“Charme d'antan”
Avis sur l'Hostalet

l'Hostalet
Avis publié : 3 novembre 2013

Super séjour dans cette maison d’hôte avec un charme exceptionnel avec son escalier tout en bois et son horloge franc comtoise. très bien accueilli, une chambre très spacieuse, fonctionnelle, calme et propre. Un petit déjeuner plein de surprise et très agréable surtout par la qualité des produits très frais. On a apprécié la découverte du vieux Argeles à pied en partant de l’hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 septembre 2013

un court séjour, néanmoins parfait,
grâce à la simplicité et la gentillesse de ses propriétaires.
Nous retiendrons un petit déjeuné excellent et copieux (fruits frais et petites douceurs maison)
des chambres propres, fonctionnelles et décorées avec goût.
Très mignon et facile d’accès (parking à proximité),
loin de la cohue du front de mer.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Mathieu B, Propriétaire de l'Hostalet, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2013

Chère Mimiedx,

Effectivement nous sommes très bien dans le vieux village:-) La plage et les axes routiers sont facilement accessibles et un grand parking gratuit se situe à moins de 300m (avec toujours des places disponibles). Il y a une zone de déchargement à côté de la porte d'entrée.

L'assiette de fruits frais et prêts à manger est un classique de notre petit déjeuner!

Merci encore et à une prochaine fois peut-être,

Mathieu

Avis publié : 16 septembre 2013

On ne peut dire que du bien de ce B8B situé en plein coeur d'Argelès ,loin des zones par trop touristiques.
Les chambres dégagent un charme certain ,dotées de tout le confort (climatisation silencieuse salle d'eau impeccable). Le calme est garanti et le petit déjeuner (confitures maison sublimes)
sur la placette en contre-bas constitue un début de journée des plus agréable;
Pour en terminer,nous ne saurions passer sous silence l'extrême gentillesse de nos hôtes qui ont même été jusque à porter notre lourd bagage à notre voiture pourtant garée très loin.
Félicitations.
TAILLEFER - Saint-rémy-de-Provence

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur la placette
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Jean-Michel de St Rémy,

Merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hostalet.

Toutes les chambres et salles d'eau ont été récemment rénovées et nous avons conservé les détails architecturaux de cette vielle maison de maître... tomettes, parquets, cheminées, moulures, poutres... + la clim.

Nous montons les bagages en chambre à chaque arrivée et les déposons dans votre voiture le jour du départ. La vôtre n'était pas si loin, simplement sur le grand parking en bas de la rue :-)

Mathieu

Avis publié : 1 septembre 2013

Il n' y a pas grand chose à redire sur ce B&B à la Française, un sans faute : la réservation, l'accueil, la chambre : calme, propre, climatisée, bien décorée (peut-être un peu plus de lumière pour lire le soir !), avec une charmante salle d'eau et une vue sur l'école de musique du village, et quant aux petits-déjeuners, ils sont dignes d'un 4 étoiles, un pur délice !
La grande gentillesse de nos hôtes, leurs conseils avisés, la prévenance, bref, on se sent comme chez soi. Un pur plaisir de découvrir Argelès le temps d'un week-end, son marché, son atmosphère apaisée.

Astuce pour la chambre : Préferez peut-être la chambre au 2e étage donnant sur la petite place qui abrite le marché samedi ma...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Des propriétaires très doués tant dans l’accueil que dans la qualité et le détail des prestations, chambres impeccables et confortables, petits déjeuners très agréables et originaux. Ce fut un plaisir de les rencontrer et d’échanger sur un sujet qui manifestement les passionne ; les chambres d’hôtes. Félicitations de toute la famille !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2013

L'accueil à l'Hostalet est très chaleureux sans être envahissant. La chambre et la salle de bain sont spacieuses et confortables. L'ensemble est tenu d'une façon impeccable et le petit déjeuner est superbe, servi en terrasse si le temps le permet.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

Un accueil charmant. Une chambre et un cabinet de toilette impeccables. Un petit déjeuner raffiné avec des produits de qualité dans un cadre sympatique. Des conseils prodigués avec tact, courtoisie et justesse. Nous recommandons cette maison d'hôtes.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple