“Déçu des demeures Massane”

Résidence Les Demeures de la Massane
Élancourt, Centre, France
“Déçu des demeures Massane”
Avis écrit le 19 août 2013

A Éviter fortement !!!
l'appartement est spacieux en revanche il est bruyant une salle de sport ridicule tout était cassé les 2 jacuzzi très sale avec l'eau usées un accueil qui est a désiré on devait avoir les serviettes ils ont pas reçu le bon nous avons du voir le directeur pour les avoir éviers bouché de la cuisine 3 jours pour que quelqu'un passe super la piscine sans toboggan trop petite pour tout le monde une dizaine de chaine longue pour plus de 100 personnes ...
Bâtiment neuf sans climatisation ni ventilateur en plein soleil avec des enfants génial ,la plage est trop loin une heure à pied et galère en voiture.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas la 102 trop bruyant vue sur le parking et l'entrée
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Geneve
Avis écrit le 12 août 2013

Heureusement que le logement est neuf, seul note positive, pour nous impossible d'aller sur la terrasse car il y avait un couvercle des eaux usées directement sur la terrasse et bien entendu défectueux donc nous avions le bruit des excréments et surtout l'odeur en permanence ils ont 10 jours avant de réparer , ce qui a réduit les désagréments, de plus aucune intimité , trop chaud à l'intérieur, voilà pour ceux qui aiment se retrouver dans une résidence avec 200 appartements il faut y aller si non à éviter de suite, malgré tout cela nous avons découvert une belle région et surtout un restaurant à côté la TAVERNE

Astuce pour la chambre : Rester au rez mais en bout de bâtiment car si non aucune intimite
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

Avis écrit le 5 août 2013

Oui l'hébergement est correct parceque neuf, mais vu la qualité de la construction cela va mal vieillir. Coté isolation thermique c'est une aberration surtout dans cette région. Au 2ème (et dernier) étage : une vraie fournaise, heureusement nous avions amené des ventilateurs. L'agencement de la résidence : des batiments placés en U ouvert avec une cour et la piscine au milieu. Peu de place autour vite saturée et en plus le revêtement noir tache les serviettes (récupéré au lavage), donc très bruyant avec le soir les enfants qui courent, vélo, patinette et qui crient, lachés sans surveillance dans la salle de fitness !!!! donc je comprends que les appareils soinent vite hors d'usage. Par chance nous avions un logement coté Est qui donne sur un terrain privé avec un âne et qq poules (arrière de l'hotel voisin) donc relativement calme lorsque les occupants du rez de jardin ne lachaient pas les enfants et que nos voisins, espagnols en week end ne restaient pas trop longtemps sur leur terrasse parceque dormir les fenêtre ouvertes est un impératif en été. Le quartier est en voie d'urbanisation vue le nombre de terrains en voie de viabilisation autour. Voiture indispensable sinon c'est 2 km pour aller à la plage -superbe, longue et large-. Superette à coté et vente de pizza et poulets rotis à emporter. Pain et viennoiseries à la résidence tous les matins. Nous n'avons pas testé les animations, seulement l'acceuil standard et assez détaché de nos éventuels problèmes, effectivement l'inventaire n'est pas remis à jour et le ménage moyen.
Parking sans ombre. Ascenceur.
Si vous allez faire des achats en Espage (Gran Jonquera) verifiez bien le prix des alcools que vous voulez acheter avant de partir, certains sont moins chers à Carrefour ! par contre parfums moins 25%, tous les produits Sanex 2 fois moins chers, plats à paella, excellentes charcuteries (Supermaché Tramontana) à prix imbattables. Quleques outlets interressant (Jack andJones).
Pour le musée Dali à Figueras, réservation indispensable avant sinon près de 2h de queue sous le soleil.

Épinal, France
Avis écrit le 2 août 2013

On a sentiment d'arriver dans une résidence ouverte avant que les travaux soient finis . La piscine est très petite et vite saturée. Les transats sont pris d'assaut par des serviettes...sans personne dessus. Le club enfant est vraiment à développer. Quand on reste 2 semaines de suite, on se rend compte que les activités se répètent, pas de nouveautés. On nous propose une salle fitness avec 5 appareils dont 3 sont en panne...
L'appartement est petit mais honnête. Pas d'état des lieux à l'arrivée, il y a donc des manques.Je ne l'ai pas trouvé très propre.
Mais le pompon c'était le bruit. La résidence forme un carré. Il faut donc tirer le bon côté. Nous, nous étions côté axe routier Argelès-Montpellier...avec au dessus de nous, un groupe de jeunes étrangers qui ont fait la fête toutes les nuits sans respecter l'entourage.
En famille, à fuir.

Maroma

Oraison, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

l'appartement était plutôt agréable et spacieux, l'équipement ne correspondait pas du tout à l'état des lieux du début, beaucoup de choses manquaient (verres, cuillères, ampoule chambre enfant etc ...) cela n'avait pas été contrôlé avant notre entrée dans les lieux...
c'était une véritable fournaise , pas de clim juste un ventilateur basique qui donnait ce qu'il pouvait, très bruyant, pas de service de garde la nuit et les jeunes se rassemblent sous vos fenêtres et s'amusent une bonne partie de la nuit, il faut faire preuve de beaucoup de bonne volonté pour réussir à dormir dans ce bazar
piscine très agréable mais vite saturée et pas assez d'équipements qui sont squattés en permanence (lits de soleil )

Tours, France
Avis écrit le 28 mars 2013

Je partage les avis déposés précédemment sur la qualité de cette résidence. Sauf pour l'appartement, nous n'avons pas eu cette sensation de fournaise, mais nous étions bien situés, terrasse ombragée, puisque rez de jardin. La désuétude des équipements ne nous a pas choqué, nous avons trouvé l'appartement plutôt adapté et confortable pour un séjour de vacances.

Par contre, même constatation pour la piscine : monde, manque de transat et sol brulant, même si mon fils de 3 ans s'est éclaté ne faisant pas attention à ces détails. Bien sûr nous avons transgressé la règle concernant l'interdiction de creme solaire! ;
Une partie de la résidence était bachée parce que pas finie, mais les travaux étaient stoppés donc pas de bruits de travaux.

La plage est loin, on a tenté en Vélo, mais certaines parties de la route ne sont pas sécurisées du tout! En voiture, c'est vite l'enfer!
Par contre les grandes surfaces sont à 5-10 minutes en voiture.

De plus, la résidence est trés bruyante! On entend la vie de nos voisins, on partage nos repas,... Et le manque de places et de "coin ados", fais que les jeunes squattent à côté des rez de jardin et des fenêtres de chambres! Ce qui nous a fait partager, fumée de cigarette, musique, cris, discussions houleuses et ramassage de mégots de cigarette laissés à l'abandon... Après deux ou trois remarques pour les éloigner un peu ou les responsabiliser par rapport au respect de l'environnement et des règles de "la vie ensemble", nous avons abandonné, supportant avec humour et tolérance! Même si cela peut vite devenir insupportable, surtout lorsque qu'on veut se détendre dans son jardin en lisant un bouquin!

J'allais oublié le kit entretien, qu'il ne faut surtout pas prendre, trés cher pour vraiement trés peu de produits et trés peu efficace!

Bref c'était pas la grande catastrophe, mais quelques désagréments et globalement déçus par rapport au prix de la location, on s'attendait à un autre standing!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ardèche
Avis écrit le 7 novembre 2012

J'avais réservé avant d'avoir lu les avis… Heureusement car ce n'était pas si mal que ça ! Il est vrai que notre séjour s'est déroulé fin octobre. L'été, ou quand il y a du monde, ça doit être assez bruyant et la piscine semble vraiment petite pour environ 500 personnes, si on a bien compté…
Bref, il devait y avoir tout au plus 10 appartements occupés, donc on était tranquille !
Le personnel était agréable, l'appartement propre, lumineux et moderne. L'insonorisation sol/plafond est un peu limite et les meubles ne sont pas de grande qualité. Il y avait toujours des travaux, 2 des 5 bâtiments ne sont pas terminés mais ces travaux ne nous ont pas gênés. Il est vrai que nous n'avons pas passé notre temps dans la résidence… On n'était pas venu pour resté enfermés ! Seule petit bémol, c'est un peu loin du port et d'Argelès Plage… Quant à l'aspirateur que certains semblent avoir manqué, le balai a très bien fait l'affaire ! Le prix de l'appartement 4 personnes (lit 140 + clic clac) pour 1 semaine était à 245 euros + taxe de séjour. C'était une bonne affaire qu'on ne regrette pas !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
Residence Mer & Golf Port Argelès
Residence Mer & Golf Port Argelè...
N° 5 sur 21 à Argelès-sur-mer
N° 18 sur 21 à Argelès-sur-mer
Les Demeures Torrellanes
Les Demeures Torrellanes
N° 3 sur 4 à Elne

Vous connaissez Résidence Les Demeures de la Massane ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Demeures de la Massane

Établissement : Résidence Les Demeures de la Massane
Adresse: 5 Impasse Edmond Brazes | Chemin de Neguebous, 66700, Argelès-sur-mer, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Argelès-sur-mer
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 48 sur 54 Hébergements spécialisés à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Les Demeures de la Massane 3*
Au coeur du pays catalan, à 20 minutes de Perpignan, Argelès-sur-Mer bénéficie d’une situation idéale au bord de la Méditerranée. Vous serez accueillis par une magnifique plage de 7 km de long. Vous pourrez admirer les Pyrénées qui se jettent dans la mer, créant ainsi la Côte Vermeille qui s’étend jusqu’à la frontière espagnole. De nombreuses activités sportives s’offrent à vous : balades en bateau, kayak de mer, planche à voile, plongée, randonnées à pied, en VTT ou à cheval… ou tout simplement profiter du soleil du sud sur la plage. Argelès, village typique du pays catalan, vous invitera à déambuler dans ses ruelles et à découvrir son riche patrimoine. Un marché nocturne s’y tient en juillet et août, voilà de quoi découvrir les saveurs de la gastronomie locale : les vins du Languedoc, l’huile d’olive, les poissons et fruits de mer, les anchois, les tapas… La résidence Les Demeures de la Massane*** vous accueille dans l’un de ses 196 appartements ou maisons répartis autour de sa piscine. Son architecture faite de bois allié à un enduit ocre s’intègre parfaitement à son environnement. Les appartements et maisons sont parfaitement équipés et disposent tous d’un balcon ou d’une terrasse. La résidence Les Demeures de la Massane*** vous propose en plus de sa belle piscine extérieure de nombreux équipements pour vous relaxer pleinement : une salle de fitness librement accessible et un espace détente avec sauna et bain à remous. Vos enfants trouveront également leur bonheur au Mini Club pour les 4-12 ans. Le plus : un petit train touristique vous permettra de rejoindre le centre-ville, la plage et la gare gratuitement d’avril à fin octobre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La France du Nord au Sud, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Demeures de la Massane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.