“Interdit d'entrer...!!!”

Camping Le Soleil
Avis publié : 30 août 2013

En vacances du 17/08/2013 au 27/08/2013 dans un camping proche de celui du soleil , mon épouse et moi partons une après midi pour visiter un camping, la tache paraissait difficile compte tenu que le notre avait toutes les qualités requises....!!!!.....mais qui c est....!!..
Après beaucoup de visites sans problème d accès (nous ne trouvions pas mieux) , on se dit que nous gardons... enfin, sur le papier le meilleur pour la fin.......le soleil...parait il..!!!
Arrivé au camping """LE SOLEIL"""" rte du littoral à vélo je me présente à la réception même si nous aurions pu passer sans encombre (PAS NORMAL POUR UN 5 ETOILES) l entré sans être contrôlé.
En effet ,pour des questions de sécurité je préfère me présenter comme nous l' avions fait pour les autres campings ,sécurisés à l'entré.....là le soleil fut a notre grande surprise pénétrable plus que facilement .bref........
Recu je me présente et demande si c est possible de visiter l'endroit dans le cadre d 'une éventuelle réservation pour 2014........on me dit que c est interdit juillet août (je peux comprendre pour une nouvelle fois des questions de sécurités) .....mais là ou ca devient, je trouve irrespectueux, c est quand le ton devient ironique et que l on me propose de visiter en juin ou septembre.....(la collègue à coté ne s’empêcha pas d ailleurs d' esquisser un large sourire)....................je lui dit donc """"a pas l année prochaine alors'''.....on me réponds avec un grand sourire """" BEN A PAS L ANNÉE PROCHAINE DU COUP MONSIEUR""""..........étonné , déçu ,vous pensez sans doute en lisant ça que nous sommes "frustré"......oui un peu je ne le cache pas...comme n' importe qui d 'ailleurs dans cette situation.je ne juge pas le camping je n y ai mis qu un demi pied; je ne ferai donc aucune critique du contenu de l établissement, mais nous nous sommes fait la promesse de ne jamais réserver dans ce camping compte tenu de l irrespect dons nous avons été l objet............Finalement mon épouse et moi avons décidés de retourner l'an prochain dans le camping qui nous a accueilli...(sans ironie...lui)..... et lui souhaitons un longue vie....!!!

les sites internet ne reflettent pas toujours la réalité des lieux.....2100 km aller retour pour une visite en juin ou septembre ......pardon mais pas possible..!!!...

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
JacquesMIquel, Propriétaire de Camping Le Soleil, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Cher Visiteur,

Effectivement les visites sont interdites en Juillet et en Août.
Nous sommes désolés d'avoir répondu négativement à votre demande mais la tranquillité de nos campeurs est une priorité absolue.
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre bonheur pour l'année prochaine à Argelès sur mer, station qui compte de nombreux campings de qualité.
Il est toutefois navrant que notre premier commentaire "horrible" sur ce site ait été laissé par une personne n'ayant pas séjourné dans notre établissement.
Cordialement.

Avis publié : 29 août 2013

Nous sommes rester 15jours en tente ,odeur n'ose abonde d égout ,douche froide inacceptable pour un 5etoiles ,d ailleurs une femme de ménage passe beaucoup de temp a critiquer la clientèle et la surveille. La zone wifi ,il ne faut pas être dans un grand besoin ,impossible de se connecter. Le bar piscine fermer à 19h00 ,autend vous dire qu il est impossible de boire un apéritifs. Néanmoins un petit resto dans le camping ou le personnel est bien sympa ,la nourriture est correct. La supérette est sale. L accueil à l entrer reste comme chez Quick elle porterai très bien se logo. Accès plage très bien ,superbe piscine à bonne température,je pense quel est chauffer ,coin jacousi rien que pour les majeur donc excellent .bien surveiller. Très souvent des jeunes s amusaient à débrancher les borne électrique pour déranger les gens ,des vols de vélos ont aussi eu lieu. En gros nous ni retournerons plus.

Astuce pour la chambre : Choisir la zone bleu

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur le site de TripAdvisor.
Nous comprenons que même si vous avez apprécié les nouveautés de l'espace aquatique, l'accès direct à la plage ainsi que le restaurant, votre séjour n'a pas répondu à toutes vos attentes et nous en sommes désolés.
Effectivement le bar de la piscine ferme ses portes à 19h mais vous auriez pu aller boire l'apéritif à celui de la plage qui est ouvert à ce moment.
La connexion Wi-Fi est effectivement insuffisante. Nous attendons de prochains travaux sur la commune qui devraient nous permettre d'obtenir une offre haut-débit, ce qui n'était pour l instant pas possible.
Aucun problème particulier ne nous a pour l'instant été reporté quant au comportement de nos femmes de ménage mais nous enquêterons sur cette situation.
Cordialement.

Avis publié : 29 août 2013

Camping ne représentant pas les qualités d'un 5 étoiles.
Manque de fond musicale dans le camping, manque d'information sur les activités.
Pas d'organisation de repas soirée dans le camping. manque d'animation pour les adultes.
Emplacement un peu petit.

Avis publié : 28 août 2013

Un beau camping, bien aménagé et avec tous les services nécessaires de bonne qualité (restaurant, plats à emporter, supérette, bar, piscine, boite de nuit, animations...)
Les aménagements sont également de bonne qualité (sanitaires).
Plage à 100 mètres.
Attention toutefois, à bien demander un emplacement suffisamment ombragé (il fait chaud...) et pas trop près de la plage (retours nocturnes bruyants...)

Avis publié : 28 août 2013

10 jours en août 2013 dans un mobilhome. Personnel très sympathique. Une direction très à l'écoute. Espace, propreté, piscine magnifique pour les nageurs. Beaucoup d'innovations. Par contre, trop d'activités consacrées aux enfants, jusqu'aux animations du soir ! Il ne reste pas grand chose pour les adultes. Même la piste de danse est envahie par les bambins. Les soirées dansantes sont animées par une sorte de mono qui gesticule uniquement sur des danses de village. Même les billards au bar le soir sont pris d'assaut par une nuée de gamins. Soirées décevantes mais des journées magnifiques. Nous apprécions particulièrement que l'espace détente soit interdit au moins de 18 ans.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Cela fait le 4ème été que l on passe dans cet établissement il est vraiment bien pour une famille avec ados.par contre très déçu cette année par la propreté du bloc sanitaire.
De plus si vous avez de la famille ou amis hors camping cela coûte cher juste pour venir boire l apéritif ....

Cher client,
Merci d'avoir déposé votre commentaire sur TripAdvisor!
Il m'est difficile de répondre sur la propreté du sanitaire comme vous ne mentionnez pas le numéro. Dans l'ensemble nous n'avons pas eu de retour négatifs sur la propreté des sanitaires cet été. À l'avenir, il vous faudrait absolument reporter ces désagréments à la réception parce que nous pourrons y remédier immédiatement.
Vous abordez aussi la tarif "visiteur". Nous créerons l'année prochaine un tarif "apéro" moins cher pour les amis qui ne viennent qu'en fin d'après midi. Il est vrai que le paiement des visiteurs est assez mal perçu. Pour l'instant c'est la meilleure solution que nous avons trouvée pour réguler leur nombre et réserver le camping au maximum pour nos clients.
A bientôt

Avis publié : 27 août 2013

Nous avons passé 15 jours au camping dans un mobilhome colioure à 6 avec des enfants et nous n'avons pas été déçus : tout était tel que décrit, le mobilhome très bien, le camping est bien tenu, la piscine est grande, la plage tout près et pas trop fréquentée même au mois d'août. Je voudrais surtout mentionner le fait que les animations notamment en soirée étaient de très bonne qualité, les enfants ont particulièrement aimé la soirée mousse et les animations de Lol évènements! Ce camping est idéal pour des vacances avec des enfants je le recommande et nous en garderons un très bon souvenir!

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre message.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour avec vos enfants dans notre établissement.
Effectivement les soirées LOL ont eu du succès comme les soirées mousses.
Nous espérons vous retrouver prochainement.