarque. Nous espérons vous revoir très prochainement au camping La Chapelle.
Bien cordialement

Avis publié : 17 juin 2013

Le camping est très bien situé,moins de 300 mètres de la plage,il n' y a pas plus proche.L'accueil est très bon,les gens de l'accueil ont toujours le sourire et sont prêts à vous aider.
Du coté négatif les emplacements sont très petits,attention les animations sont bruyantes.
Le bac à eau avant l'entrée de la piscine était sale car les gens y passait avec leur chaussure car il n'y avait pas de meuble pour laisser les chaussures à l'entrée.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher clients, nous vous remercions d'avoir choisi le camping La Chapelle pour votre récent séjour. Nous tenions à vous remercier pour vos commentaires et sommes ravis de vous savoir satisfait. Nous allons vous proposer beaucoup de nouveaux équipements & services grâce à notre ré-aménagement durant l'hiver 2013/2014 ; Notamment une réfection partielle du parc aquatique, avant d'importantes nouveautés en 2015.
Toute l'équipe du camping La Chapelle vous remercie de votre confiance et c'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons à nouveau sous le soleil du Roussillon

Avis publié : 7 juin 2013

nous étions en camping car début juin, l'accueil a été excellent, a cet époque le camping est très calme, les emplacements sont correct mais pas immense, comme les voies de circulation sont étroite, on est un peu les uns sur les autres. beaucoup d'ombre, trop à mon goût car les emplacements sont sous d’énormes platanes, on est bercé par le chant des tourterelles et des canards viennent vous manger dans la main. beau centre aquatique, avec sa piscine bien chauffé et couverte. une boulangerie pizza, qui fait de bon produits et à des prix très correct. les sanitaires suffisant mais mériteraient un peu plus de propreté.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher client, nous vous remercions pour votre récent séjour au camping La Chapelle. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre sens de l'hospitalité ainsi que notre passion du plein air. Sachez que l’année 2014 marquera un tournant dans la vie du camping : le rapprochement avec le camping Les Ombrages nous permettra de proposer plus d’espaces, plus de services, plus de loisirs tout en conservant l’âme des deux campings.
Vous bénéficierez donc dès le 19 avril 2014 d'emplacements de camping Grand Confort avec réseau eau et écoulement.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveaux sur notre belle côte Catalane, nous vous remercions pour votre commentaire sur ce site.

Avis publié : 22 août 2012

très bon accueil nous avons séjourner du 7 au 14 juillet dans un mobilhome qui était propre bien situé à l'ombre, camping calme à proximité 200m des commerces et de la plage, nous avons passé un bon séjour, wifi gratuit, pour ma part manque juste un club enfant et plus d'animations sinon rien à dire c'était génial :o)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille