“Je conseille fortement” 5 5 étoiles

Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane
Grasse, France
“Je conseille fortement”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Je pense que les notes attribués aux demeures de la Massane ne sont pas à la hauteur de ce que moi j'ai pu constater et pourtant je suis une personne très difficile.

1/. L'ACCUEIL :
Un accueil chaleureux et aimable, nous sommes tombés sur une personne qui explique bien, nous demande si nous avons fait un bon voyage et nous donne les clefs de la chambre en nous informant que si il y'a quoi que ce soit que nous n'hésitions pas à venir l'informer.

2/.L'APPARTEMENT :
Un appartement pour 2 personnes fonctionnel et très propre, juste le bémol c'est le lit dans la chambre.

3/. LE SAUNA & LE JACUZZI :
Nous avons eu la chance de pouvoir bénéficier des 2, tout est propre et niquel, nous avions le jacuzzi que pour nous pendant une heure.

4/. LE PETIT DÉJEUNER :
simple mais très bon, il y'a un peu de tout pour tout les goûts et c'est bien suffisant, cela évite le gaspillage et je pense que nous n'avons pas besoin d’œufs au bacon ou autre chose inutile, il y'a des croissants et pains au chocolat frais ainsi que le pain est frais aussi car la personne qui gère le coin petit-déjeuner va les chercher le matin même à la boulangerie.

PAR CONSÉQUENT, je recommande fortement cet endroit car nous avons passé un excellent séjour et nous y reviendrons avec les enfants cette fois-ci avec grand plaisir.

Le point moins fort à noter cependant c'est la chambre où le lit pour 2 personnes ce sont 2 lit une place et nous un lit double ce qui est dommage, ça serait à revoir car si 2 lit en 70 rentrent, un lit en 140 devrait rentrer facilement aussi.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Je tenais à remonter la note et que les familles (nombreuses ou pas) lisent cet avis. C'est le deuxième que je poste car je suis retournée aux demeures de la massane cet été pour la 2ème année consécutive.
Alors encore une fois il y a une part de vrai dans ce qui est dit mais franchement je trouve que les gens se plaignent vraiment beaucoup. Pour le rapport qualité prix il est plus que correcte ! Pour notre part nous sommes une famille de 5, nous avons payé 750euros la semaine ai voyages privés. Vous avez regardé les prix des locations à la semaine sur argeles ? On dépasse carrément ce budget. Alors que la il y a tout pour rendre heureux nos enfants. Piscine, club et air de jeux certes minime mais bon il y a un moment donné il faut arrêter de se plaindre. Ou alors payer le prix fort pour avoir meilleur.
Oui nous avons eu un peu de bruit mais ce sont les vacances après tout et nous sommes dans le sud !
Cet endroit est idéal pour les familles vraiment ! Enfin familles sans chichis :-)

Séjour du juillet 2013
Chambéry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Attention l'isolation phonique est inexistante entre les appartements, si vous avez la malchance de cohabiter avec " des Grandes Bouches" pensez à venir avec des boules Quies.
Hors saison le personnel à l’accueil est suffisamment compréhensif suivant les disponibilités pour vous trouver un autre logement. En haute saison je n'ose pas imaginer le désastre.....

Astuce pour la chambre : Fuir les chambres mitoyennes avec les habitations qui entourent le domaine.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Appartemment très joli mais les cloisons ne sont pas très épaisses !! Cela occasionne beaucoup de bruit hors saison, je n'imagine pas en plein mois de Juillet.. La piscine est correcte mais il manque quelques transats pour que tout le monde puisse en profiter. A noter qu'un boulanger se déplace tous les matins avec les viennoiseries et le pain, ce qui évite de prendre leurs petits déjeuners excessifs.
Enfin, le personnel n'est pas vraiment chaleureux... dommage

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Le point positif : l'appartement super joli, bien décoré moderne, fonctionnel, bien équipé .
Pour le reste comme dit dans le titre beaucoup de tape à l'oeilpour pas grand chose. Soit disant résidence village center avec plein de service. Alors déjà on arrive à 16h45 on demande les petits déjeuners pour le lendemain on nous répond que c'est trop tard . . . La veille on a été dans un deux étoiles arrivée 19h45 et on a eu les petits déjeuners alors bon . .
Ensuite le spa mentionné sur le livret d'accueil ne fonctionne pas.
Un client est passé dans le hall avec un responsable tout les deux très en colère se hurlait dessus sans calculé personne ça fait pas très sérieux ni très engageant.
Et vous devez impérativement quitte la chambre à 10h sous peine de vous acquitté de la somme de 50 e si vous dépassez. . Cela fait un peu tôt pour profiter vraiment de tout les "services" offert.
De toute façon vous ne risquez pas de faire la grasse mat car beaucoup de bruit à partir de 7h dans les couloirs . L'avantage c'est qu'au moins vous louperez pas l'heure pour partir.
En résumé c'est le genre de résidence pour se la jouer bourgeois qui ne nous a pas du tout contenu. Rien ne vaut à nos yeux le charme d'un petit hôtel en bord de plage sans artifice mais convivial et accueillant.

• Séjour du septembre 2013
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons séjournés aux Demeures de la Massane les deux dernières semaines d'Août, dans une maisonnettes pour 8 personnes. Tout d'abord, la location était très spacieuse : un énorme salon / salle à manger et une cuisine ouverte de taille tout à fait raisonnable ! Terrasse donnant sur l'arrière avec petit espace vert, très agréable également. À l'étage, salle de bain spacieuse également et chambres tout à fait correctes. Quant à la résidence en elle-même : parfaite pour les enfants car totalement sécurisée aussi bien par rapport à la piscine que par rapport à l'entrée (code d'accès). La piscine, très bien dessinée et bien adaptée aux petits comme aux grands, avec une pataugoire, des bulles, des jets... Température de l'eau super ! Un petit problème avec le nombre de transats mais celà n'a en rien gaché nos vacances..! Quelques animations le soir dans la résidence tout à fait sympa + présence de traiteurs, petit marché, barbes à papa...
Niveau situation géographique, c'est vrai que la résidence est un peu ex-centrée mais nous allions tout de même à la plage tous les jours et sans bouchons particuliers, le tout est d'éviter les routes trop empruntées. Enfin, peut-être un tout petit bémol pour la qualité du nettoyage à notre arrivée (quelques toiles de poussière) mais rien de bien grave.
Quant aux commentaires précédents, êtes-vous peut-être trop exigeants ? Le rapport qualité-prix de cette résidence est on ne peut plus correct !

Astuce pour la chambre : Appartement à l'arrière plus calmes, demander à avoir un petit espace vert (maisonnettes).
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Apres un sejour de 2 semaines en aout : Globalement d'accord avec tout ce qui est écrit précédemment mais nous le jugeons moins sévèrement.
Les travaux sont finis, mais cela manque effectivement d'espace dehors. Cela fait chargé en pleine saison mais est très agréable en basse saison.
La piscine est de taille respectable et n'est certe pas faite pour accueillir toute la résidence mais c'est normal on ne vient pas ici pour la piscine c'est juste à l'occasion. Elle possède même des jets hydromassants puissants. 38 transats et 20 chaises.
Accès internet a l'accueil (non testé) et wifi dans les appartements payant 25€ la semaine 35€ les 2 semaines 45€ le mois.
Tous les appartements ne sont pas aussi bien placés. Mieux vaut être en bas et derrière que devant si vous aimez le calme. D'un autre côté pour laisser les enfants jouer dehors et les surveillez il faut que le balcon donne devant. Conseil : téléphonez pour choisir un emplacement qui vous convient.
Une buanderie dans la résidence avec 2 machines seulement (5€) et un sèche linge (3€).
Bon points :
- Appartements spacieux et neufs
- Le lave vaisselle :)
- Un boulanger présent tous les matins
- Pas de moustiques (mais des mouches énervées)

Mauvais points :
- Pas de clim ni ventilation ça chauffe ! Et dormir fenêtre ouverte c'est bruyant si vous n'y êtes pas habitué.
- Qualité de fabrication
- Nettoyage laissé au locataire précédent
- L'arrosage automatique se déclenche trop tôt et arrose certains balcons/terrasse du rez de chaussée. Obligé de rentrer a 23h.
- Pas d'ombre sur le parking, revenez dans 15 ans quand les arbres auront poussé.
- Seulement 2 machines a laver le linge pour la résidence (5€)

L'emplacement sur Tripadvisor n'est pas correcte, voici les coordonnées exactes a copier coller sur votre application de plan favorite :
42.554038,3.024517

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
Residence Mer & Golf Port Argelès
Residence Mer & Golf Port Argelè...
N° 6 sur 22 à Argelès-sur-mer
N° 7 sur 22 à Argelès-sur-mer
Hotel Le Cottage
Hotel Le Cottage
N° 2 sur 22 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane

Établissement : Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane
Adresse: 5 impasse Edmond Brazes, 66700, Argelès-sur-mer, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 45 sur 54 Hébergements spécialisés à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.