“Une excellente halte”

l'Hostalet
Damiatte
“Une excellente halte”
Avis écrit le 30 août 2013

Des propriétaires très doués tant dans l’accueil que dans la qualité et le détail des prestations, chambres impeccables et confortables, petits déjeuners très agréables et originaux. Ce fut un plaisir de les rencontrer et d’échanger sur un sujet qui manifestement les passionne ; les chambres d’hôtes. Félicitations de toute la famille !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 3 juillet 2013

L'accueil à l'Hostalet est très chaleureux sans être envahissant. La chambre et la salle de bain sont spacieuses et confortables. L'ensemble est tenu d'une façon impeccable et le petit déjeuner est superbe, servi en terrasse si le temps le permet.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Un accueil charmant. Une chambre et un cabinet de toilette impeccables. Un petit déjeuner raffiné avec des produits de qualité dans un cadre sympatique. Des conseils prodigués avec tact, courtoisie et justesse. Nous recommandons cette maison d'hôtes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chambly, France
Avis écrit le 20 juin 2013

Maison de ville transformée en chambres d'hotes.
Accueil chaleureux par MATHIEU et JHON, qui savent vous conseiller sur les visites à effectuer dans la région.
Prix raisonnable avec le petit dejeuner, copieux, servi en terrasse : fruits frais, gateaux ou crèpes maison, plusieurs sortes de pain, beurre, fromages locaux, confitures maison. jus de fruit frais pressé, café, thé, chocolat, etc...
Les chambres, avec une bonne literie, sont spacieuses ainsi que les salles de bain.
Lors de mes deux séjours, des travaux étaient en cours pour l'installation de petits frigidaires dans les chambres.
J'espère que chaque chambre sera dotée d'un téléviseur.
C'est MATHIEU qui m'a conseillé le restaurant LA BARTAVELLE

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Laval, Canada
Avis écrit le 29 mai 2013

Ma fille et moi avons passé trois jours dans ce charmant hôtel et n'avons que de bons mots pour cet endroit. La localisation est idéale. Mathieu et son partenaire sont d'une aide incroyable et d'une gentillesse hors du commun. Ils font tout pour accommoder ... et que dire du petit déjeuner servi en terrasse ! Définitivement, un nom à retenir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Mathieu B, Propriétaire de l'Hostalet, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Chère manyanri,

Merci pour votre commentaire!

J'adore les Canadiens! C'est à chaque fois une excellente expérience :-)

Merci encore et à une prochaine fois peut-être,

Mathieu
Grenoble, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Un accueil chaleureux ainsi qu'une chambre propre, à la décoration soignée. Le lit est confortable et le linge de maison agréable. Mathieu, le maitre des lieux, est a la fois soucieux du bien être des clients tout en restant discret. Il est aussi de bons conseils en ce qui concerne les restos et les coins à voir. Le must de cette adresse: le super petit déjeuner avec une belle salade de fruits frais, un pain aux fruits secs et un fromage du tonnerre. Le tout dans une belle maison catalane donnant sur une petite place dans un quartier agrèable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 26 avril 2013

Un acceuil chaleureux et personalisé; Matthieu et Jonathan sont trés agréables souriants disponibles discréts tout en étant présents et de bon conseil pour indiquer les bonnes adresses"
Les chambres sont extrèmement propres et décorées avec beaucoup de goût, douche italienne immense linge de toilette moelleux et doux et le petit savon au lait d'anesse... que de petites attention et ça ne s'arrête pas là!!
Nous avons l'habitude mon mari et moi de voyager de fréquenter hotels et chambres d'hotes jamais nous avons pu apprécier un déjeuner aussi délicieux de fraîcheur préparé avec soins et amour et surtout petites confitures maison et petits gateaux maison... Un régal de gourmandise
Si vous passez par Argelès... n' oubliez pas cette adresse incontournable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux