“Un sans faute”
Avis sur l'Hostalet

l'Hostalet
Avis publié : 3 juillet 2013

L'accueil à l'Hostalet est très chaleureux sans être envahissant. La chambre et la salle de bain sont spacieuses et confortables. L'ensemble est tenu d'une façon impeccable et le petit déjeuner est superbe, servi en terrasse si le temps le permet.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juin 2013

Un accueil charmant. Une chambre et un cabinet de toilette impeccables. Un petit déjeuner raffiné avec des produits de qualité dans un cadre sympatique. Des conseils prodigués avec tact, courtoisie et justesse. Nous recommandons cette maison d'hôtes.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

Maison de ville transformée en chambres d'hotes.
Accueil chaleureux par MATHIEU et JHON, qui savent vous conseiller sur les visites à effectuer dans la région.
Prix raisonnable avec le petit dejeuner, copieux, servi en terrasse : fruits frais, gateaux ou crèpes maison, plusieurs sortes de pain, beurre, fromages locaux, confitures maison. jus de fruit frais pressé, café, thé, chocolat, etc...
Les chambres, avec une bonne literie, sont spacieuses ainsi que les salles de bain.
Lors de mes deux séjours, des travaux étaient en cours pour l'installation de petits frigidaires dans les chambres.
J'espère que chaque chambre sera dotée d'un téléviseur.
C'est MATHIEU qui m'a conseillé le restaurant LA BARTAVELLE

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 mai 2013

Ma fille et moi avons passé trois jours dans ce charmant hôtel et n'avons que de bons mots pour cet endroit. La localisation est idéale. Mathieu et son partenaire sont d'une aide incroyable et d'une gentillesse hors du commun. Ils font tout pour accommoder ... et que dire du petit déjeuner servi en terrasse ! Définitivement, un nom à retenir !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Mathieu B, Propriétaire de l'Hostalet, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2013

Chère manyanri,

Merci pour votre commentaire!

J'adore les Canadiens! C'est à chaque fois une excellente expérience :-)

Merci encore et à une prochaine fois peut-être,

Mathieu

Avis publié : 14 mai 2013

Un accueil chaleureux ainsi qu'une chambre propre, à la décoration soignée. Le lit est confortable et le linge de maison agréable. Mathieu, le maitre des lieux, est a la fois soucieux du bien être des clients tout en restant discret. Il est aussi de bons conseils en ce qui concerne les restos et les coins à voir. Le must de cette adresse: le super petit déjeuner avec une belle salade de fruits frais, un pain aux fruits secs et un fromage du tonnerre. Le tout dans une belle maison catalane donnant sur une petite place dans un quartier agrèable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

Un acceuil chaleureux et personalisé; Matthieu et Jonathan sont trés agréables souriants disponibles discréts tout en étant présents et de bon conseil pour indiquer les bonnes adresses"
Les chambres sont extrèmement propres et décorées avec beaucoup de goût, douche italienne immense linge de toilette moelleux et doux et le petit savon au lait d'anesse... que de petites attention et ça ne s'arrête pas là!!
Nous avons l'habitude mon mari et moi de voyager de fréquenter hotels et chambres d'hotes jamais nous avons pu apprécier un déjeuner aussi délicieux de fraîcheur préparé avec soins et amour et surtout petites confitures maison et petits gateaux maison... Un régal de gourmandise
Si vous passez par Argelès... n' oubliez pas cette adresse incontournable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013

Voilà une maison d’hôte qui réunit à la perfection tout ce qu'on peut attendre du genre: Une belle maison de caractère rénovée avec goût, une chambre spacieuse qui sent bon l'authenticité, salle de bain confortable. Un hôte qui vous accueille avec chaleur et simplicité. Mais la cerise sur le gâteau est un des meilleurs petits-déjeuners imaginable. Je devais être à Argelès par un jour froid et pluvieux. Mathieu m'a donc servi dans la (belle) salle à manger. Par un beau jour sur la petite place face à l'école de musique, ça doit être tout simplement divin. On en a pour son argent. Bravo!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
À 3,5 km
À 1,1 km
Hotel Acajou
Hotel Acajou
N° 6 sur 20 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez l'Hostalet ?

Informations supplémentaires concernant l'Hostalet

Adresse: 3 rue de la Republique, 66700, Argelès-sur-mer, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Argelès-sur-mer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 11 Auberges/B&B à Argelès-sur-mer
Catégorie de prix : 58€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dans une ancienne maison de maitre Catalane, l’Hostalet vous offre chambres et petits déjeuners, au cœur du village d’Argelès-sur-Mer. De vieilles tommettes catalanes, un escalier en bois, une horloge comtoise, un salon avec une grande cheminée en marbre, des placards anciens et une terrasse sur l’une des plus belles places du village : tels sont quelques uns des charmes et surprises que recèle la maison. Réparties sur les trois étages de la bâtisse, cinq chambres d’hôtes confortables vous proposent une vue sur la place de la République ou sur la rue qui mène à l’église du XIVème siècle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de l'Hostalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.