“Hotel d'exception!”

l'Hostalet
MAISONS ALFORT
“Hotel d'exception!”
Avis écrit le 29 avril 2012

Voila un hotel ou l'on se sent imméiatement à l'aise! Parfaitement situé, le lieu est plus que charmant : escaliers de bois, chambre spatieuse avec parquet, décorée avec art, cheminée en marbre, grande douche de reve!! A cela s'ajoute la gentillesse et les petites attentions, les conseils de notre hote...sans oublier bien sur le petit déjeuner fait maison! Enfin un hotel qui a une ame, on aimerait y séjourner plus d'une nuit!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

South France
Avis écrit le 28 avril 2012

Ma famille et moi on a passé un weekend extraordinaire grâce à Mathieu et John. Ils ont un hôtel extraordinaire, simple et accueillant et le service qu'ils proposent est simplement parfait. Les petits déjeuners n'ont rien à voir avec le buffet classique, eux serve individuellement chaque client, des fruits frais du marché local, des pâtisseries et confitures fait maison. A pas rater!
On voit et sent que les chambres ont était rénové ce fait pas longtemps, de manière simple, très accueillant, et en utilisant des toiles extraordinaires. J'ai adoré les couleurs et les touches provençales. Des nuits des rêves avec leurs lits. Samedi matin on se réveillé pour découvrir que le marché du village était installé tout autour de l'hôtel. Laissez-vous conseiller par Mathieu pour acheter des fruits et légumes, ou pour planifier une journée des visites dans la région.
Nous retournerons c'est sure.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 28 mars 2012

Dans un cadre charmant et sympathique, Mathieu et John nous ont accueilli chaleureusement dès notre arrivée. Ils ont été à l'écoute de nos besoins et envies, avec un grand professionnalisme, nous mettant de suite à l'aise avec les lieux. Le service est soigné, sans oublier un petit déjeuner à tomber (tout est fait maison avec des produits locaux), et la chambre est d'un grand confort, belle et propre.
Nous gardons sans hésiter cette adresse dans notre répertoire pour notre prochaine virée dans cette belle région !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chère AnnaToulouse,

L’Hostalet est situé entre une vieille rue et la plus belle place du village d’Argelès. L’endroit est authentique, vivant et nous le soutenons en nous servant uniquement chez les commerçants locaux pour préparer les petits déjeuners .

Jonathan est un expert en vin du Roussillon et il aime partager ses connaissances avec les hôtes intéressés. J’ai travaillé dans l’Hôtellerie de luxe pendant près de 10 ans.

Le cadre, nos compétences et le charme de la maison font de l’Hostalet un lieu exclusif pour les virées dans la région !

Merci pour votre commentaire AnnaToulouse et à bientôt!

grenade sur garonne
Avis écrit le 25 mars 2012

nous venons de passer un week-end très agréable dans la région.Nous avons été très bien accueilli par le jeune propriétaire, très avenant avec nous.Propreté des lieux,petit déjeuner excellent le fondant aux chataignes exquis, conseil sur les bonnes tables, les lieux a ne pas manquer. Nous lui souhaitons une belle réussite pour son établissement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher Eric B,

Merci pour vos commentaires et vos vœux !

Nous venons de terminer la réhabilitation de l’Hostalet et la petite taille de l’établissement nous permet de fournir un très bon niveau de service … et de bons gâteaux au petit déjeuner ! Pour le fondant à la châtaigne, c’est le Restaurant La Bartavelle (30 pas de l’Hostalet), membre des toques blanches du Roussillon, qui nous a fourni le secret !

Montréal, Canada
Avis écrit le 21 février 2012

J'ai séjourné à l'Hostalet en janvier dernier. À mon arrivée, je me suis sentie comme chez moi ! Mathieu m'a accueilli chaleureusement et s'est empressé de me donner toute l'information dont j'avais besoin pour profiter au maximum de mon court séjour dans la région. Il m'a accompagné à ma voiture et a eu la délicatesse de s'occuper de déposer mes bagages à ma chambre afin de m'éviter de remonter la rue une seconde fois. Car l'Hostalet n'a pas de stationnement, le stationnement municipal est sans frais et à 2 minutes de l'endroit. L'Hostalet est bien situé, au coeur d'Argelès-sur-mer. Dommage qu'à cette période de l'année beaucoup d'endroits sont fermés. J'ai particulièrement apprécié la connexion Wi-Fi à haute vitesse et le savon fait localement à la réglisse. Le petit déjeuner était complet, fruits frais, croissants, fromage et l'excellente tarte aux pommes maison ! Cet endroit est une belle découverte.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Chère Caroline B,

Merci ! Ce fut un plaisir de vous accueillir!

L’Hostalet est une maison de village rénovée avec seulement 5 chambres. Nous prenons le temps de nous occuper de nos hôtes et pouvons fournir les informations locales nécessaires au bon déroulement du séjour.

Il y a plusieurs parkings gratuits autour de l’Hostalet. Celui de la Tolérance se trouve tout le long de la rivière de la Massane et il y a toujours des places disponibles.

Merci encore d’avoir choisi l'Hostalet depuis le Canada et à bientôt!