Résidence Les Demeures de la Massane
Grand Hôtel du Lido(Argelès-sur-mer)
110 $US
  • Parking gratuit
Hotel Acajou(Argelès-sur-mer)(Bonne affaire !)
59 $US
Hotel Le Nid(Argelès-sur-mer)
63 $US
61 $US
  • Wi-Fi gratuit
Grand Hôtel du Golfe(Argelès-sur-mer)
119 $US
116 $US
Hôtel Centre Plage(Argelès-sur-mer)
69 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Les Mouettes (Argelès-sur-mer)
101 $US
Auberge du Roua(Argelès-sur-mer)
119 $US
116 $US
Avis publié : 5 août 2013

Oui l'hébergement est correct parceque neuf, mais vu la qualité de la construction cela va mal vieillir. Coté isolation thermique c'est une aberration surtout dans cette région. Au 2ème (et dernier) étage : une vraie fournaise, heureusement nous avions amené des ventilateurs. L'agencement de la résidence : des batiments placés en U ouvert avec une cour et la piscine au milieu. Peu de place autour vite saturée et en plus le revêtement noir tache les serviettes (récupéré au lavage), donc très bruyant avec le soir les enfants qui courent, vélo, patinette et qui crient, lachés sans surveillance dans la salle de fitness !!!! donc je comprends que les appareils soinent vite hors d'usage. Par chance nous avions un logement coté Est qui donne sur un terrain privé avec un âne et qq poules (arrière de l'hotel voisin) donc relativement calme lorsque les occupants du rez de jardin ne lachaient pas les enfants et que nos voisins, espagnols en week end ne restaient pas trop longtemps sur leur terrasse parceque dormir les fenêtre ouvertes est un impératif en été. Le quartier est en voie d'urbanisation vue le nombre de terrains en voie de viabilisation autour. Voiture indispensable sinon c'est 2 km pour aller à la plage -superbe, longue et large-. Superette à coté et vente de pizza et poulets rotis à emporter. Pain et viennoiseries à la résidence tous les matins. Nous n'avons pas testé les animations, seulement l'acceuil standard et assez détaché de nos éventuels problèmes, effectivement l'inventaire n'est pas remis à jour et le ménage moyen.
Parking sans ombre. Ascenceur.
Si vous allez faire des achats en Espage (Gran Jonquera) verifiez bien le prix des alcools que vous voulez acheter avant de partir, certains sont moins chers à Carrefour ! par contre parfums moins 25%, tous les produits Sanex 2 fois moins chers, plats à paella, excellentes charcuteries (Supermaché Tramontana) à prix imbattables. Quleques outlets interressant (Jack andJones).
Pour le musée Dali à Figueras, réservation indispensable avant sinon près de 2h de queue sous le soleil.

Avis publié : 2 août 2013

On a sentiment d'arriver dans une résidence ouverte avant que les travaux soient finis . La piscine est très petite et vite saturée. Les transats sont pris d'assaut par des serviettes...sans personne dessus. Le club enfant est vraiment à développer. Quand on reste 2 semaines de suite, on se rend compte que les activités se répètent, pas de nouveautés. On nous propose une salle fitness avec 5 appareils dont 3 sont en panne...
L'appartement est petit mais honnête. Pas d'état des lieux à l'arrivée, il y a donc des manques.Je ne l'ai pas trouvé très propre.
Mais le pompon c'était le bruit. La résidence forme un carré. Il faut donc tirer le bon côté. Nous, nous étions côté axe routier Argelès-Montpellier...avec au dessus de nous, un groupe de jeunes étrangers qui ont fait la fête toutes les nuits sans respecter l'entourage.
En famille, à fuir.

Maroma

Avis publié : 27 juillet 2013

l'appartement était plutôt agréable et spacieux, l'équipement ne correspondait pas du tout à l'état des lieux du début, beaucoup de choses manquaient (verres, cuillères, ampoule chambre enfant etc ...) cela n'avait pas été contrôlé avant notre entrée dans les lieux...
c'était une véritable fournaise , pas de clim juste un ventilateur basique qui donnait ce qu'il pouvait, très bruyant, pas de service de garde la nuit et les jeunes se rassemblent sous vos fenêtres et s'amusent une bonne partie de la nuit, il faut faire preuve de beaucoup de bonne volonté pour réussir à dormir dans ce bazar
piscine très agréable mais vite saturée et pas assez d'équipements qui sont squattés en permanence (lits de soleil )

Avis publié : 28 mars 2013

Je partage les avis déposés précédemment sur la qualité de cette résidence. Sauf pour l'appartement, nous n'avons pas eu cette sensation de fournaise, mais nous étions bien situés, terrasse ombragée, puisque rez de jardin. La désuétude des équipements ne nous a pas choqué, nous avons trouvé l'appartement plutôt adapté et confortable pour un séjour de vacances.

Par contre, même constatation pour la piscine : monde, manque de transat et sol brulant, même si mon fils de 3 ans s'est éclaté ne faisant pas attention à ces détails. Bien sûr nous avons transgressé la règle concernant l'interdiction de creme solaire! ;
Une partie de la résidence était bachée parce que pas finie, mais les travaux étaient stoppés donc pas de bruits de travaux.

La plage est loin, on a tenté en Vélo, mais certaines parties de la route ne sont pas sécurisées du tout! En voiture, c'est vite l'enfer!
Par contre les grandes surfaces sont à 5-10 minutes en voiture.

De plus, la résidence est trés bruyante! On entend la vie de nos voisins, on partage nos repas,... Et le manque de places et de "coin ados", fais que les jeunes squattent à côté des rez de jardin et des fenêtres de chambres! Ce qui nous a fait partager, fumée de cigarette, musique, cris, discussions houleuses et ramassage de mégots de cigarette laissés à l'abandon... Après deux ou trois remarques pour les éloigner un peu ou les responsabiliser par rapport au respect de l'environnement et des règles de "la vie ensemble", nous avons abandonné, supportant avec humour et tolérance! Même si cela peut vite devenir insupportable, surtout lorsque qu'on veut se détendre dans son jardin en lisant un bouquin!

J'allais oublié le kit entretien, qu'il ne faut surtout pas prendre, trés cher pour vraiement trés peu de produits et trés peu efficace!

Bref c'était pas la grande catastrophe, mais quelques désagréments et globalement déçus par rapport au prix de la location, on s'attendait à un autre standing!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2012

J'avais réservé avant d'avoir lu les avis… Heureusement car ce n'était pas si mal que ça ! Il est vrai que notre séjour s'est déroulé fin octobre. L'été, ou quand il y a du monde, ça doit être assez bruyant et la piscine semble vraiment petite pour environ 500 personnes, si on a bien compté…
Bref, il devait y avoir tout au plus 10 appartements occupés, donc on était tranquille !
Le personnel était agréable, l'appartement propre, lumineux et moderne. L'insonorisation sol/plafond est un peu limite et les meubles ne sont pas de grande qualité. Il y avait toujours des travaux, 2 des 5 bâtiments ne sont pas terminés mais ces travaux ne nous ont pas gênés. Il est vrai que nous n'avons pas passé notre temps dans la résidence… On n'était pas venu pour resté enfermés ! Seule petit bémol, c'est un peu loin du port et d'Argelès Plage… Quant à l'aspirateur que certains semblent avoir manqué, le balai a très bien fait l'affaire ! Le prix de l'appartement 4 personnes (lit 140 + clic clac) pour 1 semaine était à 245 euros + taxe de séjour. C'était une bonne affaire qu'on ne regrette pas !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille