“enfants boycotés!”

l'Hostalet
Viroflay, France
“enfants boycotés!”
Avis écrit le 28 avril 2014

incroyable, je viens d'appeler pour faire une réservation, le propriétaire répond "non, nous ne prenons pas d'enfants, c'est une vieille maison en bois" - mais enfin, les enfants ne sont pas des pyromanes ou des casseurs! cette sélection est incroyable et décevante!!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Belle maison ( 300 ans! ) aux bonnes vibrations.. Certainement dues aussi aux propriétaires dispo et charmants. Services de qualité. Tout est au top (vaisselle, linge, deco, tout quoi). Authenticité ! Super petit déj avec fruits frais joliment taillés, confitures maison, gâteaux .. Fait avec les produits locaux. Bref! séjour de 2 nuits, trop court. Très bien situé.. Que du positif. Courez-y ! Pour les gens respectueux de la quiétude de chacun. À une prochaine, majestueux escalier qui craque, qui a du en supporter des pas, tu en verra encore bien d'autres! Merci Mathieu ! M, R et M

Séjour du avril 2014
Avis écrit le 30 décembre 2013

Petit hôtel refait avec goût et authenticité. Jolies chambres, bonne literie, salle de bain confortable, excellent rapport qualite prix. Accueil chaleureux, gentillesse des hôtes exceptionnelle, on est reçus comme chez des amis !
Une escale formidable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
L'Union, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Notre "chambre double spacieuse" et la "grande chambre double" de nos amis étaient très calmes, confortables, décorées avec beaucoup de goût et de sobriété (meubles et parquet anciens, cheminée, excellente literie, salle de bains modernes) et d'une propreté irréprochable.
Le petit déjeuner fait "maison" était savoureux et servi dans la magnifique salle à manger.
Quant à l'accueil, Mathieu est très attentionné, très souriant et d'une extrême gentillesse.
Nous le remercions chaleureusement et recommandons vivement sa maison d'hôtes L'Hostalet intime et douillette.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Carry-le-Rouet, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Super séjour dans cette maison d’hôte avec un charme exceptionnel avec son escalier tout en bois et son horloge franc comtoise. très bien accueilli, une chambre très spacieuse, fonctionnelle, calme et propre. Un petit déjeuner plein de surprise et très agréable surtout par la qualité des produits très frais. On a apprécié la découverte du vieux Argeles à pied en partant de l’hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Issoire
Avis écrit le 17 septembre 2013

un court séjour, néanmoins parfait,
grâce à la simplicité et la gentillesse de ses propriétaires.
Nous retiendrons un petit déjeuné excellent et copieux (fruits frais et petites douceurs maison)
des chambres propres, fonctionnelles et décorées avec goût.
Très mignon et facile d’accès (parking à proximité),
loin de la cohue du front de mer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mathieu B, Propriétaire de l'Hostalet, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Chère Mimiedx,

Effectivement nous sommes très bien dans le vieux village:-) La plage et les axes routiers sont facilement accessibles et un grand parking gratuit se situe à moins de 300m (avec toujours des places disponibles). Il y a une zone de déchargement à côté de la porte d'entrée.

L'assiette de fruits frais et prêts à manger est un classique de notre petit déjeuner!

Merci encore et à une prochaine fois peut-être,

Mathieu
Saint-Rémy-de-Provence, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

On ne peut dire que du bien de ce B8B situé en plein coeur d'Argelès ,loin des zones par trop touristiques.
Les chambres dégagent un charme certain ,dotées de tout le confort (climatisation silencieuse salle d'eau impeccable). Le calme est garanti et le petit déjeuner (confitures maison sublimes)
sur la placette en contre-bas constitue un début de journée des plus agréable;
Pour en terminer,nous ne saurions passer sous silence l'extrême gentillesse de nos hôtes qui ont même été jusque à porter notre lourd bagage à notre voiture pourtant garée très loin.
Félicitations.
TAILLEFER - Saint-rémy-de-Provence

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur la placette
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mathieu B, Propriétaire de l'Hostalet, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Cher Jean-Michel de St Rémy,

Merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hostalet.

Toutes les chambres et salles d'eau ont été récemment rénovées et nous avons conservé les détails architecturaux de cette vielle maison de maître... tomettes, parquets, cheminées, moulures, poutres... + la clim.

Nous montons les bagages en chambre à chaque arrivée et les déposons dans votre voiture le jour du départ. La vôtre n'était pas si loin, simplement sur le grand parking en bas de la rue :-)

Mathieu