“fournaise et bruit”

Résidence Les Demeures de la Massane
Oraison, France
“fournaise et bruit”
Avis écrit le 27 juillet 2013

l'appartement était plutôt agréable et spacieux, l'équipement ne correspondait pas du tout à l'état des lieux du début, beaucoup de choses manquaient (verres, cuillères, ampoule chambre enfant etc ...) cela n'avait pas été contrôlé avant notre entrée dans les lieux...
c'était une véritable fournaise , pas de clim juste un ventilateur basique qui donnait ce qu'il pouvait, très bruyant, pas de service de garde la nuit et les jeunes se rassemblent sous vos fenêtres et s'amusent une bonne partie de la nuit, il faut faire preuve de beaucoup de bonne volonté pour réussir à dormir dans ce bazar
piscine très agréable mais vite saturée et pas assez d'équipements qui sont squattés en permanence (lits de soleil )

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Tours, France
Avis écrit le 28 mars 2013

Je partage les avis déposés précédemment sur la qualité de cette résidence. Sauf pour l'appartement, nous n'avons pas eu cette sensation de fournaise, mais nous étions bien situés, terrasse ombragée, puisque rez de jardin. La désuétude des équipements ne nous a pas choqué, nous avons trouvé l'appartement plutôt adapté et confortable pour un séjour de vacances.

Par contre, même constatation pour la piscine : monde, manque de transat et sol brulant, même si mon fils de 3 ans s'est éclaté ne faisant pas attention à ces détails. Bien sûr nous avons transgressé la règle concernant l'interdiction de creme solaire! ;
Une partie de la résidence était bachée parce que pas finie, mais les travaux étaient stoppés donc pas de bruits de travaux.

La plage est loin, on a tenté en Vélo, mais certaines parties de la route ne sont pas sécurisées du tout! En voiture, c'est vite l'enfer!
Par contre les grandes surfaces sont à 5-10 minutes en voiture.

De plus, la résidence est trés bruyante! On entend la vie de nos voisins, on partage nos repas,... Et le manque de places et de "coin ados", fais que les jeunes squattent à côté des rez de jardin et des fenêtres de chambres! Ce qui nous a fait partager, fumée de cigarette, musique, cris, discussions houleuses et ramassage de mégots de cigarette laissés à l'abandon... Après deux ou trois remarques pour les éloigner un peu ou les responsabiliser par rapport au respect de l'environnement et des règles de "la vie ensemble", nous avons abandonné, supportant avec humour et tolérance! Même si cela peut vite devenir insupportable, surtout lorsque qu'on veut se détendre dans son jardin en lisant un bouquin!

J'allais oublié le kit entretien, qu'il ne faut surtout pas prendre, trés cher pour vraiement trés peu de produits et trés peu efficace!

Bref c'était pas la grande catastrophe, mais quelques désagréments et globalement déçus par rapport au prix de la location, on s'attendait à un autre standing!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

ardèche
Avis écrit le 7 novembre 2012

J'avais réservé avant d'avoir lu les avis… Heureusement car ce n'était pas si mal que ça ! Il est vrai que notre séjour s'est déroulé fin octobre. L'été, ou quand il y a du monde, ça doit être assez bruyant et la piscine semble vraiment petite pour environ 500 personnes, si on a bien compté…
Bref, il devait y avoir tout au plus 10 appartements occupés, donc on était tranquille !
Le personnel était agréable, l'appartement propre, lumineux et moderne. L'insonorisation sol/plafond est un peu limite et les meubles ne sont pas de grande qualité. Il y avait toujours des travaux, 2 des 5 bâtiments ne sont pas terminés mais ces travaux ne nous ont pas gênés. Il est vrai que nous n'avons pas passé notre temps dans la résidence… On n'était pas venu pour resté enfermés ! Seule petit bémol, c'est un peu loin du port et d'Argelès Plage… Quant à l'aspirateur que certains semblent avoir manqué, le balai a très bien fait l'affaire ! Le prix de l'appartement 4 personnes (lit 140 + clic clac) pour 1 semaine était à 245 euros + taxe de séjour. C'était une bonne affaire qu'on ne regrette pas !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
busloup
Avis écrit le 24 septembre 2012

nous avons passé 3 semaines en septembre du 1 au 22 pour un prix defiant toutes
concurrances 576 euros pour un studio au RDC avec terrasse et "jardin" + 41 euros de
taxe de séjour juste 2 regrets le lit gigogne et le manque d'aspirateur

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 22 septembre 2012

tous les avis que je lis sont la triste réalité :

nous sommes arrivés le jour de l'ouverture le 07 juillet et nous avons vite déchanté après 1000 kms!!!

l'appartement n'était pas conforme aux photos du site et il était horriblement sale!
il y avait encore des travaux... et donc du bruit.

le jardin était impraticable car on s'enfoncait de 20 cm tellement c'était mouillé !

j'ai trouvé 1 lame de cutter rouillée dans la pataugeoire et le carrelage pourtant neuf se décollait dans la piscine

nous avons fait couper une barre de fer à beton dans l'espace jeu

encore plein de détails la liste serait trop longue

point positif : l'espace jeu pour les enfants

N'HESITEZ PAS A ENVOYER UN RECOMMANDE AVEC ACCUSE DE RECEPTION A VILLAGE CENTER POUR VOUS PLAINDRE ET DEMANDER DES DEDOMMAGEMENTS

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cette résidence du 14 au 28 juillet. Je partage les avis sur le ménage approximatif, les finitions moyennes, la piscine avec son carrelage qui s'effrite et son tour en béton noir qui brûle les pieds, l'électroménager bas de gamme...
Par contre nous avons réservé avec voyage privé un appartement pour 4/6 personnes et avons eu un appartement pour 8 personnes, du coup nous étions vraiment à l'aise et pour moins de 1200€. Le rapport qualité prix devient alors très bon.
La résidence est bien située, entre les plages et le village.
Le personnel était accueillant et sympathique, mais un peu dépassé par les évènements et confrontés à bcp d'imprévus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
sallanches
Avis écrit le 9 septembre 2012

bon accueil ,
logements bien a par le lit gigogne dans la chambre (pas de lit double comme prévu )
pas très loin du centre , piscine sympa , possibilité d avoir un petit déjeuné a partir de 8h( très bon)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
Residence Mer & Golf Port Argelès
Residence Mer & Golf Port Argelè...
N° 5 sur 21 à Argelès-sur-mer
N° 2 sur 4 à Elne
Camping La Pinède Enchantée
Camping La Pinède Enchantée
N° 43 sur 55 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Résidence Les Demeures de la Massane ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Demeures de la Massane

Établissement : Résidence Les Demeures de la Massane
Adresse: 5 Impasse Edmond Brazes | Chemin de Neguebous, 66700, Argelès-sur-mer, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Argelès-sur-mer
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 49 sur 55 Hébergements spécialisés à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Les Demeures de la Massane 3*
Au coeur du pays catalan, à 20 minutes de Perpignan, Argelès-sur-Mer bénéficie d’une situation idéale au bord de la Méditerranée. Vous serez accueillis par une magnifique plage de 7 km de long. Vous pourrez admirer les Pyrénées qui se jettent dans la mer, créant ainsi la Côte Vermeille qui s’étend jusqu’à la frontière espagnole. De nombreuses activités sportives s’offrent à vous : balades en bateau, kayak de mer, planche à voile, plongée, randonnées à pied, en VTT ou à cheval… ou tout simplement profiter du soleil du sud sur la plage. Argelès, village typique du pays catalan, vous invitera à déambuler dans ses ruelles et à découvrir son riche patrimoine. Un marché nocturne s’y tient en juillet et août, voilà de quoi découvrir les saveurs de la gastronomie locale : les vins du Languedoc, l’huile d’olive, les poissons et fruits de mer, les anchois, les tapas… La résidence Les Demeures de la Massane*** vous accueille dans l’un de ses 196 appartements ou maisons répartis autour de sa piscine. Son architecture faite de bois allié à un enduit ocre s’intègre parfaitement à son environnement. Les appartements et maisons sont parfaitement équipés et disposent tous d’un balcon ou d’une terrasse. La résidence Les Demeures de la Massane*** vous propose en plus de sa belle piscine extérieure de nombreux équipements pour vous relaxer pleinement : une salle de fitness librement accessible et un espace détente avec sauna et bain à remous. Vos enfants trouveront également leur bonheur au Mini Club pour les 4-12 ans. Le plus : un petit train touristique vous permettra de rejoindre le centre-ville, la plage et la gare gratuitement d’avril à fin octobre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La France du Nord au Sud, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Demeures de la Massane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.