“Excellent est parfaitement le mot qui convient !” 5 5 étoiles
Avis sur l'Hostalet

l'Hostalet a été ajouté à vos Favoris
l'Hostalet
32, rue de la République, 66700, Argelès-sur-mer, France   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
10 € sur le tarif de la chambre
Toulouse, France
“Excellent est parfaitement le mot qui convient !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Dans un cadre charmant et sympathique, Mathieu et John nous ont accueilli chaleureusement dès notre arrivée. Ils ont été à l'écoute de nos besoins et envies, avec un grand professionnalisme, nous mettant de suite à l'aise avec les lieux. Le service est soigné, sans oublier un petit déjeuner à tomber (tout est fait maison avec des produits locaux), et la chambre est d'un grand confort, belle et propre.
Nous gardons sans hésiter cette adresse dans notre répertoire pour notre prochaine virée dans cette belle région !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chère AnnaToulouse,

L’Hostalet est situé entre une vieille rue et la plus belle place du village d’Argelès. L’endroit est authentique, vivant et nous le soutenons en nous servant uniquement chez les commerçants locaux pour préparer les petits déjeuners .

Jonathan est un expert en vin du Roussillon et il aime partager ses connaissances avec les hôtes intéressés. J’ai travaillé dans l’Hôtellerie de luxe pendant près de 10 ans.

Le cadre, nos compétences et le charme de la maison font de l’Hostalet un lieu exclusif pour les virées dans la région !

Merci pour votre commentaire AnnaToulouse et à bientôt!

grenade sur garonne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

nous venons de passer un week-end très agréable dans la région.Nous avons été très bien accueilli par le jeune propriétaire, très avenant avec nous.Propreté des lieux,petit déjeuner excellent le fondant aux chataignes exquis, conseil sur les bonnes tables, les lieux a ne pas manquer. Nous lui souhaitons une belle réussite pour son établissement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher Eric B,

Merci pour vos commentaires et vos vœux !

Nous venons de terminer la réhabilitation de l’Hostalet et la petite taille de l’établissement nous permet de fournir un très bon niveau de service … et de bons gâteaux au petit déjeuner ! Pour le fondant à la châtaigne, c’est le Restaurant La Bartavelle (30 pas de l’Hostalet), membre des toques blanches du Roussillon, qui nous a fourni le secret !

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

J'ai séjourné à l'Hostalet en janvier dernier. À mon arrivée, je me suis sentie comme chez moi ! Mathieu m'a accueilli chaleureusement et s'est empressé de me donner toute l'information dont j'avais besoin pour profiter au maximum de mon court séjour dans la région. Il m'a accompagné à ma voiture et a eu la délicatesse de s'occuper de déposer mes bagages à ma chambre afin de m'éviter de remonter la rue une seconde fois. Car l'Hostalet n'a pas de stationnement, le stationnement municipal est sans frais et à 2 minutes de l'endroit. L'Hostalet est bien situé, au coeur d'Argelès-sur-mer. Dommage qu'à cette période de l'année beaucoup d'endroits sont fermés. J'ai particulièrement apprécié la connexion Wi-Fi à haute vitesse et le savon fait localement à la réglisse. Le petit déjeuner était complet, fruits frais, croissants, fromage et l'excellente tarte aux pommes maison ! Cet endroit est une belle découverte.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Chère Caroline B,

Merci ! Ce fut un plaisir de vous accueillir!

L’Hostalet est une maison de village rénovée avec seulement 5 chambres. Nous prenons le temps de nous occuper de nos hôtes et pouvons fournir les informations locales nécessaires au bon déroulement du séjour.

Il y a plusieurs parkings gratuits autour de l’Hostalet. Celui de la Tolérance se trouve tout le long de la rivière de la Massane et il y a toujours des places disponibles.

Merci encore d’avoir choisi l'Hostalet depuis le Canada et à bientôt!

Mathieu
Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
Hôtel Les Mouettes
Hôtel Centre Plage
Hôtel Centre Plage
N° 9 sur 22 à Argelès-sur-mer
Residence Mer & Golf Port Argelès
Residence Mer & Golf Port Argelè...
N° 4 sur 22 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez l'Hostalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant l'Hostalet

Établissement : l'Hostalet
Adresse: 32, rue de la République, 66700, Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Argelès-sur-mer
Dans une ancienne maison de maitre Catalane, l’Hostalet vous offre chambres et petits déjeuners, au cœur du village d’Argelès-sur-Mer. De vieilles tommettes catalanes, un escalier en bois, une horloge comtoise, un salon avec une grande cheminée en marbre, des placards anciens et une terrasse sur l’une des plus belles places du village : tels sont quelques uns des charmes et surprises que recèle la maison. Réparties sur les trois étages de la bâtisse, cinq chambres d’hôtes confortables vous proposent une vue sur la place de la République ou sur la rue qui mène à l’église du XIVème siècle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de l'Hostalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.