“Le vrai plus de la résidence: le personnel d'accueil.”

Résidence Les Demeures de la Massane
Avis publié : 28 juin 2014

Nous avons passé ma femme et moi une semaine en juin dernier dans cette jolie résidence située à une demi heure à pied de la plage et des commerces.
Globalement agréable et bien équipée, le logement que nous avons occupé souffre d'un manque cruel de climatisation, défaut qui nous fera sans doute hésiter pour nos prochaines vacances.
Les quelques petits problèmes ont été rapidement résolu par le personnel que je considère au top.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné en couple une semaine en Juin.
La résidence est très récente,un grand parking est disponible et le personnel est accueillant.
La piscine est grande,largement assez de transats pour tout le monde.
En terme de localisation :
- 5min de la plage en voiture,vous trouverez de nombreux parkings gratuits
- Centre commercial à 3 min en voiture ( intermarché,aldi,mcdo...)

Nous étions en appartement 2/4 personnes. Logement propre et fonctionnel. Grand balcon pour les repas.
Deux bémols :
- pour une résidence construite il y a deux ans,la literie est vraiment a revoir. Nous avons très mal dormi
- étant dans une région chaude,des apparts équipés en clim auraient été en plus.

RESIDENCE A CONSEILLER.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 22 juin 2014

Je viens de passer 2 semaines aux Demeures de la Massane, et franchement nous sommes ravis de nos vacances. Nous étions en couple avec notre fils de d'un an et demi.
Nous connaissions déjà pour y être allés à l'ouverture, il y a 2 ans mais depuis la résidence a bien évolué.

LE PERSONNEL
Très accueillant, serviable

L'APPARTEMENT
Nous avions un appartement 2 pièces/cabine (4/6 personnes), au 1er étage, vue sur le terrain de pétanque, très fonctionnel, propre. Une déco parfaite pour des vacances.
La literie est impeccable.
Le bémol : l'isolation phonique !!! c'est vrai que d'un logement à l'autre, on entend tout !
Nous avions des voisins au dessus bruyants et debout à 6h du mat'... pas cool pendant les vacances !

LA RESIDENCE
Très zen, nous avons largement apprécié la basse saison.
Côté piscine, elle est géniale... les bains bouillonnants, les jets puissants, les jets-d'eau, la pataugeoire... tout est très bien conçu pour les petits et pour les grands !
Pas de problème pour les transats, il y en a en quantité et quelques parasol à dispo aussi.

L'aire de jeux est certes très petites et conçue pour les tout petits... moi ça m'arrangeait avec mon fils de 18 mois, c'était parfait !

LES ABORDS DE LA RESIDENCE
Certes la plage n'est pas à côté mais j'imagine quand vous réservez quelques part, vous vous renseignez de ce genre de détail.
Le marché, à Argelès village, à 10 min à pieds les mercredi et samedi matin, c'est très appréciable.
La résidence est bien sécurisée.

Donc, je recommande cette résidence mais je ne la connais pas en pleine effervescence juillet/Août... c'est clair que ça doit être très bruyant.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2014

Effectivement un peu excentré des plages mais jolie piscine. De jolies prestations. Des petits F2 bien équipés sur 2 étages avec vaisselle, lave-vaisselle, petit électroménager, baignoire, table ext et chaises... Coin bureau. Grande TV. Seul bémol le wifi payant. Logements très corrects dans résidence sécurisée. Le bonheur quand on vient avec des enfants.

Astuce pour la chambre : nous étions chambres pleins pied donnant sur jardin (côté de l'âne) cela nous a bien plu.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons réservé 2 nuits à la résidence sur vente privée pour 49 €uros. La résidence est très excentrée. Aucun commerce à proximité. L'appartement est sympa. La salle de sports n'en est pas une. L'espace bien être quasi inexistant. Un boulanger vient 2 heures le matin vendre du pain et des viennoiseries. Les personnes à l'accueil sont très agréables. Ces appartements sont des excellents pieds à terre pour visiter la région.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

Je pense que les notes attribués aux demeures de la Massane ne sont pas à la hauteur de ce que moi j'ai pu constater et pourtant je suis une personne très difficile.

1/. L'ACCUEIL :
Un accueil chaleureux et aimable, nous sommes tombés sur une personne qui explique bien, nous demande si nous avons fait un bon voyage et nous donne les clefs de la chambre en nous informant que si il y'a quoi que ce soit que nous n'hésitions pas à venir l'informer.

2/.L'APPARTEMENT :
Un appartement pour 2 personnes fonctionnel et très propre, juste le bémol c'est le lit dans la chambre.

3/. LE SAUNA & LE JACUZZI :
Nous avons eu la chance de pouvoir bénéficier des 2, tout est propre et niquel, nous avions le jacuzzi que pour nous pendant une heure.

4/. LE PETIT DÉJEUNER :
simple mais très bon, il y'a un peu de tout pour tout les goûts et c'est bien suffisant, cela évite le gaspillage et je pense que nous n'avons pas besoin d’œufs au bacon ou autre chose inutile, il y'a des croissants et pains au chocolat frais ainsi que le pain est frais aussi car la personne qui gère le coin petit-déjeuner va les chercher le matin même à la boulangerie.

PAR CONSÉQUENT, je recommande fortement cet endroit car nous avons passé un excellent séjour et nous y reviendrons avec les enfants cette fois-ci avec grand plaisir.

Le point moins fort à noter cependant c'est la chambre où le lit pour 2 personnes ce sont 2 lit une place et nous un lit double ce qui est dommage, ça serait à revoir car si 2 lit en 70 rentrent, un lit en 140 devrait rentrer facilement aussi.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013 par mobile

Je tenais à remonter la note et que les familles (nombreuses ou pas) lisent cet avis. C'est le deuxième que je poste car je suis retournée aux demeures de la massane cet été pour la 2ème année consécutive.
Alors encore une fois il y a une part de vrai dans ce qui est dit mais franchement je trouve que les gens se plaignent vraiment beaucoup. Pour le rapport qualité prix il est plus que correcte ! Pour notre part nous sommes une famille de 5, nous avons payé 750euros la semaine ai voyages privés. Vous avez regardé les prix des locations à la semaine sur argeles ? On dépasse carrément ce budget. Alors que la il y a tout pour rendre heureux nos enfants. Piscine, club et air de jeux certes minime mais bon il y a un moment donné il faut arrêter de se plaindre. Ou alors payer le prix fort pour avoir meilleur.
Oui nous avons eu un peu de bruit mais ce sont les vacances après tout et nous sommes dans le sud !
Cet endroit est idéal pour les familles vraiment ! Enfin familles sans chichis :-)

Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
À 2,4 km
Residence Mer & Golf Port Argelès
Residence Mer & Golf Port Argelè...
N° 7 sur 20 à Argelès-sur-mer
À 0,9 km
Hotel Le Cottage
Hotel Le Cottage
N° 2 sur 20 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Résidence Les Demeures de la Massane ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Demeures de la Massane

Adresse: 5 Impasse Edmond Brazes | Chemin de Neguebous, 66700, Argelès-sur-mer, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Argelès-sur-mer
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 53 sur 57 Hébergements spécialisés à Argelès-sur-mer
Catégorie de prix : 54€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Les Demeures de la Massane 3*
Au coeur du pays catalan, à 20 minutes de Perpignan, Argelès-sur-Mer bénéficie d’une situation idéale au bord de la Méditerranée. Vous serez accueillis par une magnifique plage de 7 km de long. Vous pourrez admirer les Pyrénées qui se jettent dans la mer, créant ainsi la Côte Vermeille qui s’étend jusqu’à la frontière espagnole. De nombreuses activités sportives s’offrent à vous : balades en bateau, kayak de mer, planche à voile, plongée, randonnées à pied, en VTT ou à cheval… ou tout simplement profiter du soleil du sud sur la plage. Argelès, village typique du pays catalan, vous invitera à déambuler dans ses ruelles et à découvrir son riche patrimoine. Un marché nocturne s’y tient en juillet et août, voilà de quoi découvrir les saveurs de la gastronomie locale : les vins du Languedoc, l’huile d’olive, les poissons et fruits de mer, les anchois, les tapas… La résidence Les Demeures de la Massane*** vous accueille dans l’un de ses 196 appartements ou maisons répartis autour de sa piscine. Son architecture faite de bois allié à un enduit ocre s’intègre parfaitement à son environnement. Les appartements et maisons sont parfaitement équipés et disposent tous d’un balcon ou d’une terrasse. La résidence Les Demeures de la Massane*** vous propose en plus de sa belle piscine extérieure de nombreux équipements pour vous relaxer pleinement : une salle de fitness librement accessible et un espace détente avec sauna et bain à remous. Vos enfants trouveront également leur bonheur au Mini Club pour les 4-12 ans. Le plus : un petit train touristique vous permettra de rejoindre le centre-ville, la plage et la gare gratuitement d’avril à fin octobre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Demeures de la Massane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.